https://youtube.com/shorts/uNHC6ZCAFcc?feature=share
Cela s'est passé il y a 10 mois (bmg ?), ce vendeur de contrebande de cigarettes s'est fait chopé par les flics...
Il en bouscule un et s'enfuit, les gens autour sont heureux de la situation et lui disent ....
C'est cette situation que la France aurait voulu pour le petit NAHEL visiblement...
Qu'il agresse potentiellement un flic et s'enfuit comme un malpropre.
Ils auraient clairement dû lâcher le chien
C'est plus contrôlable là
L'ordre et vite
Il y a quelques jours, j'suis passée devant un café où intervenait la police pour coffrer une meuf qui avait l'air agitée
C'était une gamine de 19-20 ans a priori et les policiers l'ont sous-estimée, ils la tenaient à peine
Quand l'un des deux policiers l'a lâchée pour ouvrir la porte latérale du véhicule, elle a fait une vieille pirouette pour se défaire de son tshirt (le deuxième policier la tenait par le vêtement au lieu de la tenir par le bras)
Elle a commencé à courir les seins à l'air au milieu de la route mais elle n'a pas été bien loin
Le 07 juillet 2023 à 09:04:25 :
Il y a quelques jours, j'suis passée devant un café où intervenait la police pour coffrer une meuf qui avait l'air agitéeC'était une gamine de 19-20 ans a priori et les policiers l'ont sous-estimée, ils la tenaient à peine
Quand l'un des deux policiers l'a lâchée pour ouvrir la porte latérale du véhicule, elle a fait une vieille pirouette pour se défaire de son tshirt (le deuxième policier la tenait par le vêtement au lieu de la tenir par le bras)
Elle a commencé à courir les seins à l'air au milieu de la route mais elle n'a pas été bien loin
Tu as droit à son OnlyFan IRL, t'as fait ton petit don, j'espère.
Jolis seins au passage ?
Le 07 juillet 2023 à 09:03:31 :
Quand je croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
Je lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux se r’trouv’ par terre.
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
![]()
Le 07 juillet 2023 à 09:05:39 :
Le 07 juillet 2023 à 09:04:25 :
Il y a quelques jours, j'suis passée devant un café où intervenait la police pour coffrer une meuf qui avait l'air agitéeC'était une gamine de 19-20 ans a priori et les policiers l'ont sous-estimée, ils la tenaient à peine
Tu as droit à son OnlyFan IRL, t'as fait ton petit don, j'espère.
![]()
Jolis seins au passage ?
Elle a de quoi faire raquer quelques mecs en soirée, assurément
La municipale quoi
Je vois pas pourquoi il lâche pas le chien le gros balourd qui sait pas courir
JvArchive compagnon