Le 06 juillet 2023 à 16:24:26 :
Le 06 juillet 2023 à 16:19:21 :
Le 06 juillet 2023 à 16:18:04 :
Typiquement le genre de meuf qui est rentrée dans l'industrie de la photo à 18 ans et qui a sombré à cause de l'appat du gain promis par les judokas contre des vidéos BlackedL’interracial est populaire auprès des consommateurs c’est surtout ça, ça l’était pas il y a 20 ans.
Faudrait vérifier l'histoire d'offre et de demande par contre..
Perso je kiffe pas mater des noix quand je me branle
Je pense plutôt qu'il y a un agenda, comme les pubs pro métissage, histoire de faire rentrer cette idée dans la cervelle du goy.
Non abruti ça s'appelle le goût , tu sais ce truc qui te fait préférer des choses à d'autres afin d'éviter que tout le monde se ressemble
Non abruti ça s'appelle le goût
Le fameux gout d'apporter tout d'un coup massivement de l'argent dans une categorie bien particuliere
Le 06 juillet 2023 à 16:28:03 :
Le fameux gout d'apporter tout d'un coup massivement de l'argent dans une categorie bien particuliere
Vous êtes ravagé ma parole.
C'est comme pour le shemale ou le gay qui inondent les pubs.
L’interracial à toujours rapporté
Après si tu veux partir dans cette idée de manipulation des masses , la propagande qui interdisait le métissage pendant la ségrégation c'était pas aussi de la manipulation ?
Le 06 juillet 2023 à 16:29:59 :
L’interracial à toujours rapporté
Après si tu veux partir dans cette idée de manipulation des masses , la propagande qui interdisait le métissage pendant la ségrégation c'était pas aussi de la manipulation ?
Si, s'en était comme pour la catégorie shemale.
Putain son petit nez va me manquer, sa première scène anale quel régal...
Un gâchis monstrueux
Le 06 juillet 2023 à 16:25:48 :
Le 06 juillet 2023 à 16:25:08 :
Elle avait déjà ses seins naturel ici à 18 piges ?![]()
Bordel ce sexappealOui quand elle est arrivée elle était parfaite. Mais elle faisait pas des scènes hard, juste des shooting érotiques et quelques scènes banales
Et puis ils sont arrivés avec des gros billets...
Le diable c'est l'argent et ceux qui le tiennent/le crée, ça confirme en fait
JvArchive compagnon