Topic de Abusay1001 :

Envie de s'expat après les deux dernières nuits

J'sais pas pour vous, perso ça me déprime un peu tout ça.

Je parle en tant que fils d'immigrés qui a bien réussi et qui aime la France (sans l'excuser sur tout évidemment). J'ai tellement envie de vivre en France et de tout finir en France, pas d'hypocrisie en mode je vis ici et je vais mourir au bled comme tant d'autres.

Mais je veux encore plus vivre tranquillement et avec des gens civilisés. Et je crois que de ce point de vue la, la France, c'est mort. Trop de bêtise ambiante, trop de sauvagerie, des élites déconnectées, aucun espoir de sortie (même le RN ne ferait rien, il suffit de voir leurs votes au parlement pour voir qu'ils en ont rien à branler du peuple, ce serait du Meloni bis, une apparence forte et en réalité juste un parti libéral pour élites comme les autres), etc...

Ce qu'on voit sur twitter depuis deux nuits, c'est vraiment flippant. Comment se positionner dans 15-20 ans avec les gens et leurs enfants à venir qui font tout ce que l'on voit. S'il n'y a pas guerre civile, ce sera quand même une sacrée ambiance de merde.

Ca m'a fait comme un électrochoc, si je veux la paix je dois partie de ce pays en fait.

Ne pas encore être expat en 2k23 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png
Dans les autres pays les flics sont moins tares c’est sur que ça donne envie d’expat :(
Il faut être cynique dépressif aux tendances auto-destructrices pour rester en France. Perso je le suis donc ça va. :oui:

La France est une prison à ciel ouvert hein, tous ceux qui ont de l'argent devraient s'enfuir le plus vite possible

Perso j'habite en Bretagne j'aime bien ma région et je me considère encore bien mais le reste des grandes villes en France faut fuir d'urgence

Sans même parler de l'affaire, même si je suis évidemment d'accord que ça n'aurait jamais dû arriver, c'est quoi cette réaction à la mort d'une petite frappe dont on devine assez probablement le futur. On brule le pays ? Autant de gens trouvent ça normal ?

C'est quoi l'avenir avec ça ?

Je parle en tant que fils d'immigrés

réémigre dans le pays de tes parents

Avant de quitter la France, il faut surtout quitter l’île de France.

L’île de France étant la pire région de France, on y voit ses plus gros défauts à longueur de journée.

Allez dans une autre région, si vous avez toujours ce même sentiment, alors quittez la France.

Le 29 juin 2023 à 02:04:19 :

Non.

Le 29 juin 2023 à 02:05:02 :

Non.

pourquoi pas ?

Le 29 juin 2023 à 02:07:13 :

Le 29 juin 2023 à 02:05:02 :

Non.

pourquoi pas ?

Bah c'est pas mon pays, c'est celui de mes parents. Et c'est un peu un pays de merde :(

Dans tous les pays ça commence à devenir la merde

Je suis tous les médias de chaque pays Asie , Amérique du sud etc

C'est le chaos

Le 29 juin 2023 à 02:19:46 :
Je suis tous les médias de chaque pays Asie , Amérique du sud etc

C'est le chaos

Ca a l'air quand même mieux dans plein de pays khey on va pas se mentir

Si t'as les tunes et que tu veux que tes enfants aient de bonnes écoles publiques , ne régurgitent pas l'idéologie gauchiste dégueulasse et que tout tes impôts servent à autre chose que de réparer les décisions stupides des dirigeants, dégage de France oui.

Ce pays est une perte de temps pour les gens qui ont déjà accompli pas mal de choses dans leur vie. Si t'es un 0 tout, pourquoi pas. Mais un mec qui est riche, qui a réussi sa vie il va ailleurs qu'ici à empiffrer en retraite des castors.

Le 29 juin 2023 à 02:04:48 :
Avant de quitter la France, il faut surtout quitter l’île de France.

L’île de France étant la pire région de France, on y voit ses plus gros défauts à longueur de journée.

Allez dans une autre région, si vous avez toujours ce même sentiment, alors quittez la France.

En province, il y a plein de déserts médicaux, tu dois dépenser une blinde pour te déplacer, manque de commerces... Si les bonnets rouges étaient là sous Hollande c'est pas pour rien.

Non, le mieux c'est de dégager de France si t'as réussi ta vie.

Le 29 juin 2023 à 02:19:16 :
Dans tous les pays ça commence à devenir la merde

En Scandinavie, Pays baltes, Asie il n'y a rien de tout ça.

Le 29 juin 2023 à 01:59:52 :
Ne pas encore être expat en 2k23 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Faut être dingue pour rester en France.
Si je me barre c'est uniquement pour l'argent mais bon j'essaye de trouver une solution pour ma meuf si je dois partir

Données du topic

Auteur
Abusay1001
Date de création
29 juin 2023 à 01:59:31
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !