J’ai un date avec une américaine je fais what ?
- 1
Bon los kheyos je suis à Barcelona, je m’assois boire un verre seul et alors que le serveur me dit en gros de dégager car j’ai pas réservé, une américaine 4/10 avec des seins 7/10 me propose de m’assoir à côté d’elle.
Ni une ni d’une je fonce et je la gère pas trop mal car j’ai son num et ensuite on a prévu de se voir ce soir.
Any tips pour la niquer assez rapidement et la renvoyer dans son uber presto ?
J’ai pas le time.
et photo des seins
Le 08 juillet 2023 à 20:47:31 :
Bien de baiser une meuf sans sentiment ?
Y’a pas le supplément sentiment dans le menu french 18cm désolé le sentimental.
Va te tripoter sur du garou
Le 08 juillet 2023 à 20:47:41 :
Ponctue le date par des moments drôles et des moments chuchotés avec de la tension sexuelle
et photo des seins
J’espère les voir en vrai parce qu’elle a que ça en vrai, par contre ils ont l’air juteux.
Elle m’a demandé si c’était la guerre en France en ce moment j’ai failli lui dire que c’est simplement la guerre dans mon slip.
J’ai pas osé je regrette
Le 08 juillet 2023 à 20:49:41 TarzanMoon a écrit :
Une idée de message drôle sur whatsapp pour qu’elle vienne se faire deglinguer dans la french house ?
"Il y a beaucoup de chasseurs de fantômes aux US non ? Tu peux venir m'aider je crois qu'il y a un fantôme dans ma french house, je te paierais en nature"
Le 08 juillet 2023 à 20:52:44 :
Une idée de message drôle sur whatsapp pour qu’elle vienne se faire deglinguer dans la french house ?"Il y a beaucoup de chasseurs de fantômes aux US non ? Tu peux venir m'aider je crois qu'il y a un fantôme dans ma french house, je te paierais en nature"
C’est pas mal je voulais relancer une blague qu’on avait sur le fait que j’avais un appart mais que je cuisinais jamais.
Un truc du style « un dîner tardif ça te tente ? » une fois qu’elle a bu ou c’est borderline.
Le 08 juillet 2023 à 20:53:59 TarzanMoon a écrit :
Une idée de message drôle sur whatsapp pour qu’elle vienne se faire deglinguer dans la french house ?"Il y a beaucoup de chasseurs de fantômes aux US non ? Tu peux venir m'aider je crois qu'il y a un fantôme dans ma french house, je te paierais en nature"
C’est pas mal je voulais relancer une blague qu’on avait sur le fait que j’avais un appart mais que je cuisinais jamais.
Un truc du style « un dîner tardif ça te tente ? » une fois qu’elle a bu ou c’est borderline.
Oui ou tu peux rajouter "par-contre ramène le dîner parce que tu sais que je ne cuisine jamais lmao" si elle te répond qu'elle n'a rien sous la main dis lui "c'est pas grave, tu ferais un excellent dîner dans un lit"
Bezla sur cette musique
Le 08 juillet 2023 à 20:55:41 :
Le 08 juillet 2023 à 20:53:59 TarzanMoon a écrit :
Oui ou tu peux rajouter "par-contre ramène le dîner parce que tu sais que je ne cuisine jamais lmao" si elle te répond qu'elle n'a rien sous la main dis lui "c'est pas grave, tu ferais un excellent dîner dans un lit"
J’avais pas vu ce message j’ai posté en même temps
En vrai ça se tente je vais tenter ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- TarzanMoon
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 20:45:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18