Topic de Bourlonf :

Les mouches l'été: Ce bohneur

Supprimé

Moi je ce que je fais c'est que j'essaye de les attirer sur moi... Sans succès

J'ai fait des dizaines de test

Pour commencer je prend une bouteille d'eau vide de 50cl puis je perce une douzaine de trous sur le bouchon. Puis j'ouvre la bouteille et je capture une mouche traditionnel, ensuite je referme. La mouche reste en générale entre 4 à 8h dans la bouteille vide.

Enfin je l'a libère, je suis totalement nu, pendant 2 bonne heures, la mouche volent tout autour de moi dans la chambre mais ne se pose strictement jamais sur ma peau. Même avec un appât de type miel.

J'ai essayé avec plusieurs types de mouches: les mouches noirs ainsi que les mouches verte, jamais elle ne se sont posés sur ma peau, je met un mini miroir devant moi pour contempler mon rectum mais jamais elle n'effleure ma peau. ma chambre fait environ 10m carré et n'est éclairé uniquement par la lumière artificielle de l'ampoule ( forcément il fait nuit et les volets sont fermés )

Même quand je les capture et que les libère instantanément dans ma chambre pendant plusieurs heures, jusqu'à temps que je mette nu, elles ne se posent jamais sur moi

Quelle type de mouches privilégié ?

Faut-il que je les laisse plusieurs heures dans la bouteille ou que je les libère dans ma chambre juste après les avoir capturés ?

Donnez moi vos meilleures conseils s'il vous plait

Tu as essayé le robot qui detek les mouches sur les cadaves ?
Impossible d'attirer ne serai-ce qu'une seule mouche sur le pourtour du rectum
C'est quoi votre technique à vous ??
les mouches sont tarax, il ne faut pas chercher de logique
Explique moi pourquoi tu te met nu

Le 12 juillet 2023 à 18:15:44 :
Explique moi pourquoi tu te met nu

C'est excitant

Le 12 juillet 2023 à 18:15:04 :
Taré

Le 12 juillet 2023 à 18:15:37 :

Élastique :ok: je l’es shoot ça les decapite j’aime trop ça
Tu vois la tête qui part d’un côté
L’ail qui part de l’autre :rire: j’ai horreur de ces saloperies qui viennent se poser sur moi l’été
En plus quand tu regarde bien elles se frottes les mains ..

Le 12 juillet 2023 à 18:16:56 :

Le 12 juillet 2023 à 18:15:37 :

Élastique :ok: je l’es shoot ça les decapite j’aime trop ça
Tu vois la tête qui part d’un côté
L’ail qui part de l’autre :rire: j’ai horreur de ces saloperies qui viennent se poser sur moi l’été
En plus quand tu regarde bien elles se frottes les mains ..

Ce n'est pas mon but, clairement

Chie toi dessus et étale bien
Ça va les faire venir

Le 12 juillet 2023 à 18:17:57 :
Chie toi dessus et étale bien
Ça va les faire venir

Pas nécessairement

J'ai l'impression que la lumière artificielle et l'environnement aseptisés ( chambre ) leur fait perdre l'odorat

Vous faîtes comment vous ??
Pareil je crois que les enfermer dans une bouteille de 50cl vide mais aérée pendant 4h ça les étourdit
Assomme les avec une raquette électrique puis pose la sur ton anus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567426836-1534536686-93730-full-copie.png

Le 12 juillet 2023 à 18:25:56 :
Assomme es avec une raquette électrique puis pose la sur ton anus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567426836-1534536686-93730-full-copie.png

Je suis contre la torture animal khey

Données du topic

Auteur
Bourlonf
Date de création
12 juillet 2023 à 18:13:58
Date de suppression
13 juillet 2023 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109