que quelqu'un m'EXPLIQUE cette SCENE de TINTIN
Le 08 juillet 2023 à 12:38:08 :
Le 08 juillet 2023 à 12:37:36 :
Le 08 juillet 2023 à 12:36:28 :
Le 08 juillet 2023 à 12:33:59 :
Le 08 juillet 2023 à 12:33:33 :
Ton niveau de pucellerie pour regarder Tintin ?bah Miloued
admettons que milou sache faire un noeuf, qui est ce qui le tire en dehors du bateau comme ça
![]()
Et comment Tintin remonte?
Milou on t'a dit
Le 08 juillet 2023 à 12:38:26 :
Le 08 juillet 2023 à 12:37:09 :
https://youtu.be/Heo3WvfOlx4?t=602la aussi je comprend pas ou ils veulent en venir
Ca n'a aucun sens , j'ai retourné le problème dans ma tête et c'est juste impossible
Si c'est milou qui a enroulé le type :
Le type a été enrouilé avec le bout de la corde, or tintin se servait de la corde pour remonter vers le bateau , donc tintin serait remonté très très vite et se serait tenu au bateau et aurait envoyé la corde à milou pour qu'il puisse attacher le type ? or vers la fin de la scène on voit que tintin est toujours entrain de se servir de la corde pour remonter vers le bateau donc il reste cette hypothèse :
Tintin remonte a plus de la moitié de la corde, voir plus , il envoi tout le reste de corde derrière lui, milou attache le type et il continue de remonter , or on voit clairement que toute la corde a été utilisé pour attacher le type, donc à ce moment tintin n'aurait pas du être entrain de tenir la corde pour se hisser sur le bateau , ,il devrait être sur le bateau, mais la scène d'après on le voit toujours tenir la corde pour essayer de remonter sur le bateau
, donc voila y a aucune logique
Le 08 juillet 2023 à 12:41:14 :
Le 08 juillet 2023 à 12:38:08 :
Le 08 juillet 2023 à 12:37:36 :
Le 08 juillet 2023 à 12:36:28 :
Le 08 juillet 2023 à 12:33:59 :
> Le 08 juillet 2023 à 12:33:33 :
>Ton niveau de pucellerie pour regarder Tintin ?
bah Miloued
admettons que milou sache faire un noeuf, qui est ce qui le tire en dehors du bateau comme ça
![]()
Et comment Tintin remonte?
Milou on t'a dit
ba non tintin etait toujours entrain d'utiliser la corde pour remonter
l'hypothèse la plus probable. à ce jour : Il y a deux cordes mais positionné de tel sorte à ce que l'on puisse voir une à la fois
une. corde pour que tintin remonte
une corde pour que milou puisse attacher le type
Le 08 juillet 2023 à 12:33:33 :
Ton niveau de pucellerie pour regarder Tintin ?
t'es chelou khey, tintin c'est un classique, je regarde de temps en temps
Le 08 juillet 2023 à 14:00:58 :
j'ai une théorie![]()
tintin a préparé un noeud coulissant avec le bout de sa corde
![]()
quand le bandit a laché le volant et retardé par milou le bateau s'est mis à faire un demi tour
![]()
quand le bateau passe pres de tintin il lance sa corde sur le bandit
![]()
d'ailleurs à la fin quand il tombe dans l'eau on voit que la corde a du mou preuve que le bateau est pas dans une trajectoire droite
J'ai lu toutes les BD j'ai jamais vu un truc incohérent comme ça
Il y a clairement un soucis d'animation la pour le coup
Tintin, déjà dans l'eau, a réussi à rejoindre son bateau initial et a rattrapé l'autre.
Puis pendant que Milou aboie, le méchant saute sur le bateau de tintin, ils se battent.
Tintin attrape la corde, parvient a faire un lasso mais il tombe quand même (la corde se tend). Il arrive malgré tout à lancer la corde et attraper le bandit qui tombe dans l'eau a son tour.
Puis, tintin rejoint l'autre bateau où se trouve Milou (à la nage, car il est tombé précédemment).
Le 08 juillet 2023 à 14:17:57 :
Il y a deux bateaux (voire la scène avant le timer)
Tintin, déjà dans l'eau, a réussi à rejoindre son bateau initial et a rattrapé l'autre.
Puis pendant que Milou aboie, le méchant saute sur le bateau de tintin, ils se battent.
Tintin attrape la corde, parvient a faire un lasso mais il tombe quand même (la corde se tend). Il arrive malgré tout à lancer la corde et attraper le bandit qui tombe dans l'eau a son tour.
Puis, tintin rejoint l'autre bateau où se trouve Milou (à la nage, car il est tombé précédemment).
Données du topic
- Auteur
- fiondestartuper
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 12:32:46
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 54