Le 30 juin 2023 à 21:38:02 soraseiei a écrit :
mp un multiplex svp
ce con gros de buisine tout heureux d etre reconnu...
réalité de "brut"
En décembre 2022, le média en ligne qui se trouve dans une mauvaise passe financière, doit procéder à des licenciements aux États-Unis et fermer son bureau au Mexique. Confronté à la nécessité de renflouer ses caisses, il parvient finalement à boucler une levée de fonds auprès de ses actionnaires existants (Xavier Niel, Bpifrance, James Murdoch via son fonds Lupa Systems, François-Henri Pinault via Artémis, la société de portefeuille contrôlée par la famille Pinault, ou encore le fonds Tikehau Capital). Est alors évoqué le fait que le milliardaire franco-libanais Rodolphe Saadé est en discussion avec le dirigeant de Brut, Guillaume Lacroix, afin de rentrer au capital de la société française33.
Qui a des réseaux avec le RN ou Reconquête qu'on fasse un dépôt de demande de manifestation à la préfecture de Paris en faveur des forces de l'ordre ?
Je vois pas pourquoi y'aurait que la Gauche qui aurait le droit de s'exprimer, il est l'heure de faire valoir nôtre droit à nous aussi.
Ce golem / 20 ?
Le 30 juin 2023 à 21:34:57 :
Il va faire quoi Juan Branco ? Donner du GHB aux gendarmes pour les enfiler ?
Se cacher dans un arbre pour filmer une sextape de Macron et la mettre sur les RS
Bonsoir mes quilles
Je viens d'arriver j'ai loupé quelque chose ?
Le 30 juin 2023 à 21:36:54 MiSsOopsy a écrit :
putain mais la dissonance cognitive![]()
Les cheveux bleus et les hommes sojas, ces mêmes merdes humaines qui se font raquettées et qui manifestent pour que ça continue![]()
Ca me dégoûte profondément nofake, et j'habite même plus en France. Quel peuple d'esclaves
Le 30 juin 2023 à 21:38:00 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bercoff qui redpill sur la CAF , qui a entendu ?
C'est énorme
Le 30 juin 2023 à 21:38:00 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bercoff qui redpill sur la CAF , qui a entendu ?
Le dernier journaliste de France
JvArchive compagnon