Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 Inge-prolo a écrit :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
On s'en branle de ce que devient cet argent le golem, fais fonctionner ton cerveau
Le 01 juillet 2023 à 16:22:16 Anthogyr a écrit :
lien svp
jamais rien donné à personne mais là j'en ai envie
page 4
Le 01 juillet 2023 à 16:21:03 :
La cagnotte svp, j'ai de la thune des crypto qui me sers à rien je vais faire mon devoir
Nan mais en dix secondes recherche google tu trouves hein, faut se sortir les doigts des fois
Le 01 juillet 2023 à 16:21:37 :
La grosse majorité des gens qui le soutiennent ici. ont une vie de merde
ils sont presque tous au smic et n'ont pas de copine
ragez bien de votre vie minable les cistra
Le peuple quoi.
Surprise la fiotte?
Oui oui, et vous vous avez plus aucun commerce et batiment publique dans un rayon de 10 kilometre de votre shithole, chacun ses problemes
Étudiant en droit, beaucoup d'épargnes, plusieurs voyages. C'est toujours mieux que tes ptits copains Jean-ACAB à la voix fluette.
Le 01 juillet 2023 à 16:17:36 gloglo06 a écrit :
Mais il sappelle florian le policier ?Pourquoi certains disaient que c'etait un maghrebin ?
Ou un maghrebin avec un prenom francais peut etre
Le 01 juillet 2023 à 16:17:36 gloglo06 a écrit :
Mais il sappelle florian le policier ?Pourquoi certains disaient que c'etait un maghrebin ?
Ou un maghrebin avec un prenom francais peut etre
Peux etre pour demenager vu que son adresse et son nom + prenom ont lea, peux etre pour pour payer des frais de justice, peux etre pour que sa famille continue de manger pendant qu'il est en prison sans salaire
Le 01 juillet 2023 à 16:22:11 :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
On s'en branle de ce que devient cet argent le golem, fais fonctionner ton cerveau
Il fait bien plus fonctionner son cerveau que toi qui s’arrête au premier tiret parce que lire plus de 50 mots c’est compliqué
Cagnotte du policier : 200k
Cagnotte du délinquant : 50k
Au moins on sait qui se lève le matin pour travailler dans ce pays
-Boulot
- 2800€net
- femme 8/10
- gosses
- proprio de 3 biens dont ma maison principal en CAMPAGNE
- tres bonne épargne (immo et crypto…)
- fait un don de 50€ ce matin !
Le 01 juillet 2023 à 16:23:28 :
ragez bien de votre vie minable les cistraCagnotte du policier : 200k
Cagnotte du délinquant : 50kAu moins on sait qui se lève le matin pour travailler dans ce pays
Le 01 juillet 2023 à 16:22:11 :
Ah bah si tu as de l'argent et que tu t'en branles de ce qu'il devient, je peux te donner mon RIB
Sérieusement quelle que soit l'issue (à part un bide mais ça semble évité maintenant) ça me fait tellement marrer
JvArchive compagnon