Topic de GalerienD-ter :

Qui connait Beavis and Butt-Head ?

Le 03 juillet 2023 à 18:24:10 :
En tant que boomer, je connais

Et t'as de la chance

J'ai connu quand j'étais en 5eme grâce à mon prof d'anglais qui a mis un épisode en classe

Je préfère Chléo et Chico
Trop trash pour la télévision française malheureusement
Excellent j'ai découvert récemment, dommage que ta pas beaucoup de contenu récent, le film do thé univers est mon préféré

Le 03 juillet 2023 à 18:26:15 :
Trop trash pour la télévision française malheureusement

Télévision de fragile politiquement correct en France

Je sais pas pourquoi mais j'ai pleurer de rire quand butt head c'est pris une baffe dans le cinéma :rire:
Je connais mais c’était une galère pour trouver les épisodes et j’ai malgré tout une préférence pour Daria

Le 03 juillet 2023 à 18:28:45 :
Je sais pas pourquoi mais j'ai pleurer de rire quand butt head c'est pris une baffe dans le cinéma :rire:

Ayaaaaa t'as vu le film au cinéma où tu racontes une scène d'un épisode ? :rire:

Le 03 juillet 2023 à 18:26:44 :
Excellent j'ai découvert récemment, dommage que ta pas beaucoup de contenu récent, le film do thé univers est mon préféré

pareil

Daria par contre n'est pas de Mike Judge en vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491409565-gaucho.png

Le 03 juillet 2023 à 18:29:27 :

Ayaaaaa t'as vu le film au cinéma où tu racontes une scène d'un épisode ? :rire:

Je raconte la scène :noel:

Oui voilà avec twilight :rire:

au moment ou il dit popcorn et que la blonde lui met un revers :rire:

Le 03 juillet 2023 à 18:30:56 :

Ayaaaaa Butt-Head ce fou

Même si Beavis à l'air encore plus flingué dans sa tête

Le 03 juillet 2023 à 18:32:53 :

Le 03 juillet 2023 à 18:30:56 :

Ayaaaaa Butt-Head ce fou

Même si Beavis à l'air encore plus flingué dans sa tête

oui lol l'episode c'est werewolves of highland

J'ai découvert y a quelques mois sur Comedy Central en regardant South Park le soir et j'aime beaucoup :oui:
Je regardais ça sur MTV à l'époque mais c'était un peu nul
I need TP for my bunghole https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/4/1741285704-beavis.png
C'était bien guez, pourtant j'aime bien ce qu'a fait Mike judge notamment les deux saisons de "Tales from the tour bus " c'était excellent ça

Données du topic

Auteur
GalerienD-ter
Date de création
3 juillet 2023 à 14:17:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !