Le 05 juillet 2023 à 23:56:36 :
Al Pacino c'est un random à coté de De Niro, y'a même pas match
Dose un peu kheyou
Le 05 juillet 2023 à 23:55:35 :
Joe Pesci
Excellent second rôle nonobstant, une légende mais de 2eme catégorie
De Niro pour moi clairement
Dans tous ses rôles il joue parfaitement le mafieux + il sait autant jouer dans des drames que dans des comédies.
Le 05 juillet 2023 à 23:57:11 :
Le 05 juillet 2023 à 23:56:36 :
Al Pacino c'est un random à coté de De Niro, y'a même pas matchDose un peu kheyou
Y'a rien à doser, De Niro est un acteur complet alors que Al Pacino ne sait jouer qu'un seul rôle
Le 05 juillet 2023 à 23:59:32 :
ça fait presque 30 ans que De Niro a pas tourné dans un film vraiment notable
Bon en vrai Al Pacino guère mieux à ce niveau là. Mais dans ses prestations récentes il est meilleur que de Niro
Et puis Al Pacino, c'est Lumet, De Palma...
Le 06 juillet 2023 à 00:00:28 :
https://youtu.be/10hAZomrOlc le regard du tueur de De Niro en fumant sa clope je crois pas que Al puisse le faire bordel
Pas un seul acteur joue aussi bien le mafiosi que lui. Aucun. Et pourtant il y en a des bons.
Le 06 juillet 2023 à 00:01:02 :
Le 05 juillet 2023 à 23:59:32 :
ça fait presque 30 ans que De Niro a pas tourné dans un film vraiment notableBon en vrai Al Pacino guère mieux à ce niveau là. Mais dans ses prestations récentes il est meilleur que de Niro
Et puis Al Pacino, c'est Lumet, De Palma...
The Irishman est sortie il y a 4 ans
Le 05 juillet 2023 à 23:56:00 :
Le 05 juillet 2023 à 23:54:31 :
Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :
De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordelTout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvantC'est vrai que ça donne un point en plus pour de Niro sans parler de il était une fois dans le Bronx qui est un excellent film sous côté
Exact il était une fois dans le bronx aussi.
Globalement je dirais quand même de niro en termes de nombre de rôles marquants.
Mais juste pour michael corleone et un peu son rôle dans donnie brasco c'est dur c'est dur de le préférer à al.
As tu vu the irishman,c'est le seul que j'ai pas vu,et le peu que j'ai vu al pacino a l'air très bon de le rôle de hoffa
Le 06 juillet 2023 à 00:01:37 :
Le 06 juillet 2023 à 00:00:28 :
https://youtu.be/10hAZomrOlc le regard du tueur de De Niro en fumant sa clope je crois pas que Al puisse le faire bordelPas un seul acteur joue aussi bien le mafiosi que lui. Aucun. Et pourtant il y en a des bons.
Si ya Chazz Palminteri qui est introllable aussi
en vrai difficile de voter mais j'ai mis al pacino.
mais bon les affranchis > all
Le 06 juillet 2023 à 00:02:34 :
Le 05 juillet 2023 à 23:56:00 :
Le 05 juillet 2023 à 23:54:31 :
Le 05 juillet 2023 à 23:52:09 :
De Niro dans les Affranchis ou Heat est quand même introllable bordel mais Al dans Scarface ou le Parrain 2 aussi, j'arrive pas a les démarquer bordelTout comme toi mais faut prendre en compte de niro dans il était une fois en amerique aussi.
Perso je le trouve extraordinaire de à a z dans ce film,du parfait gangster connard jusqu'à à l'homme vieillissant et émouvantC'est vrai que ça donne un point en plus pour de Niro sans parler de il était une fois dans le Bronx qui est un excellent film sous côté
Exact il était une fois dans le bronx aussi.
Globalement je dirais quand même de niro en termes de nombre de rôles marquants.
Mais juste pour michael corleone et un peu son rôle dans donnie brasco c'est dur c'est dur de le préférer à al.As tu vu the irishman,c'est le seul que j'ai pas vu,et le peu que j'ai vu al pacino a l'air très bon de le rôle de hoffa
Irishman très ennuyant ils sortent de l'Ephad on dirait, le film de trop de Scorsese je pense
JvArchive compagnon