Topic de Remontees25 :

Quel est le plus gros SHITHOLE de SUISSE ?

ce pays d'arrieré ou les gens doivent voter leurs lois et ne sont pas soumis a l'UE et aux USA :malade:

Le 13 juillet 2023 Ă  09:37:47 :
Riponne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'y suis allé en pleine journée. C'est très joli avec la cathédrale pas loin.

Lais tu parles de la nuit j'imagine Ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Genève à cause des français et des frontaliers (je dis ça en tant que français frontalier) :)

Genève et Lausanne reviennent très souvent Ahi.

Et que pensez-vous des villes comme Olten, Soleure ou Coire ?

Delemont ça avait l'air éclaté quand j'y étais
Même Neuchâtel, Fribourg, La Chaux-de-Fonds, etc sont des shitholes ?
Genève c'est la pire ville de Suisse mais ça reste une ville super
Pour Lausanne est un shithole ? Surtout comparés à quelle ville ?

Le 13 juillet 2023 Ă  09:42:44 :
Si même Genève ou Lausanne sont des shitholes alors le monde entier est un énorme trou à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ici on parle surtout de la politique de la ville. Lausanne a repris toutes les lubies de Paris : laisser les espaces verts en friche, installer des chaises transats aux pieds des immeubles, surtaxer les voitures, donner aux vélos une place surdimensionnée à leurs besoins, la bibliothèque municipale est indigne, la ville est sale, il faut une armada de cantonniers dès 05h30 du matin qui te réveillent, donner un squat au centre-ville à l'extrême gauche, installer des tentes pour les drogués/marginaux sur la place centrale, des travaux partout, des centres de réfugiés aux 4 coins de la ville, des mendiants à toutes les rues, des structures pour les seniors, des résidences d'étudiants... Rien pour les actifs et les familles mises à la porte. Bref je m'arrête là...

Les français qui disent Lausanne alors que Lausanne surpasse toutes les villes FR :)

Mais le plus gros shirhole de Suisse doit ĂŞtre beaucoup plus calme que le plus gros shirhole de France, non ?

Ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille je pense.

Et quid des villes comme Bâle, Olten, Soleure, Coire, Brig, Berne, Lucerne, etc ?
Ou encore les villes autour du lac de Thoune comme la ville éponyme, Spiez ou Interlaken ?

Le 13 juillet 2023 Ă  09:36:37 :
Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

j'était choqué, :ouch:

Le 13 juillet 2023 Ă  09:58:25 :

Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

Ă€ cE point lĂ  ?

Lausanne avec ces tox.

J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?

C'est une ville magnifique Lausanne mais ça se dégrade avec leur politique.

Le 13 juillet 2023 Ă  10:00:08 :

Lausanne avec ces tox.

J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?

Ă€ cE point lĂ  ?

Ouai ca m'avait choqué !!

premiere fois en suisse avec ma femme suisse qui voulait me fair visiter son pays :-))) !!
sorti du parking, j'ai prie une douche froide !!

après, le reste de la ville c'était cool :ok:

Le 13 juillet 2023 Ă  09:47:20 :
Lavaux-Oron full LGBT :malade:

Bern aussi bordel :malade:

Données du topic

Auteur
Remontees25
Date de création
13 juillet 2023 Ă  09:31:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !