Moi je dis bravo, ils sont très forts
ben oui ils sont forts c'est pour ça que je suis pro macron
Le 11 juillet 2023 à 16:04:32 :
Le 11 juillet 2023 à 15:55:31 :
Meritax pour les gauchistes au RSA + post avant dépeuplement du forum"gauchistes au RSA"
Le nombre de droitardos au RSA qui sont sur le forum
Le 17 août 2024 à 20:16:18 :
Le 17 août 2024 à 19:34:48 :
Le 17 août 2024 à 19:31:08 :
Le 17 août 2024 à 06:00:11 :
Le 17 août 2024 à 04:59:47 XXX503 a écrit :
> Le 17 août 2024 à 04:57:00 :
>Ca commence quand du coup ?
Ahi ça arrive à grand pas.
Mais c'est quoi le rapport entre "desmicardiser" la France et faire bosser 15h les RSAiste ?
Ça changera pas le montant du smic ça, au contraire, ça va inciter les patrons à avoir de la main d'oeuvre gratuite au lieu de payer des salariés au smicLes patrons ne vont pas embaucher des asociaux et autres marginaux de la société
les CDI peuvent dormir tranquille
J'ai pas dit qu'ils allaient les embaucher, mais profiter d'eux au lieu de prendre un intérimaire qui lui est payé au smic.
C'est plus de problèmes que de solution
l'étudiant fauché qui se retrouve au rsa après son diplôme c'est une chose
mais y'a des gens avec des addictions, des problèmes psy
ils vont tirer le reste de l'équipe vers le bas
Le 17 août 2024 à 20:32:38 :
Le 17 août 2024 à 20:20:12 :
Le 17 août 2024 à 19:58:43 :
Le 17 août 2024 à 19:33:22 :
Moins cher que le Smic horaire et sans cotisations patronales, GG à euxLe RSA est à 635,71 €
635.71 ÷ 60 = 10.59
Ca nous fait un taux horaire net de 10.59 €
T'es brisé Corentin.
Il a dit que le patron n'aura rien a payer, il a raison. Au final c'est le patronat qui est gagnant à 100% dans l'histoire. Les smicards se font voler leur places par des cassos, et c'est le travailleur qui paye en plus
La troupe de Macron est vraiment très, TRÈS forte. Il faut faire beaucoup d'études pour réussir à enculer les gens comme ça, ça demande des connaissances et un certain talent.
Moi je dis bravo, ils sont très forts
Tu te trompes clef, ils ne remplaceront pas les smicards, on leur donnera les bouteilles de pisse à ramasser sur l'autoroute
Voilà le genre de mission qu'ils auront https://streamable.com/nurndn
Not ready pour l'implémentation en France des mini jobs allemands, et c'est la première étape
Bientôt, tu devras travailler 70 heures par semaines pour toucher un SMIC, comme là bas
Et les autres salaires vont bien entendu baisser
Le 17 août 2024 à 20:57:52 :
J'ai upgrade to AAH donc osef mais en toute honnêteté ça me dérangerait pas tant que ça de faire 15h par semaine![]()
Ça permet de voir des gens aussi
j'ai posté sur ce topic là tout à l'heure https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71532869-3-0-1-0-j-ai-recu-mon-aah-apl-soit-1400eur-net-d-impots-sans-bouger.htm
Le 17 août 2024 à 21:01:25 :
Le 17 août 2024 à 20:57:52 :
J'ai upgrade to AAH donc osef mais en toute honnêteté ça me dérangerait pas tant que ça de faire 15h par semaine![]()
Ça permet de voir des gens aussi
j'ai posté sur ce topic là tout à l'heure https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71532869-3-0-1-0-j-ai-recu-mon-aah-apl-soit-1400eur-net-d-impots-sans-bouger.htm
léo le déchet autiste au rsa qui ne comprend pas que lui également devra faire 15h au côté de karimin qui va le victimiser dès la première minute
je ne comprends pas son enthousiasme
Force a vous les déchets RSA, maintenant en plus d'être vu comme une merde par la société, les 10/10, tout les francais au qi positif,... Vous allez devoir jouer les esclaves pour 500 balles par mois, c'est ce que j'ai par semaine sans rien foutre AHI
Bon après vous pouvez quand même avoir quelques interactions sociales contrairement au 0 tout AAH qui n'ont pas de vrais ami ou de copine ("Tu fais quoi dans la vie? Oh... je suis handicapé..." ) donc c'est déja mieux que rien
Le 17 août 2024 à 21:06:02 modbenevolehaha a écrit :
Force a vous les déchets RSA, maintenant en plus d'être vu comme une merde par la société, les 10/10, tout les francais au qi positif,... Vous allez devoir jouer les esclaves pour 500 balles par mois, c'est ce que j'ai par semaine sans rien foutre AHIBon après vous pouvez quand même avoir quelques interactions sociales contrairement au 0 tout AAH qui n'ont pas de vrais ami ou de copine ("Tu fais quoi dans la vie? Oh... je suis handicapé..."
) donc c'est déja mieux que rien
Tu bosses dans quoi kheyou ?
Le 17 août 2024 à 21:03:43 :
léo le déchet autiste au rsa qui ne comprend pas que lui également devra faire 15h au côté de karimin qui va le victimiser dès la première minuteje ne comprends pas son enthousiasme
Non mais lui il n'y a même pas de débat avec à faire, quand tu passes toutes tes journées pendant plus de 15 ans a spam des topic de zinzin et a te parler a toi même sur jvc, il est hors catégorie, malheureusement lui sa vie est déjà détruite
Le 17 août 2024 à 21:06:02 :
Force a vous les déchets RSA, maintenant en plus d'être vu comme une merde par la société, les 10/10, tout les francais au qi positif,... Vous allez devoir jouer les esclaves pour 500 balles par mois, c'est ce que j'ai par semaine sans rien foutre AHIBon après vous pouvez quand même avoir quelques interactions sociales contrairement au 0 tout AAH qui n'ont pas de vrais ami ou de copine ("Tu fais quoi dans la vie? Oh... je suis handicapé..."
Le RSA est à 635,71 €
635.71 ÷ 60 = 10.59
Ca nous fait un taux horaire net de 10.59 €
Le 17 août 2024 à 21:06:02 :
Je viens de vérifier tes messages, en fait t'es un rsaiste, tu m'étonnes que tu rages.
JvArchive compagnon