Topic de styl68 :

Ma copine et le Condom

Le 04 juillet 2023 Ă  23:54:22 :

Le 04 juillet 2023 Ă  23:49:46 :
Elle a eu 6 mecs avant moi elle n'a jamais baisé sans capote sauf avec moi. Vous y croyez ?

Croire ce que dit une meuf ...

Sélection naturelle et sans conservateur

Sachant qu'avant elle a eu un mec pendant 3 mois. Et qu'avec moi moi au bout de 2 semaines j'ai un peu insisté et c'était bon avec un test

Le 05 juillet 2023 Ă  05:31:29 :
Ben nous on l'a fait sans au bout de 2-3 semaines j'avais fait un test.
Sa relation la plus longue c'était 3 mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Je fais jamais ça d'habitude", signifie "qu'est-ce que t'attends pour m'éjaculer dans le trou du cul"
Faut le savoir hein
Donc si je comprends bien pour vous si une meuf est avec un mec depuis 3 mois. Et qu'elle en a eu 7 elle baise forcément sans capote ?

La meuf qui ne tient pas plus de trois mois avec un mec.
Déjà ça veut dire que même pour sa première fois elle a attendu moins de trois mois. Peut être qu'elle l'a fait galérer pendant trois heures avant d'écarter les pattes ?

Bordel. Et l'auteur qui vient te dire qu'il ne croit pas à la règle de trois. Moi non plus dans ce cas là. Je crois plutôt à la règle de 6 ou 9.

Je n'ai jamais fait ça avec personne hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607718955-lily-rose-removebg-preview.png

La réalité : elle a eu une douzaine de mecs/plans minimum et elle s’est probablement fait creampie plus d’une fois :)

Elle veut juste pas que tu rechignes Ă  lui lick le clit :)

Elle je suis sur qu'il n'y a pas de règles de 3
Je ne supporte pas les mecs qui insistent pour baiser sans préservatif. Ta meuf veut pas, insiste pas et ça viendra quand elle sera prête
Les autres vous en thinkez quoi? Creampied ou pas?

Le 07 juillet 2023 Ă  04:32:15 :
j'ai pouffé

En vrai vous trollez tous.

En vrai elle s'est probablement pris plusieurs fist anaux jusqu'au coude, fait le savoir.

Données du topic

Auteur
styl68
Date de création
4 juillet 2023 Ă  23:49:46
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !