Genève et Lausanne reviennent très souvent Ahi.
Et que pensez-vous des villes comme Olten, Soleure ou Coire ?
Le 13 juillet 2023 Ă 09:42:44 :
Si même Genève ou Lausanne sont des shitholes alors le monde entier est un énorme trou à merde![]()
Ici on parle surtout de la politique de la ville. Lausanne a repris toutes les lubies de Paris : laisser les espaces verts en friche, installer des chaises transats aux pieds des immeubles, surtaxer les voitures, donner aux vélos une place surdimensionnée à leurs besoins, la bibliothèque municipale est indigne, la ville est sale, il faut une armada de cantonniers dès 05h30 du matin qui te réveillent, donner un squat au centre-ville à l'extrême gauche, installer des tentes pour les drogués/marginaux sur la place centrale, des travaux partout, des centres de réfugiés aux 4 coins de la ville, des mendiants à toutes les rues, des structures pour les seniors, des résidences d'étudiants... Rien pour les actifs et les familles mises à la porte. Bref je m'arrête là ...
Mais le plus gros shirhole de Suisse doit ĂŞtre beaucoup plus calme que le plus gros shirhole de France, non ?
Ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille je pense.
Le 13 juillet 2023 Ă 09:36:37 :
Lausanne avec ces tox.
les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!
J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!
j'était choqué,
Le 13 juillet 2023 Ă 09:58:25 :
Lausanne avec ces tox.les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!
J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!j'était choqué,
Ă€ cE point lĂ ?
Lausanne avec ces tox.les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!
J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!j'était choqué,
C'est une ville magnifique Lausanne mais ça se dégrade avec leur politique.
Le 13 juillet 2023 Ă 10:00:08 :
J'ai demandé ces quoi se bordel a riverain ?
Ă€ cE point lĂ ?
Ouai ca m'avait choqué !!
premiere fois en suisse avec ma femme suisse qui voulait me fair visiter son pays !!
sorti du parking, j'ai prie une douche froide !!
après, le reste de la ville c'était cool
Le 13 juillet 2023 Ă 09:47:20 :
Lavaux-Oron full LGBT
Bern aussi bordel
JvArchive compagnon