" bonne cadence , 1 coup par seconde "
30 coup par cadence
Le 01 juillet 2023 à 12:41:36 :
" bonne cadence , 1 coup par seconde "30 coup par cadence
AHI
Aaaya
En vrai j'ai lancé un chrono et oui 1/sec c'est pas ouf, ça doit plutôt être 3/4 par sec en fait
Daburras
Marteau piqueur ou rien hein
Le 01 juillet 2023 à 12:47:45 :
et je compte pas les "coups par seconde" c'est quoi ce truc de puceaux t'as cru que t'étais sur osu à faire du jitterclick ou quoi ?
C'est pour préciser qu'il y va lentement.
Le 01 juillet 2023 à 12:50:06 :
et je compte pas les "coups par seconde" c'est quoi ce truc de puceaux t'as cru que t'étais sur osu à faire du jitterclick ou quoi ?C'est pour préciser qu'il y va lentement.
"lentement" ayaa
et je compte pas les "coups par seconde" c'est quoi ce truc de puceaux t'as cru que t'étais sur osu à faire du jitterclick ou quoi ?
faut s'enregistrer, bien sûr que je compte pas pendant l'acte AHI
Deux filles m'ont confimé qu'elles préferaient un coup surpuissant toutes les 3 secondes qu'un coup banal trois fois par secondes
Une autre m'a dit qu'elle préferait quand ça faisdait pas "clac" et que ça rentrait/sortait de manière fluide
D'autres adorent quand toute la verge sort et rerentre profond
Bref c'est un bourbier un vagin
Le 01 juillet 2023 à 13:05:55 :
Deux filles m'ont confimé qu'elles préferaient un coup surpuissant toutes les 3 secondes qu'un coup banal trois fois par secondesUne autre m'a dit qu'elle préferait quand ça faisdait pas "clac" et que ça rentrait/sortait de manière fluide
Ah ouais chelou
En fait faut essayer plusieurs cadences et voir quand elle couine bien comme il faut
Le 01 juillet 2023 à 13:14:24 :
Le 01 juillet 2023 à 13:05:55 :
Deux filles m'ont confimé qu'elles préferaient un coup surpuissant toutes les 3 secondes qu'un coup banal trois fois par secondesUne autre m'a dit qu'elle préferait quand ça faisdait pas "clac" et que ça rentrait/sortait de manière fluide
Ah ouais chelou
En fait faut essayer plusieurs cadences et voir quand elle couine bien comme il faut
La méthode ultime les kheys c'est le debrief après la première baise
Tu te rends compte qu'elles aiment toutes des trucs différents, sois t'essaies de faire le mentaliste, soit tu poses la question cash
Mon ex adorait que je lui pince très fort les tétons tout en glissant mes doigts très profondément dans sa foufoune, ça la faisait squirter
Je faisais la même chose sur celle d'après : pas de bol, zéro sensibilité des tétons et elle avait mal quand je mettais le dois à plus de 3cm, elle adorait quand je les laissais à l'entrée
CQFD
JvArchive compagnon