Le PDG d'une plateforme de commerce électronique est vivement critiqué en ligne après avoir annoncé sur Twitter que l'entreprise a licencié 90% de son personnel de support client parce qu'un chatbot IA a surpassé leurs performances.
Suumit Shah, le PDG de 31 ans de Duukan, une entreprise basée à Bengaluru qui aide les entreprises à créer leurs boutiques en ligne, a partagé cette nouvelle sur Twitter le 11 juillet.
"Nous avons dû licencier 90% de notre équipe de support à cause de ce chatbot IA. Difficile ? Oui. Nécessaire ? Absolument", a écrit Shah dans un fil de discussion qui a été vu plus de 1,5 million de fois depuis sa publication.
https://twitter.com/suumitshah/status/1678460567000850450?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678460567000850450%7Ctwgr%5E5208e723dd91b2237ba46b02f4fe5aa9b4b35df9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessinsider.com%2Fai-chatbot-ceo-laid-off-staff-human-support-2023-7
Vous êtes pas ready avec vos débats quotidiens sur vos sujets de golem. Vous allez vous prendre le tsunami technologique en pleine gueule.