Topic de SonicAsperger :

La POTE de ma MEUF m’a PÉTÉ

Supprimé

La pote de ma meuf m’a pété dessus et ma meuf m’a quitté pour ça après 1 an et quelques de relation :pf:

Samedi soir on faisait une soirée tise, musique et jeux de cartes chez un ami à moi et celui qui perdait devait recevoir un gage de quelqu’un d’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me moque toujours de ma belette à cause de ses pets qui puent le comté et c’est devenu un running gag aux soirées, alors quand j’ai dû recevoir un gage de quelqu’un, elle s’est proposé de me faire aspirer son fumet de comté ce qui a fait rire tout le monde :hap: Sauf qu’à la surprise générale au lieu de jouer le mec gêné, j’ai accepté sur le ton de l’humour (mais en étant sérieux car j’attends que ça bordel)

Vers 1h du matin, après plusieurs verres, ma copine commence à avoir la tête qui tourne et me demande si je veux rentrer avec elle, je refuse alors elle rentre avec une de ses deux amies et l’autre décide de rester chez mon pote, on est alors plus que 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On continue alors les jeux de boisson pendant environ 1h et je sympathise + avec la pote de ma meuf que je ne connaissais que de vue. Cette grosse chubby change petit à petit de comportement au fur et à mesure des verres et devient un peu tactile mais sans dépasser les limites.

Au bout d’un moment on décide de se mater mater un film d’horreur et vers 2h du matin mon pote éteint la lumière puis va se coucher et nous propose de rester dormir vu qu’on a bu, en nous précisant qu’il a une chambre d’ami pour la donzelle et le canapé dépliant sur lequel on a passé la soirée pour moi :hap:

C’est là que ça dérape. Après un dernier shot fatal, je commence à plus savoir ce que je raconte (je suis tout mince et je supporte pas beaucoup l’alcool) et la meuf commence à devenir très tactile. Je sais plus trop comment ça a commencé mais on se retrouve vite entrain de s’embrasser, moi torse nu et elle en sous vêtements et cette force masse se retrouve en position 69 mais assise sur moi :pf:

Entre ma faible corpulence par rapport à son énorme fiak et le fait que j’étais torché, je me suis senti comme piégé alors j’ai même pas essayé de me débattre et j’ai commencé à baisser sa culotte qu’elle a enlevé et à lui bouffer le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je saurais pas expliquer mais c’était comme si j’étais dénué de volonté propre et que j’étais obligé, j’ai agi par pur instinct :hap: Le truc c’est que cette tarée avait pas oublié la discussion autour des pets plus tôt dans la soirée et elle a commencé à me lâcher des gros farts dégueulasses dans la gueule comme si elle avait bouffé 3 boites de haricots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607871619-issou.png

Là mon pote s’est levé pour aller pisser et nous a vu mais n’a rien dit, c’est la truie qui m’a prévenu après la fartsession car je ne ne m’en étais même pas rendu compte.

Ce traitre a prévenu ma meuf j’imagine vu qu’elle m’a appelé en pleurs hier midi pour me dire que je la dégoûtais et qu’elle savait plus où elle en était par rapport à nous deux, surtout qu’elle comptait m’annoncer qu’elle est enceinte de deux mois. Depuis plus de nouvelles.

J’ai niqué ma vie pour une fartsession. :-(

Ca pue le fake ton histoire.

Le 03 juillet 2023 à 09:33:49 :
Ca pue le fake ton histoire.

Ça pue le comté et la merde mais c’est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Bientôt pensionned pour les 20 ans à venir pour un gosse que je verrais pas grandir à cause d’une grosse vache qui m’a pété dans la tronche et en plus je bide :)
30min à raconter le point culminant de ma vie de merde pour bider :)

C'est donc ça les choses que tu apportes aux femmes, les fartsessions modulo le fait que le récit soit totalement fake :)

Dégénéré :)

C'est quoi cette histoire encore ?
Oui tu asperger et tu racontes de la merde

Du coup tu l'as ken ou pas ? :-(

Tu t'es contenté de te faire péter dessus ? :-(

Le 03 juillet 2023 à 09:45:41 :
C'est donc ça les choses que tu apportes aux femmes, les fartsessions modulo le fait que le récit soit totalement fake :)

Dégénéré :)

Moi au moins je sais garder une femme plus d’un an, toi t’es toujours puceau et tu vas le rester longtemps :)

Wow tu es sacrément niqué de la tête pour créer de tels pavés.....

Le 03 juillet 2023 à 09:48:29 :
Du coup tu l'as ken ou pas ? :-(

Tu t'es contenté de te faire péter dessus ? :-(

J’aurais eu bien du mal à la ken vu mon état, j’étais tout juste bon à tirer la langue et la laisser s’assoir dessus et vider son réservoir à gaz :-(

Données du topic

Auteur
SonicAsperger
Date de création
3 juillet 2023 à 09:31:08
Date de suppression
3 juillet 2023 à 10:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !