Le 10 juillet 2023 à 02:44:03 :
Camp Lazlo, Mon copain de classe est un singe, Blaise le blasé, Souvenirs de Gravity Falls, Elliott Kid, Magic, Oggy et les cafards, Kaeloo, Billy et Mandy : aventuriers de l'au-delà...![]()
C'est bien tu montre a l'ensemble du topic qu'on avait pas du tout les mêmes références a quelques exceptions près
Le 10 juillet 2023 à 02:47:34 Kellystables a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 02:44:03 :
Camp Lazlo, Mon copain de classe est un singe, Blaise le blasé, Souvenirs de Gravity Falls, Elliott Kid, Magic, Oggy et les cafards, Kaeloo, Billy et Mandy : aventuriers de l'au-delà...![]()
C'est bien tu montre a l'ensemble du topic qu'on avait pas du tout les mêmes références a quelques exceptions près
93 et mon enfance/ado c'est :
DBZ, Yu yu Hakusho, Yu hi go (Yami), Beyblade saison 1, Bob l'éponge, cédric, Kid paddle, Powers rangers force animal et force du temps, GTO, One piece ( j'ai même connu le premier doublage), Shinzo, Sakura, Shaman Kin, la cour de récré, Lulu, Charlie Brown
vu que les 2000 ont fait une liste donc j'ai fait la mienne en tant que 93 comme ça on pourra croiser
Le 10 juillet 2023 à 02:51:07 HylienFragile90 a écrit :
93 et mon enfance/ado c'est :DBZ, Yu yu Hakusho, Yu hi go (Yami), Beyblade saison 1, Bob l'éponge, cédric, Kid paddle, Powers rangers force animal et force du temps, GTO, One piece ( j'ai même connu le premier doublage), Shinzo, Sakura, Shaman Kin, la cour de récré, Lulu, Charlie Brown
Le 10 juillet 2023 à 02:58:04 :
J'ai oublié L'École des Petits vampires, Huntik, Angel's Friends, Capitaine Flamingo, Carl au carré, Mona le vampire, Jacob Jacob, 6teen, Monster Buster Club
La famille pirate ?
Le 10 juillet 2023 à 02:44:14 :
foot 2 rue , les zinzins de l'espace , totally spies , martin mystere , shuriken school , code lyoko , bob l'éponge , corneille et bernie , galacttik football , la famille pirate , scooby doo , les ratz , oggy et les cafard et j'en passe ...l'op est un low la gen 2000 est introllable pour les dessin animés
et oui
Le 10 juillet 2023 à 03:02:32 freedomwrapped a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 02:40:48 :
Atomic Betty, Danny Fantôme, Glurp Attack, Monster Allergy, Kim Possible, Johnny Bravo, les Super Nana, Foster : la maison des amis imaginaires, Iggy Arbuckle, Les Copains de la forêt, Raymond, Lou !, Défis Extrêmes, Phinéas et Ferb, etc.![]()
t'as 15 ans ?
23 ans à la fin de la semaine
[02:37:16] <Simon_Le_Saumon>
Bah ils en regardent pas ils ont 23ans aujourd'hui les 2000
Ah bon ce n'est plus des pjm 😂?
Le 10 juillet 2023 à 02:44:14 :
foot 2 rue , les zinzins de l'espace , totally spies , martin mystere , shuriken school , code lyoko , bob l'éponge , corneille et bernie , galacttik football , la famille pirate , scooby doo , les ratz , oggy et les cafard et j'en passe ...l'op est un low la gen 2000 est introllable pour les dessin animés
j'ai 30 ans et je regardais ces truc la quand j'etait ado
JvArchive compagnon