Le 10 juillet 2023 à 18:42:09 :
N'empêche ça doit être dur de passer de "plus gros mangeur de France" pendant des années à random lambda osef en une semaine. Au moins il s'est fait une fortune
j'y crois moyen tout est passé dans les tacos XL, comme si quelqu'un réussit à se faire de l'argent sans sponso sur youtube en 2023
Le 10 juillet 2023 à 18:44:10 :
Le 10 juillet 2023 à 18:34:50 :
Le 10 juillet 2023 à 18:33:45 :
On s'en branle de tes youtubeurs pour pré ados sale fils de pute![]()
Clair et net
L'op brisé qui ddb
Tellement brisé que l'autre était dans le déni total sur les 900 connectés pendant 1 h sur le topic du live
Mais sinon tout le monde s'en fout bien sûr, maintenant ca opère dans mon topax
Il le mérite
- Dégaine de pur kéké des plages, avec tatouages, coupe de merde, vocabulaire pauvre, etc.
- Même expression ridicule dans chacune de ses miniatures
- S'est enfoncé dans le mensonge au lieu de tout avouer et de demander pardon
- A été brisé par son propre hubris, pensant reproduire en direct ce qu'il ne pouvait pas déja réaliser sur YouTube, chez lui dans un environnement totalement contrôlé
- Il a peut être du fric dans son compte en banque mais il finira ruiné comme ces gagnants au loto à 2 de QI qui finissent les poches vides après trois/quatre ans de mauvaises décisions
Ce mec mérite d'être assigné au civil et au pénal pour ce qu'il a fait, et si O'Tacos a signé le moindre partenariat avec lui je leur conseille d'entamer une procédure en réparation
Le 10 juillet 2023 à 20:04:57 :
Il le mérite- Dégaine de pur kéké des plages, avec tatouages, coupe de merde, vocabulaire pauvre, etc.
- Même expression ridicule dans chacune de ses miniatures![]()
- S'est enfoncé dans le mensonge au lieu de tout avouer et de demander pardon
- A été brisé par son propre hubris, pensant reproduire en direct ce qu'il ne pouvait pas déja réaliser sur YouTube, chez lui dans un environnement totalement contrôlé
- Il a peut être du fric dans son compte en banque mais il finira ruiné comme ces gagnants au loto à 2 de QI qui finissent les poches vides après trois/quatre ans de mauvaises décisionsCe mec mérite d'être assigné au civil et au pénal pour ce qu'il a fait, et si O'Tacos a signé le moindre partenariat avec lui je leur conseille d'entamer une procédure en réparation
Le PDG d'Otacos au commissariat " Je porte plainte contre X car il a fait semblant de manger son tacos "
« -Tout le monde, même les marques et autre youtubeurs connu se moquent de lui »
Les mêmes qui feront des tweets comme quoi le harcèlement c’est mal et blabla
JvArchive compagnon