Topic de 31janvier2022 :

L'HYPERGAMIE devient DELIRANTE

Le 10 juillet 2023 à 10:38:27 :

Comment on en est arrivé là ?

Tinder.

Les femmes sur ces applications sont la uniquement pour le cul hein.. La majorité des femmes ont déjà une vie sociale remplie avec des simps qui les relances h24 pourquoi elles iront encore plus encombrer leur liste de message en attente ? C'est limite un taf de parler avec 10 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png mais ça reste dégueulasse comme comportement car au fond tu ne t'intéresses pas aux personnes, tu réponds souvent en mode robot. C'est que de la superficialité quoi :(

Je sais pas si c'est une conclusion hâtives ou pas mais dans mon entourage, les mecs se tapent des meufs super loin de chez eux, voir des étrangères qui doivent venir en avion :(

Et du coup, je fais le parallèle avec ma recherche d'emploi actuelle :hap:

Au début, on recherche autour de chez soit, "bug tinder", on étend un peu la localisation, "rebug", on ré-étend et finalement on se trouve une meuf/emploi à 500km de chez soit tellement le marché est saturé :noel:

Le 08 décembre 2024 à 18:36:53 :
Je sais pas si c'est une conclusion hâtives ou pas mais dans mon entourage, les mecs se tapent des meufs super loin de chez eux, voir des étrangères qui doivent venir en avion :(

Et du coup, je fais le parallèle avec ma recherche d'emploi actuelle :hap:

Au début, on recherche autour de chez soit, "bug tinder", on étend un peu la localisation, "rebug", on ré-étend et finalement on se trouve une meuf/emploi à 500km de chez soit tellement le marché est saturé :noel:

La france en 2024 :
100 mec sur une fille
50 mec sur un taff
25 mec sur un appart
5 pour une place de parking

:rire:

Données du topic

Auteur
31janvier2022
Date de création
10 juillet 2023 à 10:35:54
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
234
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !