Le 05 juillet 2023 à 10:32:59 :
devoir répondre à ses sms et trouver des excuses pour pas aller la voir parce que t'as juste pas envie et que tu préfères rester seul chez toi par habitude![]()
finir par lui envoyer un "ça va pas marcher entre nous" de nulle part juste parce qu'en ce moment t'es plus chaud de jouer à dofus que de faire genre d'être amoureux d'une golem![]()
Le 05 juillet 2023 à 10:33:58 :
S'intéresser à sa petite vie, faire en sorte d'agir pour que cela lui plaise sinon tu sais qu'elle peut trouver quelqu'un d'autre en 2 jours
TELLEMENT REEL hahaaha juste le fait de savoir qu'on est interchangeable ça casse la magie
T'es obligé d'être en couple si tu veux baiser régulièrement en tant que normie.
Sinon tu dois galérer comme pas possible pour avoir le droit à une baise tous les 3 mois avec une 5/10. C'est pas forcement mieux que la copine.
Le 05 juillet 2023 à 10:36:16 :
T'es obligé d'être en couple si tu veux baiser en tant que normie.Sinon tu dois galérer comme pas possible pour avoir le droit à une baise tous les 3 mois avec une 5/10. C'est pas forcement mieux que la copine.
C'est sûr
Le 05 juillet 2023 à 10:33:03 :
Le 05 juillet 2023 à 10:32:18 :
"Lui envoyer des messages mielleux chaque jour,"Putain ça me terrifie ça
Oui c'est horrible
En recevoir au début c'est sympa mais à la longue
Mais putain portez vos couilles, juste dites lui que c'est pas fait pour vous.
C'est quoi vos relations bordel, tu m'étonnes que tu trouves ça chiant si vous ne discutez pas entres vous. Faut mettre direct carte sur table, que ce soit toi et ta meuf, si ça ne lui convient pas ou ne te convient pas tant pis c'est tout.
Le 05 juillet 2023 à 10:36:16 :
T'es obligé d'être en couple si tu veux baiser en tant que normie.Sinon tu dois galérer comme pas possible pour avoir le droit à une baise tous les 3 mois avec une 5/10. C'est pas forcement mieux que la copine.
Yes pour ça que je dois être dans cette boucle pour me taper une go à minimum sexuellement attractive
Le 05 juillet 2023 à 10:36:57 :
Le 05 juillet 2023 à 10:33:03 :
Le 05 juillet 2023 à 10:32:18 :
"Lui envoyer des messages mielleux chaque jour,"Putain ça me terrifie ça
Oui c'est horrible
En recevoir au début c'est sympa mais à la longue
Mais putain portez vos couilles, juste dites lui que c'est pas fait pour vous.
C'est quoi vos relations bordel, tu m'étonnes que tu trouves ça chiant si vous ne discutez pas entres vous. Moi je met direct carte sur table avec les meufs, si ça ne leur convient pas tant pis c'est tout.
Non mais je discute avec elle librement mais juste par nature je suis solitaire j'aime avoir une routine bien bouclée
genre aucun d'entre vous n'a le courage de dire que ça vous ennuie ?
merde je savais pas que pour avoir une copine il faut être un énorme hypocrite
Le 05 juillet 2023 à 10:37:35 :
Faire ce que tu veux, quand tu veux, comme bon te semble > all
Réel
Le 05 juillet 2023 à 10:31:48 :
T'as la conception de "copine" d'un adolescent et la conception de "femme" d'un incel.Pire combo.
aya
Le 05 juillet 2023 à 10:37:51 :
genre aucun d'entre vous n'a le courage de dire que ça vous ennuie ?merde je savais pas que pour avoir une copine il faut être un énorme hypocrite
Bah oui faut être un hypocrite si tu veux la garder clé
JvArchive compagnon