je te conseillerais par praticité de choisir un carnet de dessin, cela te permettra de suivre ta progression plutot que des feuille volante, a toi de voir quel format tu préfere et le type de papier
Le 06 juillet 2023 à 10:57:09 : je te conseillerais par praticité de choisir un carnet de dessin, cela te permettra de suivre ta progression plutot que des feuille volante, a toi de voir quel format tu préfere et le type de papier
D'accord merci khey je me disais ça allais être compliqué de dessiner comme ça mais pourquoi pas par contre les caractéristiques je ne comprends pas du tout. Pour ce style de dessin faut du 120-200g lisse je suppose ?
oui effectivement si je dis pas de betise le grammage de feuille d'imprimante c'est du 80/g donc si tu veux retrouver se style de papier dans le carnet tu devrais prendre une valeur basse généralement c'est 100/g
Finalement il n y avais pas de feuille dispo donc j'ai pris une gomme mie de pain et des micron maintenant j'ai de quoi dessiner une éternité Tout ça m'est revenu gratuit finalement