Salut les kheys, je suis en stress je dois prendre l'avion samedi avec ma mère pour aller en Pologne mais ma mère a perdu sa carte d'identité bordel
Sur internet ils disent tout et son contraire, du coup je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des kheys ou si des kheys travaillent dans un aéroport, ma mère a les photocopies de sa carte d'identité, carte vitale, livret de famille, mais pas de permis.
Ça passerait vous pensez ? Bordel je stresse les kheys, deux jours avant quoi..
C’est mort l'op
Tu croyais quoi?
Passeport avec photo ?
Si non, si ta mère est francaise, possible que ca passe à aller, p-e pas au retour. Si elle est polonaise c'est probablement mort.
Ca prend 2sec à vérifier.
Le 13 juillet 2023 à 13:41:30 :
Salut les kheys, je suis en stress je dois prendre l'avion samedi avec ma mère pour aller en Pologne mais ma mère a perdu sa carte d'identité bordelSur internet ils disent tout et son contraire, du coup je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des kheys ou si des kheys travaillent dans un aéroport, ma mère a les photocopies de sa carte d'identité, carte vitale, livret de famille, mais pas de permis.
Ça passerait vous pensez ? Bordel je stresse les kheys, deux jours avant quoi..
C'est mort, surtout pour partir à l'international. Faut faire de nouveaux papier ou un passeport, tu peux aussi demander un passeport temporaire (d'urgence) ça coûte 75euros.
C'est incompréhensible les kheys, je viens d'aller dans un commissariat de police, ils nous ont dit que c'était bon, que y avait aucun soucis avec l'attestation de remise de la CI + une déclaration de perte
Vous avez eu des expériences similaires quand vous dites que c'est mort ?
Le 13 juillet 2023 à 14:26:44 :
Résumé ?
Taré
JvArchive compagnon