Topic de xjeuneindecisx :

Ici vous décrivez le phénomène physique qui vous a le plus CHOQUE

Persoent c'est quand j'ai appris que la terre a un mouvement rectiligne uniforme malgré qu'elle tourne autour du soleil puisque c'est le champ gravitationnel du soleil qui déforme l'espace autour de lui, espace qui se situe sur la trajectoire de la terre et qui la fait donc tourner autour de lui.
Moi c'est quand j'ai appris que la terre a un mouvement rectiligne uniforme malgré qu'elle tourne autour du soleil puisque c'est le champ gravitationnel du soleil qui déforme l'espace autour de lui, espace qui se situe sur la trajectoire de la terre et qui la fait donc tourner autour de lui.

j'ai un niveau débutant donc je dirai les fentes de young ?

Ou bien alors l'effet dopler et tout ce qui tourne autour des ondes j'aime bien

La relativité d’einstein
Et plus récemment l’expérience de la double fente de young

Mes deux grosse redpîll

L'intrication quantique, j'ai beau essayer je ne comprends pas comment ce truc peut fonctionner sans violer les lois de la relativité restreinte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

Le 22 juin 2023 à 22:39:18 :
L'implosion

Dis en plus khey je vois pas de quoi tu parles

Le 22 juin 2023 à 22:41:00 :
j'ai un niveau débutant donc je dirai les fentes de young ?

Ou bien alors l'effet dopler et tout ce qui tourne autour des ondes j'aime bien

C'est vrai que la première fois que j'ai vu ça au lycée j'étais un peu étonné aussi, rien que l'effet doppler tu comprends enfin un truc que t'as expérimenté toute ta vie

Le 22 juin 2023 à 22:41:17 :
La relativité d’einstein
Et plus récemment l’expérience de la double fente de young

Mes deux grosse redpîll

Il faudrait que plus de gens sachent vraiment pourquoi Einstein est tant considéré comme un crack

Données du topic

Auteur
xjeuneindecisx
Date de création
22 juin 2023 à 22:37:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !