Topic de Xuyipao9 :

AYA mon AAH a été refusé 2 fois

Supprimé

Le 05 juillet 2023 à 14:05:41 :
T'as quel age ? Ça joue beaucoup malheureusement

C'est quoi le meilleur âge pour avoir plus de chances d'en bénéficier ?

Le 05 juillet 2023 à 14:08:09 :

Le 05 juillet 2023 à 14:05:41 :
T'as quel age ? Ça joue beaucoup malheureusement

C'est quoi le meilleur âge pour avoir plus de chances d'en bénéficier ?

??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 juillet 2023 à 14:07:20 :
schizophrène ?

Non , poil dans la main + croit aux âneries du forum ce qui mène à ce genre de désillusions

Le 05 juillet 2023 à 14:07:20 HolyWater9 a écrit :
schizophrène ?

Non

TDAH
Trouble Neurologique Fonctionnel
Dépression Chronique

et encore d'autres trucs

mais par exemple à cause du trouble neurologique je ne peux même pas marcher en ce moment, ça me fait directement mal dans les jambes, mais bon, selon eux je suis apte à travailler :)

D'ailleurs c'est peut être une neuropathie, j'ai un EMG à faire en août

Le 05 juillet 2023 à 14:13:01 :

schizophrène ?

Non

TDAH
Dépression Chronique

et encore d'autres trucs

mais par exemple à cause du trouble neurologique je ne peux même pas marcher en ce moment, ça me fait directement mal dans les jambes, mais bon, selon eux je suis apte à travailler :)

Aya c’est pour ça que tu voulais pas le dire même toi tu sais que c’est de la merde

Le 05 juillet 2023 à 14:14:42 mitoshito a écrit :

schizophrène ?

Non

TDAH
Dépression Chronique

et encore d'autres trucs

Aya c’est pour ça que tu voulais pas le dire même toi tu sais que c’est de la merde

Tellement de la merde que je ne peux pas marcher :rire:

Putain les low iq sur ce forum :rire:

Si tu avais vraiment quelque chose tu aurais été hospitalisé + dossier béton de la part des docteurs
Stop de s'inventer ds trucs

Le 05 juillet 2023 à 14:18:13 :
Si tu avais vraiment quelque chose tu aurais été hospitalisé + dossier béton de la part des docteurs

this

Le 05 juillet 2023 à 14:18:13 _Arkadia_16 a écrit :

De quoi tu parles Gontrand ? tu n'as absolument aucune connaissance en la matière, pourquoi tu l'ouvres ? :rire:

Putain les célestins du forum qui ne peuvent s'empêcher de débiter des immondices basées sur leur branlette intellectuelle :rire:

Le type n'a aucune connaissance en AAH, encore moins sur ma vie personnelle et il se permet de l'ouvrir :rire:

Putain votre vie de merde :rire:

Mérité le faux handicapé.

De plus ma caf et la MDPH s'associent pour traquer les fraudeurs. A force d'abuser de demandes a la MDPH, ton nom vas passer à la caf pour effectuer des verifs sur toi et tes prestations sociales.

Not ready.

Le 05 juillet 2023 à 14:16:27 :

Le 05 juillet 2023 à 14:14:42 mitoshito a écrit :

schizophrène ?

Non

TDAH
Dépression Chronique

et encore d'autres trucs

Tellement de la merde que je ne peux pas marcher :rire:

Putain les low iq sur ce forum :rire:

Tu peux très bien travailler sans marcher. C'est bullshit tout ça et tu le sais, tu es juste fainéant, tu as surement toujours tout eu gratos dans la vie, et maintenant qu'elle te rattrape tu es coincé :ok:

Tu vis sans doute au crochet de quelqu'un j'imagine, depuis toujours.

Le 05 juillet 2023 à 14:05:38 Xuyipao9 a écrit :

Le 05 juillet 2023 à 14:04:35 PoufPouetPouf a écrit :

Le 05 juillet 2023 à 14:02:52 :

Le 05 juillet 2023 à 14:01:59 PoufPouetPouf a écrit :
takoi ?

Je suis handicapé

plus vague stp

respecte moi déjà

t'as quoi comme handicap ?

Le 05 juillet 2023 à 14:21:06 :
Le type n'a aucune connaissance en AAH, encore moins sur ma vie personnelle et il se permet de l'ouvrir :rire:

Putain votre vie de merde :rire:

supprime ton talc tu es malaisant

Ouai donc t'as rien, bouge toi le cul petite larve

Bordel comment ça chiale :rire:

Vous êtes vraiment rongés par la haine et la frustration sur ce forum c'est incroyable :rire:

Le 05 juillet 2023 à 14:20:31 :

De quoi tu parles Gontrand ? tu n'as absolument aucune connaissance en la matière, pourquoi tu l'ouvres ? :rire:

Putain les célestins du forum qui ne peuvent s'empêcher de débiter des immondices basées sur leur branlette intellectuelle :rire:

Car j'ai été concerné directement, j'ai été convoqué à la CPAM pour mise en invalidité , t'y vas avec un lourd dossier médical , ca se règle en 5 minutes
c'est la première étape avant un complément de la mdph

A cause de gens comme vous qui ne veulent rien faire , de plus en plus de monde galère a faire valoir leurs droits

Le 05 juillet 2023 à 14:23:38 _Arkadia_16 a écrit :

Le 05 juillet 2023 à 14:20:31 :

Car j'ai été concerné directement, j'ai été convoqué à la CPAM pour mise en invalidité , t'y vas avec un lourd dossier médical , ca se règle en 5 minutes
c'est la première étape avant un complément de la mdph

A cause de gens comme vous qui ne veulent rien faire , de plus en plus de monde galère a faire valoir leurs droits

l'invalidité n'a rien à voir avec l'AAH, c'est deux choses différentes Gontrand :rire:

Putains les qi négatifs :rire:

Données du topic

Auteur
Xuyipao9
Date de création
5 juillet 2023 à 13:57:47
Date de suppression
5 juillet 2023 à 14:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54