Je crois avoir trouver la réponse a mes questions
Le 01 juillet 2023 à 03:03:50 :
Ils sont surtout civilisés eux
Corse et civilisé dans la même phrase
Le 01 juillet 2023 à 03:03:12 :
Ils sont pas au courant pour le petit ange ?
Ben ya pas 15 millions d'arbre et de noix la bas
Forcément ya pas d'émeute, quand ya pas d'Africain
Le 01 juillet 2023 à 03:07:03 :
Le 01 juillet 2023 à 03:04:59 :
C'est là qu'on devrait s'expat finalement.![]()
On s'expat en masse là bas et on réclame l'indépendance de la Corse vis à vis du shithole. Et on vit comme des immigrés assimilés à la culture corse.
![]()
Les corses ne vous aiment pas, ils veulent pas de vous.
Ils seront en minorité.
On s'expat en masse là bas et on réclame l'indépendance de la Corse vis à vis du shithole. Et on vit comme des immigrés assimilés à la culture corse.
![]()
Pour être moi-même Corse mais habitant à Paris l'année crois-moi c'est pas si facile de s'intégrer là-bas
Ils me considèrent comme un vulgaire pinzutu alors que j'embrasse fièrement mes origines Corse depuis petit
Le 01 juillet 2023 à 03:06:37 :
Le 01 juillet 2023 à 03:05:51 :
en vrai même dans ma ville gr de banlieue y'a rien, je sais pas pourquoi ça pète dans certaines villes et pas dans d'autres![]()
Telegram. Tout simplement. C'est les réseaux Télégram qui décident de où ça se passe.
comment ça ?
donc dans certains quartiers des anges voudraient bien faire GTA mais en sont empêchés par des grands sur telegram ?
Le 01 juillet 2023 à 03:08:17 :
![]()
Pour être moi-même Corse mais habitant à Paris l'année crois-moi c'est pas si facile de s'intégrer là-bas
![]()
Ils me considèrent comme un vulgaire pinzutu alors que j'embrasse fièrement mes origines Corse depuis petit
![]()
T'as du tomber sur un Sarde.
Le 01 juillet 2023 à 03:06:26 :
Je crois avoir trouver la réponse a mes questions
si les français n'étaient pas cuck ya pas un arabe qui fouterait la merde
Le 01 juillet 2023 à 03:08:17 :
![]()
![]()
![]()
Je m'en fous, en tant que grosse merde de français je vais pas faire le difficile hein.
JvArchive compagnon