Topic de DonMossLeyen :

PHOTOS : Mon STYLE d'aristocrate FRACASSE le FORUM !

Supprimé
Faut vraiment être un chômeur à plein temps bourgeois pour perdre ton argent et ton temps avec ce genre d'accoutrement. Impossible d'être un homme intégre dans le monde du travail dans ce genre de tenue. Le ridicule de ce garçon quand il va au magasins doit être palpable.
J'ai sensiblement le même style, bien qu'avec ma taille d'ado j'ai de grandes difficultés à trouver de belles pièces.

Le 12 juillet 2023 à 21:48:31 :
Faut vraiment être un chômeur à plein temps bourgeois pour perdre ton argent et ton temps avec ce genre d'accoutrement. Impossible d'être un homme intégre dans le monde du travail dans ce genre de tenue. Le ridicule de ce garçon quand il va au magasins doit être palpable.

Je suis tailleur de pierre, rien à voir.

Le 12 juillet 2023 à 21:49:35 :

Bah voyons. Tu vas au travail habillé comme ça je présume. Au magasin aussi avec tes jolies souliers et ta petite cravate.

Encore un qui va critiquer les cheveux bleus mais qui va se permettre la liberté de s'habiller à contre-courant :rire:
J’adore l’op, c’est à ça que j’aspire.
Après j’ai certainement pas le statut social pour le saper de la sorte pour le moment.
Néanmoins t’as des marques à conseiller, des bons plan pour les prolo ??
Solide. Ca fait un peu boche sur les bords nonobstant mais c'est très élégant.
Possible de savoir chez qui tu te sapes mis à part barbour ? Tu fais ça seul ou tailleur ?

Le 12 juillet 2023 à 21:52:58 :

Le 12 juillet 2023 à 21:49:35 :

Bah voyons. Tu vas au travail habillé comme ça je présume. Au magasin aussi avec tes jolies souliers et ta petite cravate.

Sur les chantiers non, au quotidien oui.

sympa, je m'exerce aussi au sartorialisme.

Pas mal l'op :ok:

Mais bon appres si c'est pas aussi populaire, c'est que c'est pas forcément a la porté de tous ce genre de vetement, le popularisme l'emporte toujours par la majorité :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664549829-cce2e25a-2d35-4196-92fe-7a3c3d9b5c1a.jpg

le pull est trop grand c'est dommage ça casse je trouve

Boucle + ddb pour usurpation
Ayaa, je t'ai déjà vu sur le forum, j'avais enregistré tes photos car je trouvais le style stylé. :rire:

Données du topic

Auteur
DonMossLeyen
Date de création
12 juillet 2023 à 21:27:46
Date de suppression
12 juillet 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !