Topic de TheEndSoFar :

Les kheys, je pars à Barcelone en Flixbux

Le 04 juillet 2023 à 22:38:53 :
Flixbus en nuit et moins de 8h direct ça passe sinon c'est l'horreur avec la cour des miracles :rire:

Le 04 juillet 2023 à 22:39:00 :
Barcelone c'est surcôté non pas pour ce qu'est la ville car elle (et ses alentours) ont plétore de choses à voir et faire mais les touristes qui vont à Barcelone juste parce'que c'est la plage et "Barcelone c'est trop tendance" la ville ne représente que peu d'intérêt.

Je retiendrai la leçon après l’avoir expérimentée de ma propre personne :hap:

Le 04 juillet 2023 à 22:39:00 :
Barcelone c'est surcôté non pas pour ce qu'est la ville car elle (et ses alentours) ont plétore de choses à voir et faire mais les touristes qui vont à Barcelone juste parce'que c'est la plage et "Barcelone c'est trop tendance" la ville ne représente que peu d'intérêt.

Je m’en branle de la plage, j’ai toujours rêvé de skater à Barcelone, je vais réaliser ça :ok:

Le 04 juillet 2023 à 22:39:04 :
Tu faisais quoi à Turin au fait ?
Et première fois à Barcelone ?

J’ai ma belle famille là bas je leur ai laissé mon chien.

J’étais allé à Barcelone en voyage scolaire en 3è :hap:

Mais vraiment comme ça me fait rager les gens qui téléphonent, c’est tous les mêmes en plus c’est vraiment délirant :fou:

Le 04 juillet 2023 à 22:48:59 :
Mais vraiment comme ça me fait rager les gens qui téléphonent, c’est tous les mêmes en plus c’est vraiment délirant :fou:

Oui oui on voit tkt, ce sont tous les même "téléphoneurs". Et ça va pas s'arrêter de sitôt j'imagine.

Le 04 juillet 2023 à 22:51:25 :

Le 04 juillet 2023 à 22:48:59 :

Oui oui on voit tkt, ce sont tous les même "téléphoneurs". Et ça va pas s'arrêter de sitôt j'imagine.

T’en as un qui raccroche t’en as 3 qui décrochent derrière.

Et ça pue, mon sens olfactif prend vraiment super cher. Meme un covidé pourrait sentir ça.

Le 04 juillet 2023 à 22:48:09 :

Je suis curieux d'avoir ton ressenti sur la ville du coup après ton séjour.

En tout cas ouais mon offre est réelle si jamais ça intéresse ton collègue, on peut se capter sur WhatsApp ou quoi.
Je pense faire au moins une nuit en auberge pour voir l'ambiance c'est peut être sympa.
Et si jamais tu passes à Menton et que t'as besoin de qqch tu peux me contacter.

Première frontière :hap:

Le 04 juillet 2023 à 22:59:53 :

Le 04 juillet 2023 à 22:48:09 :

Je suis curieux d'avoir ton ressenti sur la ville du coup après ton séjour.

En tout cas ouais mon offre est réelle si jamais ça intéresse ton collègue, on peut se capter sur WhatsApp ou quoi.
Je pense faire au moins une nuit en auberge pour voir l'ambiance c'est peut être sympa.
Et si jamais tu passes à Menton et que t'as besoin de qqch tu peux me contacter.

Merci khey :hap:
Je pense pas passer par Menton mais je note dans quand même :hap:

Ouais l'odeur j'imagine...
Et le fait de pas pouvoir bouger ou se dégourdir les jambes pendant 8h...
Courage mec
J’ai bougé de place, j’en pouvais plus.

Le 04 juillet 2023 à 23:02:41 :
Ouais l'odeur j'imagine...
Et le fait de pas pouvoir bouger ou se dégourdir les jambes pendant 8h...
Courage mec

Cimer chef

Je suis en France, je vais me mettre un netflix quali avec mes 200Go :hap:
Barcelone est un shithole, intérêt d'y aller alors que y'a de biens meilleures villes sur la cote méditerranéenne :question:
Mais quelle idée sérieux
Je préfère suer pour travailler et ramener l'argent d'un vol que m'infliger ca
t'arrives à la station barcelona norte ? j'y suis allé deux fois le mois dernier, je connais bien le coin si t'as besoin d'aide

Le 04 juillet 2023 à 23:31:49 :
Barcelone est un shithole, intérêt d'y aller alors que y'a de biens meilleures villes sur la cote méditerranéenne :question:

Skateboard

Le 04 juillet 2023 à 23:35:30 :
t'arrives à la station barcelona norte ? j'y suis allé deux fois le mois dernier, je connais bien le coin si t'as besoin d'aide

Ouais j’arrive ici :(

Données du topic

Auteur
TheEndSoFar
Date de création
4 juillet 2023 à 21:39:29
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !