et ça marche, j'ai full commentaires (ce qui fait gonfler l'algorithme)
je fais des videos plutot pro-police et putaclic du genre "MACRON A ANNONCÉ LE DEPLOIEMENT DE L'ARMÉE" et evidemment je reponds aux commentaires par des banalités du genre "il avait deja un gros casier judiciaire à 17 ans" etc
Et le bonus, c'est mon avatar avec une photo de meufs, ça rapporte toujours plus de followers
Lien : https://www.tiktok.com/@uhhmee01
Prochaine video : "POURQUOI L'ETAT A PEUR DES BANLIEUES"
Le 30 juin 2023 à 17:49:22 :
Le 30 juin 2023 à 17:47:58 :
Tu te fais chier à faire ça pourquoi ?La qualité est bien trop médiocre que pour que ça devienne viral
l'algorithme me fait monter puisque y'a full Likes de gens qui sont d'accord avec moi.
Et d'autres qui commentent pour me dire "il avez pa à mourire a 17 an"
De quoi tu parles t'as 400 likes au total c'est insignifiant sur tiktok, et quand bien même l'une de tes vidéos fait quelques centaines de milliers de vues c'est quoi le plan ?
Le 30 juin 2023 à 17:54:14 :
Le 30 juin 2023 à 17:49:22 :
Le 30 juin 2023 à 17:47:58 :
Tu te fais chier à faire ça pourquoi ?La qualité est bien trop médiocre que pour que ça devienne viral
l'algorithme me fait monter puisque y'a full Likes de gens qui sont d'accord avec moi.
Et d'autres qui commentent pour me dire "il avez pa à mourire a 17 an"De quoi tu parles t'as 400 likes au total c'est insignifiant sur tiktok, et quand bien même l'une de tes vidéos fait quelques centaines de milliers de vues c'est quoi le plan ?
![]()
monetiser.
JvArchive compagnon