Topic de Sniix34 :

Se refaire les dents tant que je suis au rsa ?

Ca se passe comment , j'ai la complémentaire santé solidaire mutuelle familiale
état de mes dents catastrophique faudra surement que je demande des prothèses ou couronne je sais pas trop c'est quoi la différence ou le mieux

T'auras sûrement droit aux couronnes métallique.
Suffit juste de trouver un dentiste sympa qui accepte la CSS. :ok:

De toute façon les dents c'est le seul truc qui guérit pas, donc profite et va chez le dentiste...

fonce mon khey, et tu te refais un sourire de tombeur :ok:

Le 25 juin 2023 à 02:07:39 :
T'auras sûrement droit aux couronnes métallique.
Suffit juste de trouver un dentiste sympa qui accepte la CSS. :ok:

De toute façon les dents c'est le seul truc qui guérit pas, donc profite et va chez le dentiste...

d'accord du coup j'imagine que pour des couronnes pour mes dents de devant c'est mort ?

Le 25 juin 2023 à 02:09:04 :
fonce mon khey, et tu te refais un sourire de tombeur :ok:

merci j'ai la hantise et ca me freine dans ma vie depuis toujours j'ai envie de prendre mon courage a deux main et avancé dans la vie

il te mettra des implants
tu vas avoir des trucs premier prix en metal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Y’a un truc genre M t’es dents ou quoi ça peut servir ça si t’as moins de 27 ans il m’semble :(

Le 25 juin 2023 à 02:05:41 :
Ca se passe comment , j'ai la complémentaire santé solidaire mutuelle familiale
état de mes dents catastrophique faudra surement que je demande des prothèses ou couronne je sais pas trop c'est quoi la différence ou le mieux

Sur les dents visibles (incisives) tu pourras faire des couronnes (céramo ou zircone peut être) je pense

Mais avec la cmu ton dentiste doit d'abord faire un devis qu'il envoie à la sécu

Ça va prendre du temps quoi

Mais normalement c'est pris en charge, pareil pour les soins

Le mieux ça reste une mutuelle pour bénificier du panier 100%

En tout cas je te conseille de t'y mettre des maintenant, il te posera rien sur des dents non traitées. Il va d'abord faire les soins sur toutes tes dents (caries, infection et autre) et à la fin seulement il passera au reste.

En sachant que pour une seule couronne il faut à peu près 3/4 rdv je te conseille de t'y mettre très vite.

Ne désespère pas et fonce khey, ça va être long mais t'auras rien sans rien :oui:

Il faut prendre soin de ses dents :oui:
Les frais de santé en sont très élevés et mal remboursés

Données du topic

Auteur
Sniix34
Date de création
25 juin 2023 à 02:05:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !