Topic de PainBoulanger :

Ce Celestin aborde une fille devant sa mere dans un malaise insoutenable

Il est courageux mais vu sa tête il va finir puceau à vie
Le « i love your style » m’a donné un frisson de cringe, j’ai fermé la vidéo direct, je veux pas voir la suite

Le 03 juillet 2023 à 11:44:38 :
Après faut avouer que le Celestin a du courage

Perso je sais qu’avec le stress j’aurais certainement fait pire que lui, faut avoir les couille de partir à l’abordage en sachant que tu vas te ridiculiser

ouais mais ça sert à rien ce genre de technique c'est pas pour lui et c'est d'ailleurs pas pour grand monde, il se fait du mal pour rien

Le 03 juillet 2023 à 11:46:44 :
Il est courageux mais vu sa tête il va finir puceau à vie

C’est un cercle vicieux malheureusement

On sait bien que le mec avec un style vestimentaire et du charisme pourrait s’en sortir, mais comment acquérir de la confiance quand tu as toujours été rejeté ?

Enfin la relève de roadtocondor :cimer:

Le 03 juillet 2023 à 11:48:15 :

Le 03 juillet 2023 à 11:44:38 :
Après faut avouer que le Celestin a du courage

Perso je sais qu’avec le stress j’aurais certainement fait pire que lui, faut avoir les couille de partir à l’abordage en sachant que tu vas te ridiculiser

ouais mais ça sert à rien ce genre de technique c'est pas pour lui et c'est d'ailleurs pas pour grand monde, il se fait du mal pour rien

Ça peut marcher si t’es bg et charismatique

Mais c’est clair qu’il se fait du mal pour rien, quand t’as 0 confiance a son âge faut changer de technique

putain comment on peut s'imposer ca putain
un minimum d'amour propre sérieux
Aya les mecs en commentaire qui font les experts alors que la seule raison de leur présence sur cette chaîne c'est qu'ils sont en chien :rire:

Au moins il ose lui, je l’ai pas trouvé gênant moi, il est plutôt mignon :(

J’aurai accepté perso :oui:

Aya au moins il prends des moches contrairement à RoadToCondor

Je peux pas regarder c'est trop cringe

Bon chance au khey nonobstant.

Malaise. Mais par contre arrêtez de vous faire manipuler par ce genre de coach en séduction qui ne racontent que de le merde, par pitié, je regarde les commentaires sous la vidéo et je suis dépitée pour ceux qui prennent ça au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Cette vidéo montre parfaitement à quel point le coaching en séduction sur internet n'a pour interêt que d'exploiter des mecs mal dans leur peau pour se faire de la thune, c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La drague de rue contemporaine y a rien de plus gênant bordel :malade:

Bricoler tout une mise en scène et se donner en spectacle comme un amuseur/un bouffon dans l'espoir d'obtenir un peu d'intérêts de la part de femmes totalement inconnues... :pf:

Et après ça vient pleurnicher : "mais pourquoi les filles ont un égo démesuré ? :snif2: Pourquoi les filles ont des critères aussi élevés ? :snif2: "

Si des inconnus étaient régulièrement prêts à monter tout une micro pièce de théâtre et à s'humilier devant vous dans l'espoir d'obtenir un peu d'intérêt de votre part, à la longue ça vous monterait à la tête à vous aussi et vous vous sentirez plus pisser :rire:

Données du topic

Auteur
PainBoulanger
Date de création
3 juillet 2023 à 04:32:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !