Le 27 juin 2023 à 23:25:45 PSGBernardLama a écrit :
on voit bien que le mec se couche sur le capot dans la vidéo, c'est quoi l'intérêt ?
Mais il est FLIC.
Dépositaire de l’autorité publique.
Il fait ce qu’il veut. Même s’il veut s’allonger devant les roues de la voiture, en AUCUN CAS la racaille ne doit accélerer.
En AUCUN CAS.
C’est clair ?
non justement ils ont un protocole pour ce genre de chose, faire barrage avec son corps je ne vois pas l'intérêt face à une voiture…
Justement un flic ne fait pas ce qu'il veut, c'est bien le problème depuis quelque temps
Le 27 juin 2023 Ă 23:26:39 :
Le 27 juin 2023 à 23:26:09 Nonpl a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:24:59 :
Le 27 juin 2023 à 23:23:53 Nonpl a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:22:11 :
> Le 27 juin 2023 à 23:21:26 Nonpl a écrit :
> Tiens tiens, BFM vient enfin de diffuser la seconde vidéo et la ils commencent à nuancer, parce que jusqu'a maintenant ils étaient à charge contre la police
Pas étonnant que tu regardes BFM toi
![]()
Tu regardes quelle autre chaine de Golem, NonPL ?![]()
CNEWS ?![]()
Je zappe, tu sais pour m'informer je ne reste pas dans une case prédéfini moi
Exemple, même si je les abhorre, faut bien que je lise libé si je veux pouvoir les critiquer sur du concret
Libé c'est la télé ? J'en doute ca ne ferait pas de grosses audiences
Ne désespère pas, mais si c'est pas le scénario le plus probable, on peut rever d'une dissolution de l'assemblée avec à la clé de nouvelles législatives
Le 27 juin 2023 Ă 23:25:40 :
La loi qui permet de tirer face à un refus d'obtempérer a été introduite pour faire face à la menace terroriste, ce jeune de 17 ans était tout sauf un terroriste. De plus le policier a menti dans son rapport, il n'était pas en danger directement, la vidéo le prouve. L'avocat affirme que son casier est vierge contrairement à la fausse information qui a circulé, il y a donc également eu tentative de manipuler l'opinion publique en prétextant que ce jeune était un grand délinquant. C'est un homicide volontaire et à ce titre ce policier est en garde à vue. Justice pour Nael.
Soutien Ă la Police.
Le 27 juin 2023 Ă 23:25:27 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:22:45 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:21:26 :
Tiens tiens, BFM vient enfin de diffuser la seconde vidéo et la ils commencent à nuancer, parce que jusqu'a maintenant ils étaient à charge contre la policeCet après midi, ils étaient 100 pourcent derrière le policier, et validaient ses propos sur " IL NOUS FONCAIT DESSUS "
Ils ont changé leur version seulement quand avec les nouvelles images, ils se sont rendus compte que le policier n'était physiquement pas du tout en danger
![]()
T'as bien changer depuis house of dragon
J'ai jamais changé, c'est toi qui me connaissait pas
C'est pas parce qu'on discute d'une série, que ça veut dire que tu sais ce que je pense le chof
J'ai toujours été anti chof, depuis que je suis sur le forum. J'aime pas non plus les tarax
Le 27 juin 2023 à 23:27:45 AnusPassion a écrit :
La loi qui permet de tirer face à un refus d'obtempérer a été introduite pour faire face à la menace terroriste, ce jeune de 17 ans était tout sauf un terroriste. De plus le policier a menti dans son rapport, il n'était pas en danger directement, la vidéo le prouve. L'avocat affirme que son casier est vierge contrairement à la fausse information qui a circulé, il y a donc également eu tentative de manipuler l'opinion publique en prétextant que ce jeune était un grand délinquant. C'est un homicide volontaire et à ce titre ce policier est en garde à vue. Justice pour Nael.Soutien à la Police.
Soutien ABSOLU Ă la police
Le 27 juin 2023 Ă 23:27:23 :
Le 27 juin 2023 à 23:26:26 Elystiia a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 18:26:44 :
C'est quoi le problème je comprends pas
Il obtempère et il est sûrement chez lui le soir même, il refuse d'obtempérer et meurt, pointSi les flics restent passif et le gars éclate 3 innocents on fait quoi?
Comme l'a dit De Villiers, on a supprimé la peine de mort pour les criminels, en revanche on l'autorise tous les jours pour les innocents
En gros, ça aurait été moins grave qu'il écrase et tue 3 innocents, plutôt que ce petit ange décède
Voilà comment la France fonctionne dorénavant
Propre.
Le 27 juin 2023 Ă 23:25:14 :
Le 27 juin 2023 à 23:24:27 KYIE_NOY_GUIITY a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:22:52 :
Le 27 juin 2023 à 23:22:20 KYIE_NOY_GUIITY a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:21:43 :
> Le 27 juin 2023 Ă 23:20:56 :
> > Le 27 juin 2023 Ă 23:20:18 :
> >
> > > Le 27 juin 2023 Ă 23:19:33 :
> >
> > > Le 27 juin 2023 Ă 22:50:03 :
> >
> > > > T'as déjà été braqué par un type qui gueule qu'il va te tirer dans la tête ? Qu'on ait une idée de ton expérience en réaction "rationelle" à ce genre de situation
> >
> > >
> >
> > > Mais this putain
un gars qui pointe une arme sur toi, je me chie dessus et je fonce perso
> >
> > Tant mieux encore un qui se ferait selection naturelle
>
Pourquoi tu esquives ma question ? Pourquoi tu rendes des policiers qui mentent sur leur rapport ? Et pourquoi ils mentent s’ils ont rien à se reprocher
Parce qu'un gamin de 17 ans a rien a faire au volant d'une voiture
![]()
= balles dans la tete
A partir du moment ou tu refuses le controle de routine on parle de délit de fuite avec potentielle mise en danger de la vie d'autrui.
Je prefere largement un délinquant de la route mort qu'un pietons qui a rien demandé fauché
Donc balle dans la tete
Thorax* deja le gauchiste.
Et de 2 si c'est la seule maniere de neutraliser un individu dangereux qui commet un délit de fuite (une voiture est une arme) alors je dis oui. Bravo a ce policier pour avoir fait règner l'ordre. Respect a nos FDO
Le 27 juin 2023 Ă 23:26:14 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:23:33 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:22:20 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:21:43 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:20:56 :
> Le 27 juin 2023 Ă 23:20:18 :
>> Le 27 juin 2023 Ă 23:19:33 :
> >Le 27 juin 2023 Ă 22:50:03 :
> >
> > > T'as déjà été braqué par un type qui gueule qu'il va te tirer dans la tête ? Qu'on ait une idée de ton expérience en réaction "rationelle" à ce genre de situation
> >
> > Mais this putain
un gars qui pointe une arme sur toi, je me chie dessus et je fonce perso
>
> Tant mieux encore un qui se ferait selection naturelle
Pourquoi tu esquives ma question ? Pourquoi tu rendes des policiers qui mentent sur leur rapport ? Et pourquoi ils mentent s’ils ont rien à se reprocher
Parce qu'un gamin de 17 ans a rien a faire au volant d'une voiture
![]()
Ça répond pas à la question
Toi tu mens quand t’as rien à te reprocher ?
Et toi, tu t'arrĂŞtes quand t'as rien Ă te reprocher ?
L'argument de la pression marche aussi
Tu es flic, tu peux littéralement perdre ta vie pro si tu as commis une erreur, tu sais d'avance que l'opinion public va te lapider sur place, tu mens pour tenter de faire pencher la balance de ton côtéIl est con d'avoir menti mais au final ton argument de la pression marche aussi
C’est chaud, « il est con d’avoir menti » mais ayaaaa C’est tout ? Donc ça veut dire qu’un policier peut venir, te tabasser et dire dans un rapport que c’est toi qui l’a agressé et voilà ? C’est grave de mentir dans un rapport, ça veut dire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent en fait. Il devrait être puni pour avoir menti
GANGSTER & GENTLEMAN> Le 27 juin 2023 à 23:28:09 Poili a écrit :
Le 27 juin 2023 à 23:27:45 AnusPassion a écrit :
La loi qui permet de tirer face à un refus d'obtempérer a été introduite pour faire face à la menace terroriste, ce jeune de 17 ans était tout sauf un terroriste. De plus le policier a menti dans son rapport, il n'était pas en danger directement, la vidéo le prouve. L'avocat affirme que son casier est vierge contrairement à la fausse information qui a circulé, il y a donc également eu tentative de manipuler l'opinion publique en prétextant que ce jeune était un grand délinquant. C'est un homicide volontaire et à ce titre ce policier est en garde à vue. Justice pour Nael.Soutien à la Police.
non justement ils ont un protocole pour ce genre de chose, faire barrage avec son corps je ne vois pas l'intérêt face à une voiture…
Justement un flic ne fait pas ce qu'il veut, c'est bien le problème depuis quelque temps
Il veut un visuel sur le conducteur. Il le met en joug (et il y est autorisé). Il prend appuie sur le capot, où est le problème ?
Est ce que l’on sait ce qui s’est passé AVANT que les flics n’arrivent à son niveau ?
Le 27 juin 2023 Ă 23:27:23 :
Le 27 juin 2023 à 23:26:26 Elystiia a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 18:26:44 :
C'est quoi le problème je comprends pas
Il obtempère et il est sûrement chez lui le soir même, il refuse d'obtempérer et meurt, pointSi les flics restent passif et le gars éclate 3 innocents on fait quoi?
Comme l'a dit De Villiers, on a supprimé la peine de mort pour les criminels, en revanche on l'autorise tous les jours pour les innocents
En gros, ça aurait été moins grave qu'il écrase et tue 3 innocents, plutôt que ce petit ange décède
Voilà comment la France fonctionne dorénavant
Propre.
Oui, on voit bien qu'aux USA la manière forte produit une société apaisée
Le 27 juin 2023 Ă 23:09:47 :
Le 27 juin 2023 Ă 23:08:21 :
Le 27 juin 2023 Ă 22:59:26 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673796143359180806
CASIER VIERGE![]()
les fafs en pls , on attends toujours la reaction de zemour , bardella et le pen
ayaaa si c'est confirmé c'est une vraie bombe
![]()
On se demande quelle pirouette et gymnastique mentale ces danseuses de faf vont nous articuler
![]()
Source : Twitter
Avoir un casier vierges ne signifie rien certains pédophiles à la tête de réseaux ont peut être des casiers vierges pourtant ils méritent le goulag et la torture
Donc calmer vos stickers et attendons une enquĂŞte avec des sources solides
Le 27 juin 2023 à 23:28:38 LilBoWeepBAN a écrit :
GANGSTER & GENTLEMAN> Le 27 juin 2023 à 23:28:09 Poili a écrit :Le 27 juin 2023 à 23:27:45 AnusPassion a écrit :
absolu, total et intégral
Le 27 juin 2023 à 23:27:44 Nonpl a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:26:39 :
Le 27 juin 2023 à 23:26:09 Nonpl a écrit :
Le 27 juin 2023 Ă 23:24:59 :
Le 27 juin 2023 à 23:23:53 Nonpl a écrit :
> Le 27 juin 2023 Ă 23:22:11 :
>
> > Le 27 juin 2023 à 23:21:26 Nonpl a écrit :
>
> > Tiens tiens, BFM vient enfin de diffuser la seconde vidéo et la ils commencent à nuancer, parce que jusqu'a maintenant ils étaient à charge contre la police
>
> Pas étonnant que tu regardes BFM toi
![]()
> Tu regardes quelle autre chaine de Golem, NonPL ?
![]()
Je zappe, tu sais pour m'informer je ne reste pas dans une case prédéfini moi
Exemple, même si je les abhorre, faut bien que je lise libé si je veux pouvoir les critiquer sur du concret
Libé c'est la télé ? J'en doute ca ne ferait pas de grosses audiences
Ne désespère pas, mais si c'est pas le scénario le plus probable, on peut rever d'une dissolution de l'assemblée avec à la clé de nouvelles législatives
JvArchive compagnon