Tellement not ready
Job étudiant tu rencontres énormément de gens de ton âge, des amitiés se forme, des sexfriend aussi, pas mal de soirées suite à ça
Le 08 juillet 2023 à 18:17:40 :
Le 08 juillet 2023 à 18:15:43 :
"1200 brut" ça se voit que t'as jamais bossé toi ahioui el famoso tu touches 2500 en job d'été
![]()
tu fais quoi comme job? testeur de jeux vidéo c'est ça ? bordel les losers obligés de mentir pour garder la face![]()
j'vais pas feed un troll aussi médiocre khey, applique toi, t'as du temps libre pour t'entrainer pourtant vu que tu bosses pas le loser
Le 08 juillet 2023 à 18:18:16 :
On est pas tous née avec une cuillère d'argent comme toi op hein
Venir jouer le warrior sur le forum "mwa chui pa 1 fisse a papa, jgagne mon arjen a la sueur de mon fron"
Tout ça pour le cramer dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix
Les patrons heureux de pouvoir avoir de la chaire fraîche à sélectionner tous les ans
Le 08 juillet 2023 à 18:18:54 :
Le 08 juillet 2023 à 18:18:16 :
On est pas tous née avec une cuillère d'argent comme toi op heinVenir jouer le warrior sur le forum "mwa chui pa 1 fisse a papa, jgagne mon arjen a la sueur de mon fron"
![]()
Tout ça pour le cramer dans des vêtements, des jeux vidéos, et un abonnement Netflix![]()
Les patrons heureux de pouvoir avoir de la chaire fraîche à sélectionner tous les ans![]()
Comme je le dis on a pas papa est maman pour nous payer des truc comme toi
JvArchive compagnon