Le 09 juillet 2023 à 00:50:50 :
Le 09 juillet 2023 à 00:50:02 :
Ça m'arrive également. Notamment un sac que j'utilisais pour le linge sale dans mon sac de sport, je le rangeais toujours à la même place, le lavais et le faisais sécher toujours au même endroit.
Un jour j'en ai eu besoin à nouveau, impossible de remettre la main dessus![]()
Un sac de chaussures aussi, pour les transporter en voyage. Disparu également
![]()
Je range toujours tout au même endroit, pour n'avoir jamais à me soucier justement d'où peuvent se trouver les choses. J'avoue que ces deux épisodes me tracassent
![]()
Ok, donc c'est plutôt commun comme truc, c'est rassurant
Je sais pas, t'es le premier que j'entends parler de ça. En cherchant vite fait sur Google c'est pas inhabituel apparemment
Moi ça me travaille car en 33 ans d'existence je n'ai aucun souvenir d'avoir perdu quoi que ce soit
Le 09 juillet 2023 à 00:52:30 :
Ça m'arrive également. Notamment un sac que j'utilisais pour le linge sale dans mon sac de sport, je le rangeais toujours à la même place, le lavais et le faisais sécher toujours au même endroit.
![]()
Je range toujours tout au même endroit, pour n'avoir jamais à me soucier justement d'où peuvent se trouver les choses. J'avoue que ces deux épisodes me tracassent
![]()
Je sais pas, t'es le premier que j'entends parler de ça. En cherchant vite fait sur Google c'est pas inhabituel apparemment
![]()
Moi ça me travaille car en 33 ans d'existence je n'ai aucun souvenir d'avoir perdu quoi que ce soit
![]()
Une fois il s’est passé quelque chose d’étrange
Je devais garder la maison pendant que mes parents étaient en vacances et j’avais invité une amie à la maison, et tous les matins je devais chercher le courrier qui arrive dans le garage à voiture, et à côté y a des pack d’eau
Et le deuxième matin les packs étaient sortis du garage devant la porte pour rentrer alors que j’ai les clefs, et mon aïe avait dormi dans ma chambre
Le 09 juillet 2023 à 00:45:42 :
Le 09 juillet 2023 à 00:43:30 :
90% du troll mais dans le doute aère ta chambre, ça ressemble à une intoxication au monoxyde de carbone.sa ma fait penser au fameux post reddit mais sa femme n'a pas l'air de perdre certain truc elle devrait etre toucher elle aussi
Lien.
Le 09 juillet 2023 à 00:53:51 :
Le 09 juillet 2023 à 00:52:30 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais finir comme Jésus, Bruce Lee, Balavoine ? C'est la fin c'est ça ?
Le 09 juillet 2023 à 00:55:05 :
En tout sérieux je pense que des esprits nous jouent des tours parfois
Je pense que j'ai peut-être des absences/perte de mémoire... j'espère que c'est pas un cérébral ou je ne sais quoi
Le 09 juillet 2023 à 00:56:43 :
Ya ptet un clochard qui vie dans ta maison
On est dans 30 mètre parisien, ce n'est pas très grand
Le 09 juillet 2023 à 00:47:55 :
J'ai déjà perdu un bracelet sans explication, je l'avais posé à sa place pour prendre une douche, il a disparu entre temps alors que la porte était verrouillée, j'ai cherché partout, il n'est JAMAIS réapparu![]()
ça m'a perturbé, preuve étant que 20 ans après je m'en souviens
un bracelet Ninja !
Je me souviens quand j'étais jeune j'avais paumé mon briquet préféré (un clipper). J'étais allongé dans mon lit, je m'allume une clope, je repose le briquet sur ma chaise qui me servait de table basse à côté. Puis il a disparu.
ça parait tout con, mais j'ai littéralement retourné la pièce dans tout les sens, plaqué mon lit contre le mur, enlevé le matelas, passé le balais, regardé sous toutes les armoires, rien à faire c'était magique il s'est juste volatilisé j'ai jamais compris ce qui a pu se passer
Le 09 juillet 2023 à 00:52:46 :
C'est des objets quantiques, faut les fixer pour ne pas qu'ils disparaissent.
toi aussi tu es bloqué dans une bibliothèque ?
JvArchive compagnon