Le 27 juin 2023 à 22:54:17 :
Le 27 juin 2023 à 22:52:33 :
La scène a été filmée, le policier était sur le coté au niveau de la fenetre. Meme si le petit accelerait, le policier ne risquait rien.C’est juste une merde qui fait le cowboy et doit se croire tout puissant au quotidien.
Ca me rappelle Villemomble. Les policiers : "on était sous une pluie de projectiles ! On a du riposter !" Les vidéos : "un mec qui ramasse une pierre, et la jette"
Chaud la fragilité des mecs qui sont censé nous protéger, et protège bien le BIG M
Le 27 juin 2023 à 22:56:31 :
Je suis pas du tout pro racaille
Mais si le gamin se fait buter, pourquoi Pierre Palmade fait la teuf en boîte de nuit ?
Pierre Palmade a fait un refus d'obtemperer ?
Ca reste une grosse merde, et ça dégoute quand tu vois la justice qui est "appliquée" avec lui, mais ça n'a strictement aucun rapport ici.
Le 27 juin 2023 à 22:54:45 :
Le 27 juin 2023 à 22:54:06 :
Le 27 juin 2023 à 22:52:49 :
Le 27 juin 2023 à 22:52:04 :
Le 27 juin 2023 à 22:51:02 :
Il va prendre cher le flicOn espere qu'il sera décoré de la legion d'honneur
Pour avoir tué un mec de 17 ans ?
pour avoir fait son devoir
Depuis quand buter un mec de 17 ans c’est un devoir m’sieur ? Je comprends pas
Donc un mec qui a une kalash qui te vise, tu vas lui faire un câlin car il a 17 ans ? Pourquoi vous dîtes depuis tout à l'heure qu'il a 17 ans comme si c'était une immunité inscrite dans la loi ?
Mais si le gamin se fait buter, pourquoi Pierre Palmade fait la teuf en boîte de nuit ?
Si t'es pro racaille, tu trompes personne momo
Sinon tu veux une réponse ? Car les juges sont de gauche, et qu'ils laissent les délinquants dehors, la preuve tous les qlf avec 50 mentions au casier
Le 27 juin 2023 à 22:44:13 :
Le 27 juin 2023 à 22:41:44 Mikolassshh a écrit :
Le 27 juin 2023 à 22:32:35 :
Le 27 juin 2023 à 22:30:40 Mikolassshh a écrit :
Le 27 juin 2023 à 22:28:53 :
> Le 27 juin 2023 à 22:27:23 Mikolassshh a écrit :
>> Le 27 juin 2023 à 22:24:35 :
> >> Le 27 juin 2023 à 22:23:45 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 22:21:28 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 22:13:15 :
> > > > >> Le 27 juin 2023 à 22:11:22 :
> > > > > >Dites vous que si le flic 'avait pas tiré, ça serait parti en course poursuite et là je vous laisse imaginer les dégâts,le jeune aurait perdu le contrôle de la voiture et terminer sa course contre des passants ou encastrer une autre voiture. Voilez vous la face autant que vous voulez, mais cette voiture représentait un danger, le policier a du agir
> > > > >
> > > > > Mais du coup la voiture s'est quand même retrouvée etre un missile lancé a toute vitesse avec un conducteur mort et s'est encastrée sur le trottoir
> > > > > Difficile de faire pire
> > > >
> > > > en fait le mieux pour vous c'est quoi ? De dire "arrete toi" puis si le mec ne s'arrete pas on dit "bon ok vas y" ?
> > >
> > > Les flics en moto sont hyper entraînés car concours très rigoureux
> > > Ils auraient eu aucune problème a poursuivre en ville un jeune débile sans permis
> > > En pleine ville surtout ils auraient pas eu à rouler bien loin pour qu'il soit bloqué a un feu.
> >
> > "Bloqué à un feu"
> >
> > Car évidemment le type se serait arrêté car c'est feu rouge
![]()
>
> Si la voiture a une plaque, ils auraient pu la prendre en photo
> Ou mieux encire, évitez de braquer un pistolet sur un individu qu'on contrôle et plutôt opter pour un taser à la rigueur.
Même message que pour ton précédent copain, si tu ponds une idée de ta caboche d'ignare en 3min tu évites de la partager car c'est de la merde
![]()
Primo : rien ne prouve qu'il avait une fausse plaque
Deuxièmement : les mercedes AMG orange fluo ca court pas les ruesMais c'est vrai qu'aller faire un contrôle de police en pointant un gun sur la poitrine et de tirer dans le doute c'est déjà bien plus élaboré et réfléchi comme plan, mes excuses.
Comment tu détermines que c'est une fausse ahurax
![]()
Oui oui une voiture ça ne se repeint pas en 2 sec
Oui oui une voiture ça ne se fait pas disparaitre en 2 sec
Bon tu veux pondre encore des trucs de ton mini cerveau en 3sec
![]()
Je peux les démonter à la chaine si tu veux car contrairement à toi je viens pas d'un pays chaud
![]()
Je n'ai jamais dit que le flic pouvait à 100% déterminer si la plaque est vrai .Rien ne prouve qu'elle est vraie rien ne prouve qu'elle est fausse. Nonobstant la probabilité qu'elle ne soit pas fausse est non nulle. Mais déjà relever la plaque et aller aborder le type avec un taser plutôt qu'un pistolet pointé en plein thorax, ca me parait plus sage et plus élaboré que la tactique du "dans le doute".
Oui aucune caméras existent et peindre un SUV gros comme celui et faire sécher la peinture se fait en 2 secondes top chrono.
Aucune caméra existent, s'il disparait du champ de vision du policier s'en est finit impossible de le retrouver
![]()
Si tu penses que repeindre une voiture de façon crédible et correct sans aucune expérience du domaine tu devrais débrancher GTA deux minutes. Comptes plutôt l'affait d'un à 2 jours. Et ca c'est en espérant qu'il possède du diluant du durcisseur et du vernis sinon ca sera juste cramé depuis la muraille de Chine.
Mais selon toi c'est l'affait de 2 secondes.
Ferme là.
Tu parlais de prendre la plaque et le laisser partir.
Donc la plaque tu t'es pris une pls.
Je parlais de prendre la planque en plus d'un taser . A aucun moment j'ai écrit
mot pour mot de le laisser partir.
D'ailleurs j'ai même précisé ( j'aurais peut être du l'écrire en gras pour te faciliter la lecture) qu'effectivement il est possible que la plaque de la voiture qu'il conduisait est fausse. Nonobstant tu noteras que nous avons aucune informations à ce sujet donc il semblerait qu'elle soit vraie.
Car bien connu que la France entière est filmée et qu'obtenir les caméras ça se fait en deux deux.
La France en dispose pour autant et cela reste une autre alternative toujours en plus du taser à la place du pistolet
Tu sais si t'es un grotteux qui n'a jamais rien connu ne parle pas de ce que tu connais pas. Pour n'importe quel délit les voitures finissent calcinées, voire même pour l'assurance c'est un classique.
Tu me parlais de repeindre une voiture je t'explique que ce n'est pas l'affaire de quelques heures voilà tout.
Concernant le câlinage, c'est effectivement une possibilité, nonobstant le policier avait parfaitement vu le visage du garçon qui vivait dans le quartier en plus d'être lycéen.
Alors Jean Celestin qui me parle de son diluant tu peux retourner sur GTA effectivement.
Le 27 juin 2023 à 22:56:55 :
Le 27 juin 2023 à 22:55:04 :
Le 27 juin 2023 à 22:54:11 :
Putain la vidéo en plus imagine avoir deux policiers comme ça qui te vise avec leur arme, tu fais quoi à part paniquer ayaaaBah t'obtempere
Khey arrête un peu bordel 2 mecs qui te visent comme ça ton instinct de survie s’active direct tu fais tout pour fuir
Ton QI ?
Le 27 juin 2023 à 22:58:17 :
Le 27 juin 2023 à 22:56:50 :
Mais si le gamin se fait buter, pourquoi Pierre Palmade fait la teuf en boîte de nuit ?Quel rapport ?
Bah le rapport c’est que Pierre Palmade a buter un bébé et niquer une famille et que personne lui a tiré dessus, il vit actuellement sa best vie en boîte
Peut-être parce qu'il n'a pas refusé d'obtempérer en démarrant malgré le flic sur son capot ?
Le 27 juin 2023 à 22:56:55 kheycurieux8 a écrit :
Putain la vidéo en plus imagine avoir deux policiers comme ça qui te vise avec leur arme, tu fais quoi à part paniquer ayaaaBah t'obtempere
Khey arrête un peu bordel 2 mecs qui te visent comme ça ton instinct de survie s’active direct tu fais tout pour fuir
Les mecs sont des policiers. D'où tu as peur de 2 policiers ?
Le 27 juin 2023 à 22:58:17 :
Le 27 juin 2023 à 22:56:50 :
Mais si le gamin se fait buter, pourquoi Pierre Palmade fait la teuf en boîte de nuit ?Quel rapport ?
Bah le rapport c’est que Pierre Palmade a buter un bébé et niquer une famille et que personne lui a tiré dessus, il vit actuellement sa best vie en boîte
Pourquoi plus le niveau est elevé plus le QI est faible, y'a quelque chose à élaborer là dessus
Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?
Un véhicule peut être considérer comme une arme, à l'on bien vue avec l'attentat de Nice.
Le 27 juin 2023 à 22:58:56 :
Mais si le gamin se fait buter, pourquoi Pierre Palmade fait la teuf en boîte de nuit ?Pierre Palmade a fait un refus d'obtemperer ?
Ca reste une grosse merde, et ça dégoute quand tu vois la justice qui est "appliquée" avec lui, mais ça n'a strictement aucun rapport ici.
Avenir tout tracer en tant qu'éboueur
Il a de l'expérience dans la collecte des déchets municipaux
[22:59:26] <Xery>
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673796143359180806
CASIER VIERGE![]()
Pourquoi croire cet avocat plutôt que la police républicaine
Le 27 juin 2023 à 22:59:37 :
Le 27 juin 2023 à 22:56:55 kheycurieux8 a écrit :
Les mecs sont des policiers. D'où tu as peur de 2 policiers ?
![]()
Bah au vu de tous les événements récents (les manifestants éborgné) dont cet incident, oui
JvArchive compagnon