Le 27 juin 2023 à 23:44:28 Bug_Tinder25 a écrit :
[23:36:46] <CelestinPSG>
Quand le petit commence à accélerer, le policier est à coté de la voiture presque au niveau de la fenetre du conducteur. Concretement a part si il se jette ou s’accroche lui meme au part brise, il ne risquait rien.Mais bon faut pas trop en demander à des mecs qui ont besoin d’avoir seulement 8/20 pour valider le concours.
Ce que tu comprends pas c'est pas la vie du policier qu'il met en danger mais celle d'autrui c'est à dire les passants, voitures, ouvrier,...
Je le rappelle, le lieu de l'accident
https://maps.app.goo.gl/yx6ocxSReiNsMLM56Lieu passant avec un carrefour juste après et des travaux.
Le jeune ça devait faire plusieurs minutes qu'il faisait le chaud avec les flics vu la réaction de ceux-ci.
Il a sorti son arme, ce qui est légitime vu la situation. On le voit bien dans les vidéos, les flics vont jusqu'à le frapper dans sa voiture et il refuse d'obtempérer. Tu veux faire quoi d'autre à part finir par sortir ton arme et la pointer sur lui.
Les policiers connaissent mieux le quartier que nous et ont estimé qu'il y'avait un vrai danger quand il allait s'enfuir. Il lui a tiré dans le torse pour le neutraliser sauf qu'il est mort juste après, pas de chance.
Cimer pour le Google Map
On voit plusieurs écoles primaires et maternelle (au moins 5) dans un rayon de 500m.
Plein d'immeubles autour.
Il était entre 8h00 et 8h20, donc pile le moment où les enfants vont à l'école, seuls ou avec leur maman/nounou, surtout en été, quand il fait beau.
Clairement, on a évité un drame bien plus grave.
Le 27 juin 2023 à 23:47:28 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673809928694185985BORDEL CETTE SCENE DE GUERRE
Finalement c'est la même idée que le concert de casserole mais en un peu plus épicé
ayaaa ces débiles qui chient là où ils mangent et qui dérangent leurs parents qui doivent bosser demain...
des génies
Le 27 juin 2023 à 23:50:16 :
Le 27 juin 2023 à 23:46:32 :
Bordel mais la Fronsse ce pays de merde![]()
aux states ce genre de truc c'est une non affaire![]()
Un mec refuse d'obtempérer et s'enfuie ---> tu le flingue![]()
Tu as pas suivi les manifestations pour Floyd à travers tous les USA..
+la tendance BLM durant des mois sur les réseaux
Durant des mois ? Ca continue hein
Je veux dire, dans le parti démocrate il y'a eu un avant et un apres Floyd
Et je reste persuadé que si Trump a été a deux doigt de gagner et ne s'est pas pris une branlée comme les sondages l'indiquaient, c'est parce que le parti dems a soutenu ardemment BLM
Putain y’a carrément eue une « tendance twitter » durant plusieurs mois? C’est incroyable…
Le 27 juin 2023 à 23:51:50 :
Le refus d'obtempérer devrait systématiquement être réprimé par une neutralisation parce que ça témoigne du côté malfaisant de l'individu.
J'ai bandé.
Purée, ce forum est à 2 doigts de légitimer une mise à mort pour une fraude aux portiques
Comparer un mec sans permis avec une voiture puissante entre les mains, qui est mis en joug par un flic mais décide quand même de l’embarquer, avec une fraude au portique.
T’as la palme d’or de la malhonnêteté intellectuelle toi.
« 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui »
Code de la sécurité intérieure. Ça rentre dedans. Gav puis classement sans suite pour le flic.
Le 27 juin 2023 à 23:48:53 :
Ils auraient fait quoi en Tunisie les flics ? Ou au Maroc ? Ou en Algérie ? Ou dans n'importe quel pays Africain, Nord-américain, Sud-Américain ou même Asiatique / Moyen-Orient ?![]()
La même chose que ce brave flique français
La différence c'est que dans ce pays de merde qu'est la fronsse on chiale pour un rien
Le 27 juin 2023 à 23:51:12 :
Le 27 juin 2023 à 23:47:28 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673809928694185985BORDEL CETTE SCENE DE GUERRE
aya les pauvres merdes de famille qui vont pas dormir a cause des racailles
Demain le boulot ça va pas etre facile
Le 27 juin 2023 à 23:51:21 :
Le 27 juin 2023 à 23:51:02 BissapFrais a écrit :
Le 27 juin 2023 à 23:48:53 :
Ils auraient fait quoi en Tunisie les flics ? Ou au Maroc ? Ou en Algérie ? Ou dans n'importe quel pays Africain, Nord-américain, Sud-Américain ou même Asiatique / Moyen-Orient ?![]()
Répondez
Bah j'sais pas, dis nous ?
Bah j'sais pas non plus mais y'a des gens qui en parlent tout le temps de leur pays donc j'imagine qu'ils sont mieux qualifiés pour en parler
Là c'est exécution pur jus.
Dans cette affaire c'est une merde à l'instinct de survie inexistant.
JvArchive compagnon