Topic de Epheboss2 :

Le sevrage cannabique :) V2

Le 06 juillet 2023 à 17:10:45 :

Le 06 juillet 2023 à 17:02:39 :

Le 06 juillet 2023 à 17:01:06 :

Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :

Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

>> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

> >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :

> > > >le first avait tout dit

> > >

> > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

> >

> > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

> >

> > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

> >

> > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

>

> Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.

Alors t'étais pas sevré ou tu carbures à la clope dans ce cas t'es quand meme excité, moi ça me détend et je parles bien de la fleur de cbd pas d'autres dérivés synthétisés .

De toute façon peu importe ce que tu consommes la clé c'est de pas consommer la journée, juste le soir après une journée productive. Meme avec du THC c'est le bon plan

Perso je n'ai pas de soucis. Ma méthode de conso c'est la vaporisation (ça change la vie croyez-moi). Et oui le seul bon moment : le soir

J'ai acheté un vapo (le meilleur en plus)
Strictement rien à voir
Avec le vapo tu tousses litéralement à chaque latte, ça te gâche tout déjà
Ensuite ça crâme ta conso SUPER VITE (c'est pour les riches), au bout de 5mn même pas t'as fini ton truc
+ faut acheter de la paille si tu veux prendre du hashish
Fin bref si t'as l'habitude de fumer tu vas juste être déçu et perdre 350€

Tu t'y prends très mal alors. T'as pas compris le principe du vapo je pense.

Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

>> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

> >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :

> > > >le first avait tout dit

> > >

> > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

> >

> > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

> >

> > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

> >

> > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

>

> Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.

Alors t'étais pas sevré ou tu carbures à la clope dans ce cas t'es quand meme excité, moi ça me détend et je parles bien de la fleur de cbd pas d'autres dérivés synthétisés .

De toute façon peu importe ce que tu consommes la clé c'est de pas consommer la journée, juste le soir après une journée productive. Meme avec du THC c'est le bon plan

Perso je n'ai pas de soucis. Ma méthode de conso c'est la vaporisation (ça change la vie croyez-moi). Et oui le seul bon moment : le soir

Strictement rien à voir
Ensuite ça crâme ta conso SUPER VITE (c'est pour les riches), au bout de 5mn même pas t'as fini ton truc

Ok bah ça m’intéresse pas trop du coup :rire:
J'ai pas 350e de toute façon :)

Arrêté il y a près de 7 ans, et clope depuis 6 ans et demi.

Le 06 juillet 2023 à 17:09:39 :

Le 06 juillet 2023 à 17:04:15 :

Le 06 juillet 2023 à 16:58:27 :
Et oui les douilles l'addiction est beaucoup plus puissante c'est même classé comme drogue "dure" par certains organismes. Repasse aux joints le soir pour commencer

ce bullshit putain

l'eau sert simplement a rendre la fumée plus douce pour ne pas tousser :rire:

en réalité c'est un délire de fragile même si beaucoup cherchent derrière à aspirer plus de fumée

Mais mec tu es con ou quoi ? Une douille c'est 1/2 joint en une bouffée. C'est pas dure de comprendre que ça défonce plus :rire:

c'est toi qui gère l'aspiration ensuite. pas obligé d'aspirer comme un taré et c'est pas du tout le but de tout le monde en utilisant une douille

l'eau sert juste a refroidir a la fumée , le thc devient pas différent ou plus mauvais

le meilleur combo c'est vaporisation + douille

Le 06 juillet 2023 à 17:12:04 :

Ton secret ? Des conseils ?
Notamment l'entourage. On se débarrasse des potes bédaveurs ?

Ah oui pour ceux qui aiment quantifier a quel point le canna rend débile , ça va peut être pas parler au gens mais je suis 1650 elo sur lichess au échecs , je perd environ 100 elo quand j'ai fumé

9 mois que j'y ai plus touché et j'en ai pas envie, j'avais remplacé ça part l'alcool pour des raisons logistiques ( complètement con) et la j'ai réussi à arrêter l'alcool aussi. Me manque plus qu'à arrêter la cigarette et on est bon.

J'ai connu aucuns des effets que tu décris alors que je suis passé de très gros fumeur 6j à la journée, à 0 très brutalement :(

Le 06 juillet 2023 à 17:13:44 Golemerie a écrit :
Ah oui pour ceux qui aiment quantifier a quel point le canna rend débile , ça va peut être pas parler au gens mais je suis 1650 elo sur lichess au échecs , je perd environ 100 elo quand j'ai fumé

:rire:

Le 06 juillet 2023 à 17:11:59 :

> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

>> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

> >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :

> > > > >le first avait tout dit

> > > >

> > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

> > >

> > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

> > >

> > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

> > >

> > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

> >

> > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

>

> Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

Strictement rien à voir

Oui oui, c'est sûrement ça.
T'es juste un tout petit fumeur, moi je fume tous les soirs 5-6 joints depuis des années.
Ton vapo à part m'enculer la gorge à tousser tout le temps, n'avoir aucun hit, des effets 5x moins puissants et cramer ta conso BEAUCOUP plus vite qu'avec un joint où tu peux le taper pendant 30 minutes, il ne fait rien.
Pourtant je suis vraiment dégouté car je voyais ça comme un bon moyen d'arrêter... Et avant que tu me dises, moi j'ai testé beuh ET hashish dedans avec la paille blanche là.

Le 06 juillet 2023 à 17:12:45 :

Et oui les douilles l'addiction est beaucoup plus puissante c'est même classé comme drogue "dure" par certains organismes. Repasse aux joints le soir pour commencer

ce bullshit putain

en réalité c'est un délire de fragile même si beaucoup cherchent derrière à aspirer plus de fumée

Mais mec tu es con ou quoi ? Une douille c'est 1/2 joint en une bouffée. C'est pas dure de comprendre que ça défonce plus :rire:

c'est toi qui gère l'aspiration ensuite. pas obligé d'aspirer comme un taré et c'est pas du tout le but de tout le monde en utilisant une douille

l'eau sert juste a refroidir a la fumée , le thc devient pas différent ou plus mauvais

Bah moi c'était dans l'optique d'être le plus défoncé possible et le plus économiquement possible clé. Donc grosse douille de shit one shot :fou:

Le 06 juillet 2023 à 17:12:54 :

Le 06 juillet 2023 à 17:12:04 :

Ton secret ? Des conseils ?
Notamment l'entourage. On se débarrasse des potes bédaveurs ?

-Prendre son joint en main
-Le poser

Et voilà tu as arrêté de fumer

Le 06 juillet 2023 à 17:15:21 :

> Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :

>> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

> >> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

> > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :

> > > > > >le first avait tout dit

> > > > >

> > > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

> > > >

> > > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

> > > >

> > > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

> > > >

> > > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

> > >

> > > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

> >

> > Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

>

> Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.

Strictement rien à voir

T'es juste un tout petit fumeur, moi je fume tous les soirs 5-6 joints depuis des années.
Ton vapo à part m'enculer la gorge à tousser tout le temps, n'avoir aucun hit, des effets 5x moins puissants et cramer ta conso BEAUCOUP plus vite qu'avec un joint où tu peux le taper pendant 30 minutes, il ne fait rien.
Pourtant je suis vraiment dégouté car je voyais ça comme un bon moyen d'arrêter... Et avant que tu me dises, moi j'ai testé beuh ET hashish dedans avec la paille blanche là.

il a raison

t'es un ahuris

un vapo est incapable de te faire toussé, la fumée est quasiment froide :pf:

si tu tousses avec un vapo, consulte un médecin, sans troller.

même a 185, le max que tu devrais faire, impossible de tousser, même les meufs qui ne fument pas ne toussent pas quand tu les fais tiré sur un volcano a dam

je pense que t'as pris un vapo de merde et que t'es pas renseigné

de quelle paille tu parles

achètes de la trim comme tout le monde, et accessoirement, ne fume plus de la merde du marché noir dans ton vapo, et encore moins la résine

les vapos sont faites pour la résine de cannabis pure, pas les dérivés coupé et merdique dans tous les cas que tu trouves partout en france

et non, c'est pas parce que ton dealer te dit que ca viens de dam et d'espagne que c'est de la qualité

a dam la majorité des pousses vendus sont faits par des industrielles qui vendent ça 50c le g aux détaillants et coffee shop spanish/hollandais

c'est cette beuh de merde que tu retrouves chez toi, pas pour rien qu'elles ont soit un gout/odeur d'amné ou de kush hein :sarcastic:

et si vous fumez du mousseux, en vrai, juste, arrêtez de fumer tout court, ou mettez vous au cbd ( :rire: )

Le 06 juillet 2023 à 17:19:57 :

ce bullshit putain

clé

la différences pour tes poumons et ton système nerveux est vraiment affolante par contre

fumer son spliff le soir pourquoi pas, le matin même, chacun son truc

la douille par contre tu vas te troué la langue palais gencives gorges et j'en passe, en dix fois moins de temps qu'avec un bedo

tu peut t'entêter là dedans si tu veut, mais tu pourras jamais défendre ton choix de manière rationnelle

les douilles c'est vraiment de la merde, ça rend bien plus accroc, t'es là tout ce que tu penses c'est ton petit hit du soir, que tu voudras retrouver quelques temps après, et c'est la boucle

croll moins de douille ( d'où je viens ont disait crollé une douille ) et fais des joints

t'en feras moins mais tu prendras le temps de plus les savouré

ton bang est probablement imprégné de tabac et autres substances jusqu'à l'os de toutes manières, tu crois avalé de la fumé mais t'avales surtout de la mort combusté

vraiment, arrête ça

c'est rigolos quand t'as 15ans et que tu tires ta douilles en teknival party

mais tout seul chez toi? vraiment? :pf:

reprend le gout du spliff

arrête si tu peut, mais sinon, reviens déjà aux joints

arrête les douilles, vraiment

et vous les clés du topic

arrêtez de prendre des plaquettes de merde a 300 balles

prenez du static ou rien et fumez moins souvent mais mieux

bien content d'avoir arrêter, et bien fier de plus alimenté le marché noir

vous pouvez toujours expat dans un pays ou c'est dépénalisé/légalisé, c'est mon projet :oui:

je préfère rien fumer en france et attendre d'aller dans des pays ou tu achètes littéralement au producteur ( genre les petits coffee perdu a dam )

Qu'est ce que tu appelles du static ?
La dernière fois que j'ai eu c était du mousseux jaune mais pas sec sec , un peu gras assez pour le réformer

J'ai commencé avec l'aya en 2002 et les grands disaient qu'avant l'aya , c était les savonette de 250g , l'aya c était 200g Je souviens de plaquette de 9cm par 17cm en moyenne et la ça fait un moment que c est plus que 100g

Et un truc aussi , le shit est devenu de plus en plus fort ou c est moi qui vieillit mais je suis pas le seul à le dire

ce bullshit putain

Mais khey tu racontes quoi, autant prendre un joint :rire:
Le principe d'une douille c'est de la "couler" pour avoir le flash, pas de la fumer comme un joint ayao

Le 06 juillet 2023 à 17:15:21 :

> Le 06 juillet 2023 à 16:57:47 Sakachiasse a écrit :

>> Le 06 juillet 2023 à 16:56:27 :

> >> Le 06 juillet 2023 à 16:55:01 Sakachiasse a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2023 à 16:53:26 :

> > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:47:25 :

> > > > >> Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :

> > > > > >le first avait tout dit

> > > > >

> > > > > Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.

> > > >

> > > > Le HHC c'est de la merde mais prends du CBD (le CBD normal quoi)

> > > >

> > > > C'est pas addictif, pas psychoactif, mais ça te débarrasse des effets secondaires du sevrage

> > > >

> > > > Une fois les effets secondaires passés tu peux arrêter le cbd sans difficulté (je parle par expérience)

> > >

> > > Le CBD ne fais ABSOLUMENT rien. C'est purement marketing. Le soucis c'est que consommer du CBD revient à ne rien prendre finalement, donc ça marche pas ou mal.

> >

> > Faux ça détend mais faut prendre avec un taux avoisinant les ~ 20 % si tu fumes du CBD de merde que t'achetes au tabac tu perds ton argent ( c'est hors de prix en plus )

>

> Pour avoir essayé, ça ne faisait absolument rien. Et j'ai pas acheté n'importe où comme un ahuri.

Strictement rien à voir

Le vapo c'est bien plus économique et ça fait pas tousser même pour un gros fumeur.

j'ai arrêté après 10 ans de conso intense.

JE vais pas te mentir les premiers mois c'est l'ENFER.

Je faisais des cauchemards de l'espace qu'on me poursuivait pour me buter ou que je perdais mes dents aussi (marrant qu'on fasse le même). Je me reveillais liquéfié dans mon lit tellement je transpirais.

Après grosse période de déprime aussi, envie de rien, j'étais vide, amorphe comme si on m'avait largué après une longue histoire d'amour. Plus rien n'avait d'importance et j'avais plus goût à la vie.

Mais petit à petit je me suis trouvé d'autres passe temps plus sain (notamment le sport) et j'ai repris du poil de la bête, je me suis découvert aussi des centres d'intérêts, j'avais plus confiance en moi, plus lucide, plus ancré dans le monde je passais plus mon temps à rêver ma vie mais j'étais enfin dans l'action et dans le réel.

J'ai jamais autant entrepris et progressé dans tous les domaines de ma vie qu'après l'arrêt du cannabis. J'étais plus le même homme, même mes proches me reconnaissaient pas. Pour rien au monde je retournerai dans ma vie de fumeur j'étais tellement renfermé sur moi même et amorphe en ce temps là.

Aujourd'hui j'ai une entreprise, une femme, des amis, je fais du sport, je voyage ... alors qu'avant je faisais RIEN à part m'enfumer chez moi devant le PC.

Tant de temps perdu que je rattraperai jamais mais qu'importe, mieux vaut tard que jamais !

Et pourtant magré tout ça après 5 ans d'arrêt j'ai toujours parfois l'envie de m'en griller un petit par nostalgie car y a pas à dire après une journée stressante un petit cône au calme ça fait un bien fou.

Le 06 juillet 2023 à 17:19:57 :

ce bullshit putain

clé

la différences pour tes poumons et ton système nerveux est vraiment affolante par contre

fumer son spliff le soir pourquoi pas, le matin même, chacun son truc

la douille par contre tu vas te troué la langue palais gencives gorges et j'en passe, en dix fois moins de temps qu'avec un bedo

tu peut t'entêter là dedans si tu veut, mais tu pourras jamais défendre ton choix de manière rationnelle

les douilles c'est vraiment de la merde, ça rend bien plus accroc, t'es là tout ce que tu penses c'est ton petit hit du soir, que tu voudras retrouver quelques temps après, et c'est la boucle

croll moins de douille ( d'où je viens ont disait crollé une douille ) et fais des joints

t'en feras moins mais tu prendras le temps de plus les savouré

ton bang est probablement imprégné de tabac et autres substances jusqu'à l'os de toutes manières, tu crois avalé de la fumé mais t'avales surtout de la mort combusté

vraiment, arrête ça

c'est rigolos quand t'as 15ans et que tu tires ta douilles en teknival party

mais tout seul chez toi? vraiment? :pf:

reprend le gout du spliff

arrête si tu peut, mais sinon, reviens déjà aux joints

arrête les douilles, vraiment

et vous les clés du topic

arrêtez de prendre des plaquettes de merde a 300 balles

prenez du static ou rien et fumez moins souvent mais mieux

bien content d'avoir arrêter, et bien fier de plus alimenté le marché noir

vous pouvez toujours expat dans un pays ou c'est dépénalisé/légalisé, c'est mon projet :oui:

je préfère rien fumer en france et attendre d'aller dans des pays ou tu achètes littéralement au producteur ( genre les petits coffee perdu a dam )

la fumée n'est pas plus toxique en sortie de joint ou de douilles bordel. elle est même légèrement plus douce en douille en thc d'après certaines études . c'est le contraire

la douille c'est un confort pour les fragiles a la base qui toussent énormément avant un joint classique

mais la douille a une image d'ultra junkie qui chez les golems à cause de ceux qui aspirent comme des tarax

ils détournent de son utilisation pour encaisser plus facilement des nuages énormes

j'utilise une douille mais je tire très tranquillement

Moi j'ai juste le symptôme de déprime permanente quand j'arrête du coup je retombe souvent au bout d'un moment. Par contre j'arrive facilement à faire de longue pauses.

Mais c'est chiant, je sais pas vraiment si j'arrêterai complètement un jour et j'ai 25 ans.

Un petit joint de temps en temps c'est appréciable et y a pas d'accoutumance. C'est parce que vous êtes finis à la pisse que vous tombez accroc

Le 06 juillet 2023 à 17:27:17 :

ce bullshit putain

Mais khey tu racontes quoi, autant prendre un joint :rire:
Le principe d'une douille c'est de la "couler" pour avoir le flash, pas de la fumer comme un joint ayao

Je fume pas de tabac et je ne supporte pas la weed pure je tousse

du coup vaporisation de weed pure + douille. c'est très léger comme méthode

Données du topic

Auteur
Epheboss2
Date de création
6 juillet 2023 à 16:38:39
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 275