Et allez
Une autre qui m'a bien utilisé et s'est bien foutue de ma gueule pour pas changer
J'en ai ras le cul de leur lâcheté, entre les mensonges, les ghosts...
La dernière en date qui m'a complètement brisax, cette année une fille de mon td à la fac qui me fait un peu de rentre dedans alors que j'avais rien demandé.
Tactile et compagnie.
Elle profite bien de ma naiveté de Célestin pour me gratter des services par-ci par-là.
Quand je lui demande de sortir en dehors toujours des excuses évidemment.
Et là grâce à un site que j'ai découvert (PimEyes) je passe quelques unes de ses photos au crible. Je découvre des photos avec un mec.
Je passe les photos sur Yandex et là que vois-je ? L'insta de son mec en public avec plein de photos avec elle.
Photos qui remonte d'il y a quelques années jusqu'à il y a quelques semaines
Le mec : un Chad BG de Polytechnique évidemment
Comment je sais qu'elle se fout de ma gueule ?
Je retrouve aussi le FB du mec et certains évènements qui coincident avec des anecdotes qu'elle m'a raconté évènements bien sûr où le famoso pote se révèle en fait être son mec
Trop beau pour être vrai. Cette réalité de chien est prévisible comme pas possible. Il n'y a aucune surprise. Soit t'es bg riche avec status et tu rafles tout soit t'as rien.
Complètement brisé, elle s'est bien foutue de ma gueule, elle m'a bien laissé m'attacher pour se servir de moi et booster son égo et j'ai rien vu venir.
Je comprends pas que vous vous fassiez avoir par les "services", avec toutes les alertes qu'il y a sur ce forum et ailleurs concernant le comportement opportuniste des femmes.
Si tu plais à une meuf, elle cherche à être avec toi, pas à recevoir des services.
Putain les kheys...
Le 22 juin 2023 à 10:28:41 :
T'as juste surinterpreté parce quelle t'a touché l'épaule une fois l'incel
Le 22 juin 2023 à 10:30:11 :
J'ai eu la même chose récemment on s'est même embrassé avec cette meuf, au final son seul objectif était de rendre jaloux son ex pour qu'il revienne a elleet ça a marché
ahi
Chaud fréro. Ce genre d'expérience ça peut changer de façon irrémédiable ton comportement avec les femmes. Perso ce fut mon cas. Là où avant je cherchais une véritable connexion émotionnelle, cognitive, attitudinale, eh bien maintenant je fais semblant de. Semblant d'apprécier, de rigoler, d'être impliqué. Or je ne me sens plus capable d'aimer aucune d'entre elles. Paradoxalement je n'en ai jamais autant fréquenté. Blesse un ingénu et il peut s'avouer très froid et pragmatique.
En tout cas j'espère que tu n'es pas tombé encore dans cette phase là, car je ne sais pas si un retour en arrière peut par la suite être abordé.
Mais bordel vous imaginez à quel point la vie sociale de l’auteur doit puer la merde pour inventer de tels fakes ?
Tout ça pour hurler au monde sa mysoginie façonnée par ce forum.
Le mec est tellement matrixé par ce forum qu’il s’exprime à coup de chad/célestin/note sur 10.
Y’a rien qui putain de va.
Faire un fake de ce genre là mais bordel réveille toi l’auteur
L’auteur a tellement pas de vie sociale que dans sa tête de cas social, une meuf qui a un mec n’a pas le droit d’interagir normalement avec d’autres mecs.
Chaud
JvArchive compagnon