Topic de Vegeto8111 :

Débutant dessin, micron pigma ? Papier dessin?

je te conseillerais par praticité de choisir un carnet de dessin, cela te permettra de suivre ta progression plutot que des feuille volante, a toi de voir quel format tu préfere et le type de papier :hap:

Le 06 juillet 2023 à 10:57:09 :
je te conseillerais par praticité de choisir un carnet de dessin, cela te permettra de suivre ta progression plutot que des feuille volante, a toi de voir quel format tu préfere et le type de papier :hap:

D'accord merci khey je me disais ça allais être compliqué de dessiner comme ça mais pourquoi pas par contre les caractéristiques je ne comprends pas du tout. Pour ce style de dessin faut du 120-200g lisse je suppose ?

oui effectivement si je dis pas de betise le grammage de feuille d'imprimante c'est du 80/g donc si tu veux retrouver se style de papier dans le carnet tu devrais prendre une valeur basse généralement c'est 100/g :hap:
Finalement il n y avais pas de feuille dispo donc j'ai pris une gomme mie de pain et des micron :oui: maintenant j'ai de quoi dessiner une éternité :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688650369-20230706-153213.jpg
Tout ça m'est revenu gratuit finalement
La gomme mie de pain est stupéfiante

Données du topic

Auteur
Vegeto8111
Date de création
5 juillet 2023 à 22:41:18
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !