Le sevrage cannabique :) V2
Le 06 juillet 2023 à 17:25:46 :
Le 06 juillet 2023 à 17:15:21 :
Le 06 juillet 2023 à 17:11:59 :
Le 06 juillet 2023 à 17:10:45 :
Le 06 juillet 2023 à 17:02:39 :
> Le 06 juillet 2023 à 17:01:06 :
>> Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :
> >> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :
> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :
> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :
> > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
> > > > > > >le first avait tout dit
> > > > > >
> > > > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
> > > > >
> > > > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)
> > > > >
> > > > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage
> > > > >
> > > > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)
> > > >
> > > > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.
> > >
> > > Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )
> >
> > Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.
>
> Alors t'étais pas sevré ou tu carbures à la clope dans ce cas t'es quand meme excité, moi ça me détend et je parles bien de la fleur de cbd pas d'autres dérivés synthétisés .
>
> De toute façon peu importe ce que tu consommes la clé c'est de pas consommer la journée, juste le soir après une journée productive. Meme avec du THC c'est le bon plan
Perso je n'ai pas de soucis. Ma méthode de conso c'est la vaporisation (ça change la vie croyez-moi). Et oui le seul bon moment : le soir
J'ai acheté un vapo (le meilleur en plus)
Strictement rien à voir
Avec le vapo tu tousses litéralement à chaque latte, ça te gâche tout déjà
Ensuite ça crâme ta conso SUPER VITE (c'est pour les riches), au bout de 5mn même pas t'as fini ton truc
+ faut acheter de la paille si tu veux prendre du hashish
Fin bref si t'as l'habitude de fumer tu vas juste être déçu et perdre 350€Tu t'y prends très mal alors. T'as pas compris le principe du vapo je pense.
Oui oui, c'est sûrement ça.
T'es juste un tout petit fumeur, moi je fume tous les soirs 5-6 joints depuis des années.
Ton vapo à part m'enculer la gorge à tousser tout le temps, n'avoir aucun hit, des effets 5x moins puissants et cramer ta conso BEAUCOUP plus vite qu'avec un joint où tu peux le taper pendant 30 minutes, il ne fait rien.
Pourtant je suis vraiment dégouté car je voyais ça comme un bon moyen d'arrêter... Et avant que tu me dises, moi j'ai testé beuh ET hashish dedans avec la paille blanche là.il a raison
t'es un ahuris
D'accord le débilos
un vapo est incapable de te faire toussé, la fumée est quasiment froide
Putain et t'oses donner me prendre de haut avec tes conneries
si tu tousses avec un vapo, consulte un médecin, sans troller.
Mais tu racintes quoi
Litérallement les 3/4 des vidéos de mecs qui test des vapo toussent
Tu fais pitié khey t'as l'air d'être le cassos de 18 ans qui se prend pour un chimiste, on en a tous connu un comme ça
même a 185, le max que tu devrais faire, impossible de tousser, même les meufs qui ne fument pas ne toussent pas quand tu les fais tiré sur un volcano a dam
Oui bien spur et ma bite aussi khey
C'est ma gorge qui m'a feinté et m'a fait une blague en s'irritant pour rien sans aucun doute
je pense que t'as pris un vapo de merde et que t'es pas renseigné
J'ai pris le vapo portable le plus cher et reputé le meilleur. https://www.zamnesia.com/7537-mighty-plus.html
Essaie encore.
de quelle paille tu parles
Ouais t'y connais rien en fait.
https://puffpuffpalace.com/products/vape-wool-hemp-fibres
C'est ce que tu utilises pour fumer du hashish avec le vapo normalement.
achètes de la trim comme tout le monde, et accessoirement, ne fume plus de la merde du marché noir dans ton vapo, et encore moins la résine
Mais ferme ton cul sale gamin t'as 18 ans tu viens faire l fou alors que tu maitrises même pas ton sujet crétin va
Tu veux que jte file le lien du market sur lequel je vais sur le DW pour acheter ? Bouffon va, comment je déteste les gars comme toi
les vapos sont faites pour la résine de cannabis pure, pas les dérivés coupé et merdique dans tous les cas que tu trouves partout en france
Les vapos sont faits pour la FLEUR à la base, putain mais t'y connais vraiment que dalle et t'oses ouvrir ta gueule c'ets chaud mec
et non, c'est pas parce que ton dealer te dit que ca viens de dam et d'espagne que c'est de la qualité
Ok Pablo
a dam la majorité des pousses vendus sont faits par des industrielles qui vendent ça 50c le g aux détaillants et coffee shop spanish/hollandais
J'men branle de ton pays de bouffeurs de leerdamer
c'est cette beuh de merde que tu retrouves chez toi, pas pour rien qu'elles ont soit un gout/odeur d'amné ou de kush hein
J'achête sur un market
et si vous fumez du mousseux, en vrai, juste, arrêtez de fumer tout court, ou mettez vous au cbd (
)
OK Pablo encore une fois
Le 06 juillet 2023 à 17:27:52 :
Le 06 juillet 2023 à 17:19:57 :
Le 06 juillet 2023 à 17:12:45 :
Le 06 juillet 2023 à 17:09:39 :
Le 06 juillet 2023 à 17:04:15 :
> Le 06 juillet 2023 à 16:58:27 :
>Et oui les douilles l'addiction est beaucoup plus puissante c'est même classé comme drogue "dure" par certains organismes. Repasse aux joints le soir pour commencer
ce bullshit putain
l'eau sert simplement a rendre la fumée plus douce pour ne pas tousser
en réalité c'est un délire de fragile même si beaucoup cherchent derrière à aspirer plus de fumée
Mais mec tu es con ou quoi ? Une douille c'est 1/2 joint en une bouffée. C'est pas dure de comprendre que ça défonce plus
c'est toi qui gère l'aspiration ensuite. pas obligé d'aspirer comme un taré et c'est pas du tout le but de tout le monde en utilisant une douille
l'eau sert juste a refroidir a la fumée , le thc devient pas différent ou plus mauvais
clé
la différences pour tes poumons et ton système nerveux est vraiment affolante par contre
fumer son spliff le soir pourquoi pas, le matin même, chacun son truc
la douille par contre tu vas te troué la langue palais gencives gorges et j'en passe, en dix fois moins de temps qu'avec un bedo
tu peut t'entêter là dedans si tu veut, mais tu pourras jamais défendre ton choix de manière rationnelle
les douilles c'est vraiment de la merde, ça rend bien plus accroc, t'es là tout ce que tu penses c'est ton petit hit du soir, que tu voudras retrouver quelques temps après, et c'est la boucle
croll moins de douille ( d'où je viens ont disait crollé une douille ) et fais des joints
t'en feras moins mais tu prendras le temps de plus les savouré
ton bang est probablement imprégné de tabac et autres substances jusqu'à l'os de toutes manières, tu crois avalé de la fumé mais t'avales surtout de la mort combusté
vraiment, arrête ça
c'est rigolos quand t'as 15ans et que tu tires ta douilles en teknival party
mais tout seul chez toi? vraiment?
reprend le gout du spliff
arrête si tu peut, mais sinon, reviens déjà aux joints
arrête les douilles, vraiment
et vous les clés du topic
arrêtez de prendre des plaquettes de merde a 300 balles
prenez du static ou rien et fumez moins souvent mais mieux
bien content d'avoir arrêter, et bien fier de plus alimenté le marché noir
vous pouvez toujours expat dans un pays ou c'est dépénalisé/légalisé, c'est mon projet
je préfère rien fumer en france et attendre d'aller dans des pays ou tu achètes littéralement au producteur ( genre les petits coffee perdu a dam )
la fumée n'est pas plus toxique en sortie de joint ou de douilles bordel. elle est même légèrement plus douce en douille en thc d'après certaines études . c'est le contraire
la douille c'est un confort pour les fragiles a la base qui toussent énormément avant un joint classique
mais la douille a une image d'ultra junkie qui chez les golems à cause de ceux qui aspirent comme des tarax
ils détournent de son utilisation pour encaisser plus facilement des nuages énormes
j'utilise une douille mais je tire très tranquillement
clé des mecs qui tirent des douilles j'en ai connus crois moi, ça n'a jamais bien finis, pas une seule fois, je connais pas un mec qui ai douillé plus de deux ans qui n'a pas finis avec des gros problèmes
des mecs de cités, tout le temps dehors, à faire des conneries, s'incruster dans des fêtes, foutre le bordel et j'en passe, même eux ils ont arrêter les douilles après l'adolescence
franchement remet toi en question, c'est pas la douille qu'il te faut, c'est de la discipline dans ta vie de merde à l'instant T.
avec tout mon respect bien sur, mais tu comprendras jamais qu'il faut arrêter cette merde avant qu'ont te l'indiques ou bien que tu finisses toi même à l'hopital.
Le 06 juillet 2023 à 17:34:12 :
Le 06 juillet 2023 à 17:25:46 :
> Le 06 juillet 2023 à 17:02:39 :
>> Le 06 juillet 2023 à 17:01:06 :
> >> Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :
> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :
> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :
> > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :
> > > > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
> > > > > > > >le first avait tout dit
> > > > > > >
> > > > > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
> > > > > >
> > > > > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)
> > > > > >
> > > > > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage
> > > > > >
> > > > > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)
> > > > >
> > > > > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.
> > > >
> > > > Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )
> > >
> > > Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.
> >
> > Alors t'étais pas sevré ou tu carbures à la clope dans ce cas t'es quand meme excité, moi ça me détend et je parles bien de la fleur de cbd pas d'autres dérivés synthétisés .
> >
> > De toute façon peu importe ce que tu consommes la clé c'est de pas consommer la journée, juste le soir après une journée productive. Meme avec du THC c'est le bon plan
>
> Perso je n'ai pas de soucis. Ma méthode de conso c'est la vaporisation (ça change la vie croyez-moi). Et oui le seul bon moment : le soir
Strictement rien à voir
Ensuite ça crâme ta conso SUPER VITE (c'est pour les riches), au bout de 5mn même pas t'as fini ton truc
Fin bref si t'as l'habitude de fumer tu vas juste être déçu et perdre 350€Tu t'y prends très mal alors. T'as pas compris le principe du vapo je pense.
T'es juste un tout petit fumeur, moi je fume tous les soirs 5-6 joints depuis des années.
Ton vapo à part m'enculer la gorge à tousser tout le temps, n'avoir aucun hit, des effets 5x moins puissants et cramer ta conso BEAUCOUP plus vite qu'avec un joint où tu peux le taper pendant 30 minutes, il ne fait rien.
Pourtant je suis vraiment dégouté car je voyais ça comme un bon moyen d'arrêter... Et avant que tu me dises, moi j'ai testé beuh ET hashish dedans avec la paille blanche là.il a raison
t'es un ahuris
D'accord le débilos
un vapo est incapable de te faire toussé, la fumée est quasiment froide
Putain et t'oses donner me prendre de haut avec tes conneries
si tu tousses avec un vapo, consulte un médecin, sans troller.
Mais tu racintes quoi
Litérallement les 3/4 des vidéos de mecs qui test des vapo toussent
Tu fais pitié khey t'as l'air d'être le cassos de 18 ans qui se prend pour un chimiste, on en a tous connu un comme çamême a 185, le max que tu devrais faire, impossible de tousser, même les meufs qui ne fument pas ne toussent pas quand tu les fais tiré sur un volcano a dam
Oui bien spur et ma bite aussi khey
C'est ma gorge qui m'a feinté et m'a fait une blague en s'irritant pour rien sans aucun douteje pense que t'as pris un vapo de merde et que t'es pas renseigné
J'ai pris le vapo portable le plus cher et reputé le meilleur.
https://www.zamnesia.com/7537-mighty-plus.html
Essaie encore.de quelle paille tu parles
Ouais t'y connais rien en fait.
https://puffpuffpalace.com/products/vape-wool-hemp-fibres
C'est ce que tu utilises pour fumer du hashish avec le vapo normalement.achètes de la trim comme tout le monde, et accessoirement, ne fume plus de la merde du marché noir dans ton vapo, et encore moins la résine
Mais ferme ton cul sale gamin t'as 18 ans tu viens faire l fou alors que tu maitrises même pas ton sujet crétin va
Tu veux que jte file le lien du market sur lequel je vais sur le DW pour acheter ? Bouffon va, comment je déteste les gars comme toiles vapos sont faites pour la résine de cannabis pure, pas les dérivés coupé et merdique dans tous les cas que tu trouves partout en france
Les vapos sont faits pour la FLEUR à la base, putain mais t'y connais vraiment que dalle et t'oses ouvrir ta gueule c'ets chaud mec
et non, c'est pas parce que ton dealer te dit que ca viens de dam et d'espagne que c'est de la qualité
Ok Pablo
a dam la majorité des pousses vendus sont faits par des industrielles qui vendent ça 50c le g aux détaillants et coffee shop spanish/hollandais
J'men branle de ton pays de bouffeurs de leerdamer
c'est cette beuh de merde que tu retrouves chez toi, pas pour rien qu'elles ont soit un gout/odeur d'amné ou de kush hein
J'achête sur un market
et si vous fumez du mousseux, en vrai, juste, arrêtez de fumer tout court, ou mettez vous au cbd (
)
OK Pablo encore une fois
j'ai pas lu ta merde de message
j'allais à des cannabis cup testé des vapo en 2008 déjà
petit gamin va, j'arrête de vouloir t'aider, le génie qui arrive à tousser avec un famoso vapo a 350e.
Le 06 juillet 2023 à 17:27:43 :
Le 06 juillet 2023 à 17:02:39 :
> Le 06 juillet 2023 à 17:01:06 :
>> Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :
> >> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :
> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :
> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :
> > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
> > > > > > >le first avait tout dit
> > > > > >
> > > > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
> > > > >
> > > > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)
> > > > >
> > > > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage
> > > > >
> > > > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)
> > > >
> > > > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.
> > >
> > > Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )
> >
> > Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.
>
> Alors t'étais pas sevré ou tu carbures à la clope dans ce cas t'es quand meme excité, moi ça me détend et je parles bien de la fleur de cbd pas d'autres dérivés synthétisés .
>
> De toute façon peu importe ce que tu consommes la clé c'est de pas consommer la journée, juste le soir après une journée productive. Meme avec du THC c'est le bon plan
Perso je n'ai pas de soucis. Ma méthode de conso c'est la vaporisation (ça change la vie croyez-moi). Et oui le seul bon moment : le soir
Strictement rien à voir
Pourtant je suis vraiment dégouté car je voyais ça comme un bon moyen d'arrêter... Et avant que tu me dises, moi j'ai testé beuh ET hashish dedans avec la paille blanche là.Le vapo c'est bien plus économique et ça fait pas tousser même pour un gros fumeur.
Mais vous vous rendez compte que vous racontez des conneries ? En deux secondes je te trouve des youtubeurs pourtant bédaveurs assumés qui testen un vapo portable et toussent
j'allais à des cannabis cup testé des vapo en 2008 déjà
petit gamin va, j'arrête de vouloir t'aider, le génie qui arrive à tousser avec un famoso vapo a 350e.
Ferme ta grande gueule si t'as pas lu alors
Le mec fais le boss sur les vapo il te raconte 30 conneries à la seconde et connais pas la vape wool, va te planquer va.
Tiens Jean Escobar, cadeau au passage histoire que tu te rendes comptes que tu dis de la merde :
Why does my vaporizer make me cough more?
The increased coughing happens because the cilia in your lungs become more active when you're no longer filling your lungs with smoke. Your lungs immediately start working to clear out the tar, and that causes you to cough.
+ sans compter les vidéos où les mecs toussent comme des porcs en testant la première fois
Bref à+
lol
j'ai commencer à bédave car un amis au collège avait des parents qui faisaient poussé
aya afgan seum etc j'ai tout connus aussi à l'époque
du coup je vais te parler d'ancien à ancien
depuis le covid, ya plus de shit en france, sauf si tu connais les grands grands, par exemple le static c'est le max de la qualité que tu puisses trouver
sinon ya que du mousseu partout, qui est un mix cbd et hash de mauvaise qualité, c'est pour faire de l'argent en masse et très vite, car le mousseu sent bon et paraît gros à l'achat, donc ça fait vendre chez tous les ienclis, sans forcé
et non le shit est clairement moins fort qu'avant, tu trouves plus de gras par exemple, de huileux ou autre, t'as le même shit quasiment partout en france, tu vas a marseille lyon saint malo paris, si tu restes dans la grande distribution, t'auras que de la merde
t'as aussi les profils snap et insta et telegram avec des vidéos de super matos, et une fois sur place, c'est du tcherno déguisé, qu'ils ont mis dans un sac de beuh toute la nuit pour lui donner une odeur
ya quasiment plus rien en france, en plus, avant ça finançait des gens qui galèrent, maintenant vous payez les vacances et vêtement de luxe de petites frappes qui elles mêmes paient des terroristes ;
la france pour pécho c'est mort, à moins de connaître un ancien, mais cet ancien finiras forcément par tombé à un moment ou a un autre
le mieux c'est d'arrêter de dépenser des centaines d'euros tous les mois dans de la merde du marché noir français ( + risques judiciaire style en voiture etc )
économisez, faites vous des plaisir et/ou des voyages dans des pays que vous aimez et qui ont dépénalisé.
vous fumerez de vrais plants, sans alimenter le prochain mec qui fera une dinguerie.
et de bons souvenirs de vos voyages, au lieu de fumer du mousseu chez vous
Ok merci de l'analyse, c est vrai que on trouve plus grand chose de gras et d'ailleurs je me disais que ct ptete mieux ,je me demandais si ct pas de l'huile de vidange
Afgan , paki quoique légèrement différent, j'ai jamais aimer ce goût poivré, et lafgan est assez light en effet
Pour le mousseux un peu gras , c est vrai qu'en l'ouvrant de l'intérieur, je le trouve très fibré, je me disais qu'il font tourner la machine longtemps au poinsmt de récup des fibre de feuille voir même de branche
Mais ça me rassurait en me disant que je préfère une coupe végétal que chimiques
Pour les shit de plus en plus dur le mousseux ne rentre pas dedans, tu consomme bcp si tu veux de l'effet
Et en dernier j'ai vu ce qu'il appelle 3filtre, je trouve ça def mais j'ai tjrs peur d'être défoncé a la coupe chimique
Et oui tu as raison , c est de plus en plus difficilebde trouver du bon qu'un mec a ramener lui même du Maroc mais en petites quantités jusqu'à comme tu dis se faire arrêter et c'est à 500 minimum la quête
Tu en penses quoi ?
Mais vous vous rendez compte que vous racontez des conneries ? En deux secondes je te trouve des youtubeurs pourtant bédaveurs assumés qui testen un vapo portable et toussent
bordel j'explique plus haut qu'il faut utiliser une douille pour pas tousser en vaporisant
le tabac dans le joint est surtout utile pour adoucir la fumée de la weed pour ne pas tousser
la douille peut remplacer l'effet doux tabac et c'est tellement mieux de supprimer le tabac en comparaison
ta fumée est clairement plus toxique avec du tabac + combustion. reste dans le déni
Perso j'ai commencé à 19 ans par de l'herbe perso. Au début c'était festif. Après 1 mois c'est devenu quotidien. Je fumais pour 15g de weed par mois. Je l'ai fait pendant 9 mois, après je suis passé au marron car moins chère.
J'ai toujours été entre 1 et 4j par jour. Ca dépendait des périodes.
Je l'ai fait jusqu'à mes 22 ans. Puis un jour, j'en ai eu marre, marre de me réveiller avec les yeux collés le matin, la perte de repère, le manque de motivation, etc... Ça a duré 3 mois
Puis j'ai repris. Et j'ai régulièrement fait des pauses entre 1 et 3 mois.
Mais toujours avec la même consommation.
Au niveau du pilon, je suis à 15g par mois en moyenne, c'est beaucoup déjà.
Mais ce qui m'aidait à tenir, c'était les conditions que je m'étais fixé. Jamais avant que j'ai fait ce que j'avais à faire dans la journée.
C'était un moyen de me motiver.
Et la ça fait 1 semaine que j'ai à nouveau arrêter. Je connais tellement les symptômes par cœur que arrêter du jour au lendemain est du pipi de chat pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai du mal à gérer mes émotions quand je suis fatigué, et le fait de fumer me fait énormément relativiser sur mes émotions et mon ressenti.
Perso j’ai tenté de me forcer d’arrêter plusieurs fois, sans succès
Je déprimais trop et je me disais que tout était ennuyeux sans ça
Au final j’ai arrêté du jour au lendemain suite à un déménagement
Y’a pas de secret, faut changer complètement d’environnement, d’habitude, et de fréquentations au besoin
Le 06 juillet 2023 à 17:54:15 :
Perso j'ai commencé à 19 ans par de l'herbe perso. Au début c'était festif. Après 1 mois c'est devenu quotidien. Je fumais pour 15g de weed par mois. Je l'ai fait pendant 9 mois, après je suis passé au marron car moins chère.J'ai toujours été entre 1 et 4j par jour. Ca dépendait des périodes.
Je l'ai fait jusqu'à mes 22 ans. Puis un jour, j'en ai eu marre, marre de me réveiller avec les yeux collés le matin, la perte de repère, le manque de motivation, etc... Ça a duré 3 mois
Puis j'ai repris. Et j'ai régulièrement fait des pauses entre 1 et 3 mois.
Mais toujours avec la même consommation.
Au niveau du pilon, je suis à 15g par mois en moyenne, c'est beaucoup déjà.
Mais ce qui m'aidait à tenir, c'était les conditions que je m'étais fixé. Jamais avant que j'ai fait ce que j'avais à faire dans la journée.
C'était un moyen de me motiver.
Et la ça fait 1 semaine que j'ai à nouveau arrêter. Je connais tellement les symptômes par cœur que arrêter du jour au lendemain est du pipi de chat pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai du mal à gérer mes émotions quand je suis fatigué, et le fait de fumer me fait énormément relativiser sur mes émotions et mon ressenti.
Tu te dis pas que ta vie serait meilleur sans ?
Maintenant ça fait 8 ans que j’ai arrêté et tout va bien
C’est vraiment mieux sans
Le 06 juillet 2023 à 16:38:39 :
Des kheys qui ont réussi ?
Perso j'en ai fait genre 10 depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 25).
Je rechute à chaque fois car les symptômes m’empêchent juste de vivre.-Privation de sommeil
-Quand je dors je fais des cauchemars affreux ou je perds mes dents
-Perte d'appétit
-fatigue constante, fatalement
-déprime et tristesse omniprésente
-ColèreSeul point positif : motivation x1000
Ne commencez jamais cette merde les clés
Des témoignages, conseilles ?
1) ca dure 1 mois
2) normal car déshydratation + bouche seche = perdre ses dents en reve. Bois de l'eau
3) Fais un régime du coup c'est jamais mauvais pour équilibrer la flore et son poids
4) fais des micros siesteS et de l'activité physique, force toi au départ
5) fume un pétard.
arrêté du jour au lendemain perso apres des années de consommation quotidienne.
Du jour-au-lendemain.
Le 06 juillet 2023 à 18:00:58 :
arrêté du jour au lendemain perso apres des années de consommation quotidienne.Du jour-au-lendemain.
Chacun est différent
Le 06 juillet 2023 à 18:00:58 :
arrêté du jour au lendemain perso apres des années de consommation quotidienne.Du jour-au-lendemain.
ça fait 10 fois que j'arrête du jour au lendemain clé
Et chez moi les symptômes ont durées jusqu'à 3 mois..
Données du topic
- Auteur
- Epheboss2
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:38:39
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153