Topic de Bourlonf :

Les mouches l'été: Ce bohneur

Supprimé
Accroche les soigneusement à une ficelle et tente de les dresser, ça peut prendre 2 à 3 jours si tu sais t'y prendre avec les insectes, il faut avoir des prédispositions je ne te promet rien, être en phase avec la nature. À partir de là tu pourras leurs ordonner de se poser délicatement sur ton petit anus. Ajoute quand même quelques agréments comme une pointe de miel, ce sera leurs récompense. Un peu de merde ne serait pas de refus non plus

Le 12 juillet 2023 à 18:41:43 :
Accroche les soigneusement à une ficelle et tente de les dresser, ça peut prendre 2 à 3 jours si tu sais t'y prendre avec les insectes, il faut avoir des prédispositions je ne te promet rien, être en phase avec la nature. À partir de là tu pourras leurs ordonner de se poser délicatement sur ton petit anus. Ajoute quand même quelques agréments comme une pointe de miel, ce sera leurs récompense. Un peu de merde ne serait pas de refus non plus

Impossible à mettre en oeuvre

Et d'abord j'ai déjà essayé le miel ça ne change rien

Le 12 juillet 2023 à 18:44:09 :

Au pire, si t'as vraiment tout essayé il ne te reste plus qu'à les coller avec de la patafixe sur une table, ce sera indolore et sans effet pour eux tu pourras les décoller plus tard. Tu pourras ensuite t'approcher délicatement pour ressentir le doux picotement de leurs petites ailes contre ton anus ..

Le 12 juillet 2023 à 18:47:21 :

Le 12 juillet 2023 à 18:44:09 :

Au pire, si t'as vraiment tout essayé il ne te reste plus qu'à les coller avec de la patafixe sur une table, ce sera indolore et sans effet pour eux tu pourras les décoller plus tard. Tu pourras ensuite t'approcher délicatement pour ressentir le doux picotement de leurs petites ailes contre ton anus ..

Ça ne m’intéresse pas ta technique dsl

J'ai vu que Joe Rogan recommandait un truc assez nouveau : un revolver à gros sel, c'est Ultra efficace, par contre t'as du sel par terre ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu les captures dans un bocal a cornichons par exemple , quand tu en aura une dizaine environ, tu t'assoies sur le bocal
Elles iront forcément sur ton ring anal
Tu souhaites toujours qu'elles viennent sur ton anus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613746843-pascalpraudgroslard.png

Le 12 juillet 2023 à 18:55:09 :
Tu les captures dans un bocal a cornichons par exemple , quand tu en aura une dizaine environ, tu t'assoies sur le bocal

Le truc c'est que je ne veux forcer personne. Je veux simplement que les mouches qui sont dans ma chambre se posent sur le pourtour de mon rectum et y fasse des aller-retour

Le 12 juillet 2023 à 18:56:38 :
Tu souhaites toujours qu'elles viennent sur ton anus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613746843-pascalpraudgroslard.png

Sur le pourtour ouais

Vous vous y prenez comment vous ??

Le 12 juillet 2023 à 18:56:56 :

Le truc c'est que je ne veux forcer personne. Je veux simplement que les mouches qui sont dans ma chambre se posent sur le pourtour de mon rectum et y fasse des aller-retour

Tu ne les forces pas , tu les guides https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687636092-full.jpg

Si tu veux des mouches viens me voir j'ai au moins une cinquantaine de mouches dans le camtar un enfer

Putain de bordel de merde mais ce forum

Tu crois que t'as tout vu tout entendu mais tous les jours tu tombes sur pire que la veille

Le 12 juillet 2023 à 18:58:39 :

Le 12 juillet 2023 à 18:56:56 :

Tu ne les forces pas , tu les guides https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687636092-full.jpg

Ouais mais tu n'as pas compris:

Je suis allongé dans ma chambre, totalement nu, avec mon petit miroir en face avec les jambes en l'air puis je libère la mouche de la bouteille de façon à ce qu'elle se baladent dans la chambre.

Sauf qu'au bout de 4h et + tu te doutes bien que dans une bouteille vide de 50cl même aérée, une fois la mouche libérée elle est complètement étourdit...

Elle perd son odorat j'ai l'impression

Le 12 juillet 2023 à 18:59:26 :
Si tu veux des mouches viens me voir j'ai au moins une cinquantaine de mouches dans le camtar un enfer

Merci c'est gentil, mais ça ne m’intéresse pas

Je préfère capturer moi même les mouches

Données du topic

Auteur
Bourlonf
Date de création
12 juillet 2023 à 18:13:58
Date de suppression
13 juillet 2023 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés