Peut-on en parler
Peut-on parler des voilées que l'on voit rouler dans de grosses berlines ou des Porsche Cayenne flambant neufs ?
Elles n'ont pas l'air de travailler puisqu'on les trouve à toute heure de la journée...
Leur mari surviendrait à de tels besoins par leur seul salaire ?
J'en vois au moins 3 ou 4 chaque matin en allant bosser, et j'habite une petite ville de province
Le 30 juin 2023 à 10:26:58 :
Jamais vu de voilées en grosse berline et pourtant j'habite Grenoble
J'ai habité Grenoble pendant un an, et tu n'es jamais allé à Grand Place pour dire ça
Le 30 juin 2023 à 10:38:01 :
Ça y est le chofa vous devenez zinzolax vous commencez à avoir des visions à force de fantasmer sur les voilées toute la journée. L'hp vous guette
Je pense que ce sont des personnes de gauche qui d'un coup ont un moment de lucidité et s'aperçoit que quelque chose ne va pas, avant de retomber dans le déni.
Le 30 juin 2023 à 10:38:01 :
Ça y est le chofa vous devenez zinzolax vous commencez à avoir des visions à force de fantasmer sur les voilées toute la journée. L'hp vous guette
Fantasme de ?
Elles sont là, visibles, audibles, en tissu et en os, de quel fantasme parles-tu ?
D'autant que la question porte uniquement sur la façon dont elles peuvent se procurer ce type de véhicule
Tu fais des procès d'intention, t'es raciste ou quoi ?
Le 30 juin 2023 à 10:39:02 :
Et alors tu rages ? On est plus diplômés que vous
Comment ça "on" ?
Je suis diplômé également, mais pourquoi se mettre à part de "nous" ?
Je comprends pas ton post clé ;
nope jamais vu
mais des femmes gitans faisant la manche qui le soir sont récupérées par des gros gamos allemand
la misère sexuelle donne lieu à ça
Le 30 juin 2023 à 10:44:47 :
J'en ai jamais ton topic sert à que dalle
Ah d'accord
Je dois vivre dans une ville particulière en ce cas, j'en croise vraiment souvent et rarement les mêmes
16 connectés
Pas d'autre témoignage ?
JvArchive compagnon