On va bientôt avoir les réponses sur cette affaire.
Justice pour Émile.
Le 21 mars 2025 à 14:13:26 :
Le 21 mars 2025 à 14:04:48 :
On va bientôt avoir les réponses sur cette affaire.Justice pour Émile.
Malheureusement j'en doute, à moins d'un indice miraculeux où que le coupable se dénonce on saura probablement jamais la vérité.
![]()
Finalement avec ces gardes à vue j'aurai peut-être tort. Enfin je l'espère.
Desfois, je me demande vraiment comment fonctionne la justice
Les mecs ont aucune piste en 2 ans, et miraculeusement, ils mettent en garde à vue les grands parents ...
Le 25 mars 2025 à 09:31:45 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/03/25/mort-du-petit-emile-quatre-personnes-dont-ses-grands-parents-placees-en-garde-a-vue-pour-homicide_6585842_3224.htmlDesfois, je me demande vraiment comment fonctionne la justice
Les mecs ont aucune piste en 2 ans, et miraculeusement, ils mettent en garde à vue les grands parents ...
Ils ont retrouvé de l'ADN sur les ossements non ?
Hyounhyoun
Je pense que les enquêteurs ont dû suivre les mouvements des smartphones sur plusieurs mois et ont dû réaliser que les grands-parents ou d'autres allaient souvent à proximité de la jardinière où le corps devait être caché.
Avant d'être déplacer.
Le 25 mars 2025 à 10:04:00 :
HyounhyounJe pense que les enquêteurs ont dû suivre les mouvements des smartphones sur plusieurs mois et ont dû réaliser que les grands-parents ou d'autres allaient souvent à proximité de la jardinière où le corps devait être caché.
Avant d'être déplacer.
La jardinière était à l'entrée de la chapelle c'est normal qu'ils y aillent souvent ils sont très pratiquants.
Ce qui a pu leur mettre la puce à l'oreille c'est si la jardinière à été installée à l'entrée de l'église dès la disparition du petit.
2018NotReady
Faudrait regarder avec l'historique de maps si la voiture Google est souvent passer
Le 25 mars 2025 à 10:30:39 :
2018NotReadyFaudrait regarder avec l'historique de maps si la voiture Google est souvent passer
Bof y'a souvent des jardinières devant les églises, va remarquer si y'en a une en plus, ça bouge de temps en temps ces machins de toute façon.
Le mieux c'est d'attendre ce qu'il en ressort on va bien avoir des fuites.
JvArchive compagnon