T'auras sûrement droit aux couronnes métallique.
Suffit juste de trouver un dentiste sympa qui accepte la CSS.
De toute façon les dents c'est le seul truc qui guérit pas, donc profite et va chez le dentiste...
Le 25 juin 2023 à 02:07:39 :
T'auras sûrement droit aux couronnes métallique.
Suffit juste de trouver un dentiste sympa qui accepte la CSS.De toute façon les dents c'est le seul truc qui guérit pas, donc profite et va chez le dentiste...
d'accord du coup j'imagine que pour des couronnes pour mes dents de devant c'est mort ?
Le 25 juin 2023 à 02:09:04 :
fonce mon khey, et tu te refais un sourire de tombeur
merci j'ai la hantise et ca me freine dans ma vie depuis toujours j'ai envie de prendre mon courage a deux main et avancé dans la vie
Le 25 juin 2023 à 02:05:41 :
Ca se passe comment , j'ai la complémentaire santé solidaire mutuelle familiale
état de mes dents catastrophique faudra surement que je demande des prothèses ou couronne je sais pas trop c'est quoi la différence ou le mieux
Sur les dents visibles (incisives) tu pourras faire des couronnes (céramo ou zircone peut être) je pense
Mais avec la cmu ton dentiste doit d'abord faire un devis qu'il envoie à la sécu
Ça va prendre du temps quoi
Mais normalement c'est pris en charge, pareil pour les soins
Le mieux ça reste une mutuelle pour bénificier du panier 100%
En tout cas je te conseille de t'y mettre des maintenant, il te posera rien sur des dents non traitées. Il va d'abord faire les soins sur toutes tes dents (caries, infection et autre) et à la fin seulement il passera au reste.
En sachant que pour une seule couronne il faut à peu près 3/4 rdv je te conseille de t'y mettre très vite.
Ne désespère pas et fonce khey, ça va être long mais t'auras rien sans rien
JvArchive compagnon