Topic de TurboFlemme06 :

Le nombre de voilées dans la rue

Supprimé

Peut-on en parler :question:

Peut-on parler des voilées que l'on voit rouler dans de grosses berlines ou des Porsche Cayenne flambant neufs ?

Elles n'ont pas l'air de travailler puisqu'on les trouve à toute heure de la journée...

Leur mari surviendrait à de tels besoins par leur seul salaire ?

J'en vois au moins 3 ou 4 chaque matin en allant bosser, et j'habite une petite ville de province :(

Vous n'en voyez jamais ? :(

Le 30 juin 2023 à 10:20:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647650899-rsa-caf-mission-desco.png

Ce ne sont pourtant que des aides sociales, c'est censé t'aider à survivre, pas te payer des véhicules neufs :(

Jamais vu de voilées en grosse berline et pourtant j'habite Grenoble

Le 30 juin 2023 à 10:26:58 :
Jamais vu de voilées en grosse berline et pourtant j'habite Grenoble

J'ai habité Grenoble pendant un an, et tu n'es jamais allé à Grand Place pour dire ça :-)

C'est leurs petit ange qui travaille dur et qui met la daronne à l'abri
Ça y est le chofa vous devenez zinzolax vous commencez à avoir des visions à force de fantasmer sur les voilées toute la journée. L'hp vous guette :)
Bah le soleil tape fort en France, faut bien se couvrir, non ?
De toute façon je pourrais rien dire d’autre sinon je vais me faire ban.
Et alors tu rages ? On est plus diplômés que vous :)

Le 30 juin 2023 à 10:38:01 :
Ça y est le chofa vous devenez zinzolax vous commencez à avoir des visions à force de fantasmer sur les voilées toute la journée. L'hp vous guette :)

Je pense que ce sont des personnes de gauche qui d'un coup ont un moment de lucidité et s'aperçoit que quelque chose ne va pas, avant de retomber dans le déni.

J'ai connu des gens prêt à faire des crédits sur 15-20 ans pour acheter une voiture.
En plus de manger des patates tout les jours parce que plus un sous en poche.

Le 30 juin 2023 à 10:38:01 :

Fantasme de ?

Elles sont là, visibles, audibles, en tissu et en os, de quel fantasme parles-tu ?

D'autant que la question porte uniquement sur la façon dont elles peuvent se procurer ce type de véhicule :(

Tu fais des procès d'intention, t'es raciste ou quoi ? :(

Le 30 juin 2023 à 10:39:02 :
Et alors tu rages ? On est plus diplômés que vous :)

Comment ça "on" ? :(

Je suis diplômé également, mais pourquoi se mettre à part de "nous" ?

Je comprends pas ton post clé :(;

J'en ai jamais ton topic sert à que dalle :rire:

nope jamais vu

mais des femmes gitans faisant la manche qui le soir sont récupérées par des gros gamos allemand
la misère sexuelle donne lieu à ça :malade:

Le 30 juin 2023 à 10:44:47 :
J'en ai jamais ton topic sert à que dalle :rire:

Ah d'accord :(
Je dois vivre dans une ville particulière en ce cas, j'en croise vraiment souvent et rarement les mêmes :(

16 connectés

Pas d'autre témoignage ? :(

Données du topic

Auteur
TurboFlemme06
Date de création
30 juin 2023 à 10:16:35
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !