AYA mon AAH a été refusé 2 fois
SuppriméLe 05 juillet 2023 à 14:05:41 :
T'as quel age ? Ça joue beaucoup malheureusement
C'est quoi le meilleur âge pour avoir plus de chances d'en bénéficier ?
Le 05 juillet 2023 à 14:07:20 :
schizophrène ?
Non , poil dans la main + croit aux âneries du forum ce qui mène à ce genre de désillusions
Le 05 juillet 2023 à 14:07:20 HolyWater9 a écrit :
schizophrène ?
Non
TDAH
Trouble Neurologique Fonctionnel
Dépression Chronique
et encore d'autres trucs
mais par exemple à cause du trouble neurologique je ne peux même pas marcher en ce moment, ça me fait directement mal dans les jambes, mais bon, selon eux je suis apte à travailler
D'ailleurs c'est peut être une neuropathie, j'ai un EMG à faire en août
Le 05 juillet 2023 à 14:13:01 :
schizophrène ?Non
TDAH
Dépression Chroniqueet encore d'autres trucs
mais par exemple à cause du trouble neurologique je ne peux même pas marcher en ce moment, ça me fait directement mal dans les jambes, mais bon, selon eux je suis apte à travailler
Aya c’est pour ça que tu voulais pas le dire même toi tu sais que c’est de la merde
Le 05 juillet 2023 à 14:14:42 mitoshito a écrit :
schizophrène ?Non
TDAH
Aya c’est pour ça que tu voulais pas le dire même toi tu sais que c’est de la merde
Tellement de la merde que je ne peux pas marcher
Putain les low iq sur ce forum
Stop de s'inventer ds trucs
Le 05 juillet 2023 à 14:18:13 :
Si tu avais vraiment quelque chose tu aurais été hospitalisé + dossier béton de la part des docteurs
this
Le 05 juillet 2023 à 14:18:13 _Arkadia_16 a écrit :
Si tu avais vraiment quelque chose tu aurais été hospitalisé + dossier béton de la part des docteurs
De quoi tu parles Gontrand ? tu n'as absolument aucune connaissance en la matière, pourquoi tu l'ouvres ?
Putain les célestins du forum qui ne peuvent s'empêcher de débiter des immondices basées sur leur branlette intellectuelle
Le type n'a aucune connaissance en AAH, encore moins sur ma vie personnelle et il se permet de l'ouvrir
Putain votre vie de merde
Mérité le faux handicapé.
De plus ma caf et la MDPH s'associent pour traquer les fraudeurs. A force d'abuser de demandes a la MDPH, ton nom vas passer à la caf pour effectuer des verifs sur toi et tes prestations sociales.
Not ready.
Le 05 juillet 2023 à 14:16:27 :
Le 05 juillet 2023 à 14:14:42 mitoshito a écrit :
schizophrène ?Non
TDAH
Tellement de la merde que je ne peux pas marcher
Putain les low iq sur ce forum
Tu peux très bien travailler sans marcher. C'est bullshit tout ça et tu le sais, tu es juste fainéant, tu as surement toujours tout eu gratos dans la vie, et maintenant qu'elle te rattrape tu es coincé
Tu vis sans doute au crochet de quelqu'un j'imagine, depuis toujours.
Le 05 juillet 2023 à 14:05:38 Xuyipao9 a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 14:04:35 PoufPouetPouf a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 14:02:52 :
Le 05 juillet 2023 à 14:01:59 PoufPouetPouf a écrit :
takoi ?Je suis handicapé
plus vague stp
respecte moi déjà
t'as quoi comme handicap ?
Le 05 juillet 2023 à 14:21:06 :
Le type n'a aucune connaissance en AAH, encore moins sur ma vie personnelle et il se permet de l'ouvrirPutain votre vie de merde
supprime ton talc tu es malaisant
Bordel comment ça chiale
Vous êtes vraiment rongés par la haine et la frustration sur ce forum c'est incroyable
Le 05 juillet 2023 à 14:20:31 :
Stop de s'inventer ds trucsDe quoi tu parles Gontrand ? tu n'as absolument aucune connaissance en la matière, pourquoi tu l'ouvres ?
Putain les célestins du forum qui ne peuvent s'empêcher de débiter des immondices basées sur leur branlette intellectuelle
Car j'ai été concerné directement, j'ai été convoqué à la CPAM pour mise en invalidité , t'y vas avec un lourd dossier médical , ca se règle en 5 minutes
c'est la première étape avant un complément de la mdph
A cause de gens comme vous qui ne veulent rien faire , de plus en plus de monde galère a faire valoir leurs droits
Le 05 juillet 2023 à 14:23:38 _Arkadia_16 a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 14:20:31 :
Stop de s'inventer ds trucsDe quoi tu parles Gontrand ? tu n'as absolument aucune connaissance en la matière, pourquoi tu l'ouvres ?
Car j'ai été concerné directement, j'ai été convoqué à la CPAM pour mise en invalidité , t'y vas avec un lourd dossier médical , ca se règle en 5 minutes
c'est la première étape avant un complément de la mdphA cause de gens comme vous qui ne veulent rien faire , de plus en plus de monde galère a faire valoir leurs droits
l'invalidité n'a rien à voir avec l'AAH, c'est deux choses différentes Gontrand

Données du topic
- Auteur
- Xuyipao9
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 13:57:47
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 14:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54