J’ai eu la chance pendant mon adolescence de ne pas avoir eu trop de boutons au visage
Et c’est toujours le cas d’ailleurs mais depuis 6 mois non seulement j’ai plusieurs boutons sur le front (sous forme de bulle on va dire) mais le pire, c’est que ces boutons laissent des traces qui mettent énormément de temps à partir (ne partent pas totalement pour certains ou beaucoup de temps)
Je suis allé voir un dermatologue il m’a sorti une excuse bancale du type « vous avez la peau un peu mat donc ça fait une tache avant de partir »
Sauf que par le passé quand j’en avais un ou deux ça partait très vite
Y’a un traitement naturel contre ça ? svp les kheys
Y'a plus grave dans la vie, l'autre il chouine pour 2 boutons
Ce forum...
Le 11 juillet 2023 à 01:51:23 :
J’ai eu la chance pendant mon adolescence de ne pas avoir eu trop de boutons au visageEt c’est toujours le cas d’ailleurs mais depuis 6 mois non seulement j’ai plusieurs boutons sur le front (sous forme de bulle on va dire) mais le pire, c’est que ces boutons laissent des traces qui mettent énormément de temps à partir (ne partent pas totalement pour certains ou beaucoup de temps)
Je suis allé voir un dermatologue il m’a sorti une excuse bancale du type « vous avez la peau un peu mat donc ça fait une tache avant de partir »
Pareil que toi, aucun bouton jusque 22 ans, puis subitement j'en ai eu sans aucune raison qui rester longtemps et qui marquait. Perso j'ai pas consulté j'ai fais avec pendant 2/3 ans puis, je me lavé quotidiennement et j'ai arrêter les excès de sucre et de gras.
Quand je bois un coca ou que je mange un paquet de bonbon j'ai un bouton qui apparait le lendemain. Arrête le sucre et le gras, lave ton visage et ça devrait aller.
Le 11 juillet 2023 à 01:55:16 :
Y'a plus grave dans la vie, l'autre il chouine pour 2 boutonsCe forum...
Donc sous prétexte que y’a plus grave dans la vie on peut pas poser de questions ?
J’ai même commencé ma phrase avec « j’ai eu de la chance à ce niveau » je pense pas que je chouine hein
Mais vaut mieux trouver une soluce avant que ça ne s’aggrave
Bref dispose si t’as rien de mieux à dire
Le 11 juillet 2023 à 01:58:37 :
J’ai eu la chance pendant mon adolescence de ne pas avoir eu trop de boutons au visageEt c’est toujours le cas d’ailleurs mais depuis 6 mois non seulement j’ai plusieurs boutons sur le front (sous forme de bulle on va dire) mais le pire, c’est que ces boutons laissent des traces qui mettent énormément de temps à partir (ne partent pas totalement pour certains ou beaucoup de temps)
Pareil que toi, aucun bouton jusque 22 ans, puis subitement j'en ai eu sans aucune raison qui rester longtemps et qui marquait. Perso j'ai pas consulté j'ai fais avec pendant 2/3 ans puis, je me lavé quotidiennement et j'ai arrêter les excès de sucre et de gras.
Quand je bois un coca ou que je mange un paquet de bonbon j'ai un bouton qui apparait le lendemain. Arrête le sucre et le gras, lave ton visage et ça devrait aller.
Donc te concernant s’est passé où t’en as encore ?
Je bois pratiquement que de l’eau sauf à de rares occasions
En revanche je mange des gâteaux parfois, je suis pas certains que ce soit ça vu que même après arrêt ça m’arrivait d’avoir des boutons mais à voir
Pourtant durant mon adolescence je buvais énormément de Coca Cola et je n’ai pas eu de soucis au front
Le 11 juillet 2023 à 02:01:48 :
Le 11 juillet 2023 à 01:58:37 :
Donc te concernant s’est passé où t’en as encore ?
Je bois pratiquement que de l’eau sauf à de rares occasions
En revanche je mange des gâteaux parfois, je suis pas certains que ce soit ça vu que même après arrêt ça m’arrivait d’avoir des boutons mais à voir
Pourtant durant mon adolescence je buvais énormément de Coca Cola et je n’ai pas eu de soucis au front
J'en ai plus, de temps en temps oui quand je me lache niveau malbouffe, mais de manière générale non.
ça vient forcement de ton alimentation ou de ton hygiène, lave ton visage au savon tout les jours, arrête les gateaux, bonbons, sodas, le trop gras etc... et en 2/3 semaines ça devrait aller. Le corps humain évolu avec l'âge
JvArchive compagnon