Le 04 juillet 2023 à 15:01:36 :
Je suis espagnol, les universités sont completement deconnectées du monde du travail ici. C'est pas pour rien qu'un jeune sur deux est un "ni-ni". Meilleur université je sais pas, sans doute Barcelone ou Madrid, mais pour ce qui est d'être en líen avec une entreprise, oublie par contre
+1
Pourquoi l'espagne d'ailleurs ?
Le 04 juillet 2023 à 15:04:31 :
Bizarre vdd j'avais entendu dire que beaucoup d'entreprises étrangères recrutent dans l'info en espagne récemment la poste suisse tellement ils peinent à trouver localement
ça recrute beaucoup en espagne justement parce qu'il y a pas de taf en espagne
Le 04 juillet 2023 à 15:05:08 :
Je suis espagnol, les universités sont completement deconnectées du monde du travail ici. C'est pas pour rien qu'un jeune sur deux est un "ni-ni". Meilleur université je sais pas, sans doute Barcelone ou Madrid, mais pour ce qui est d'être en líen avec une entreprise, oublie par contre+1
Pourquoi l'espagne d'ailleurs ?
Je suis à moitié espagnol et j'aime bien le pays
Le 04 juillet 2023 à 15:06:13 :
Le 04 juillet 2023 à 15:04:31 :
Bizarre vdd j'avais entendu dire que beaucoup d'entreprises étrangères recrutent dans l'info en espagne récemment la poste suisse tellement ils peinent à trouver localementça recrute beaucoup en espagne justement parce qu'il y a pas de taf en espagne
Y'a beaucoup de descos je crois aussi
Je suis espagnol, les universités sont completement deconnectées du monde du travail ici. C'est pas pour rien qu'un jeune sur deux est un "ni-ni". Meilleur université je sais pas, sans doute Barcelone ou Madrid, mais pour ce qui est d'être en líen avec une entreprise, oublie par contre
Merci khey pour ces précisions précieuses
Il me reste plus qu'à chercher sur LinkedIn comme un abrutin
Le 08 juillet 2023 à 23:19:52 :
https://www.usnews.com/education/best-global-universities/spain/computer-scienceGrenade*
C'est quoi ce classement ?
(C'est mon secondaire)
JvArchive compagnon