Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)
C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier
Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier
Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus
Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021
Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père
Qu’est-ce que je dois faire !?
Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?
Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"
Petit mariage
Petit enfant avec à peine 2 mois de mariage
Petit enfer
Petit divorce
Bonne chance !
Le 09 juillet 2023 à 21:00:06 :
Et ta mère dans tout ça ?
Ma mère s’est disputé avec lui mais elle peut rien faire vu qu’elle sait qu’il n’a pas totalement tord
Le 09 juillet 2023 à 21:00:29 :
à ton topic on a tout de suite compris que t'avais des origines extra-européennes sans dénigrer ou autre
Et ?
Le 09 juillet 2023 à 21:00:57 :
Petit mariage
Petit enfant avec à peine 2 mois de mariage
Petit enfer
Petit divorceBonne chance !
J’angoisse
Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu
Nonnn
Le 09 juillet 2023 à 21:01:12 :
On est d'accord il avait pas à dire ça
Je sais vraiment pas quoi faire
Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :
Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"
Tu lui expliques clairement que le gars t'intéresse pas, faut être honnête
dit lui d'arrêter avec sa mentalité de blédard
dit lui pendant que les enfants des chinois, juifs etc cherchent à s'enrichir, entreprendre, faire des études etc lui sa seule préoccupation c'est ça, c'est à cause de gens comme ton père que la communauté n'avance pas
Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu
ceci.
JvArchive compagnon