Ouf quand même les golems qui croient aux fakes news, il avait un casier vierge
Toujours plus, 24 braquages à 17 ans ?
Le 28 juin 2023 à 12:19:45 :
Le 28 juin 2023 à 12:02:56 :
Hey les gars, je veux bien que vous soyez remonté contre l'immigration etc... mais le gamin avait 17 ans... meme pas l'age d'être sur le 18-25... vous réalisez ? On fait tous des conneries quand on est jeune... il avait le temps de mûrir !
Ca mérite pas de se faire descendre bordel... Surtout par quelqu'un qui est sensé être responsable !!! Le policier avait quel âge lui ? C'est un assassin ni plus ni moins ! Une honte pour la France !Et si ca avait pas été filmé il aurait sali la mémoire du gamin en mentant sans vergogne ! Franchement c'est une honte ! Je soutiens la police quand elle fait correctement son travail car ce n'est pas un métier facile ! Mais le revers de la médaille c'est de pas abuser des privilèges qui leur sont conférés pour zigouiller qui bon leur semble !
Ces putains de cowboys méritent pas moins que ce qu'ils ont infligé !
Voilà c'est dit...
le topax sera surement del mais fallait que je m'exprime parceque autant je suis souvent pour les kheys mais là non...
maintenant de là a foutre le bordel dans la ville c'est pas une raison ! Faut que la justice fasse son taff ! Si elle le fait pas la y'a une bonne raison de se révolter... mais pas avant !
Ici c'est 98% incel et 99% puceau.
Aucune reflexion ni empathie.
L’empathie et la réflexion sont totalement contradictoire hein
Le 28 juin 2023 à 12:15:41 :
Le 28 juin 2023 à 12:14:58 :
A 17 ans je conduisais pas des voitures sans avoir le permisJ'avais pas les moyens de louer une voiture d'ailleurs, il l'a trouvé où l'argent ? Par terre comme on dit ?
tu peux taffer à 16 ans en france et avoir un pourcentage du smic suffisant pour pouvoir louer une voiture
Pour acheter et/ou louer une voiture tu dois être titulaire du permis, chose impossible à 17 ans
il avait le temps de mûrir !
Il a préféré mourir.
Le 28 juin 2023 à 12:20:20 :
Hey les gars, je veux bien que vous soyez remonté contre l'immigration etc... mais le gamin avait 17 ans... meme pas l'age d'être sur le 18-25... vous réalisez ? On fait tous des conneries quand on est jeune... il avait le temps de mûrir !
Ca mérite pas de se faire descendre bordel... Surtout par quelqu'un qui est sensé être responsable !!! Le policier avait quel âge lui ? C'est un assassin ni plus ni moins ! Une honte pour la France !Et si ca avait pas été filmé il aurait sali la mémoire du gamin en mentant sans vergogne ! Franchement c'est une honte ! Je soutiens la police quand elle fait correctement son travail car ce n'est pas un métier facile ! Mais le revers de la médaille c'est de pas abuser des privilèges qui leur sont conférés pour zigouiller qui bon leur semble !
Voilà c'est dit...
le topax sera surement del mais fallait que je m'exprime parceque autant je suis souvent pour les kheys mais là non...
maintenant de là a foutre le bordel dans la ville c'est pas une raison ! Faut que la justice fasse son taff ! Si elle le fait pas la y'a une bonne raison de se révolter... mais pas avant !
Aucune reflexion ni empathie.L’empathie et la réflexion sont totalement contradictoire hein
Non, tu peux pas être empathique sans réfléchir.
Tu confonds avec la compassion, comme tout le monde.
Le 28 juin 2023 à 12:20:15 :
Ouf quand même les golems qui croient aux fakes news, il avait un casier viergeToujours plus, 24 braquages à 17 ans ?
Casier vierge car relâché car mineur et pas condamné c'est tout.
Le mec a bricrave et portait des armes comme un bon délinquant.
Le 28 juin 2023 à 12:15:56 :
J'ai jamais conduis sans permis en récidive et jamais refusé l'injonction d'un keuf, je suis vivant...Si tout le monde fait ce qu'il veut résultat = t'as le niveau de vie de L'Algérie.
C'est pour ça qu'on a fait des lois...
En Algérie le mec aurait pris des bastos dès son premier delit.
Ces gens-là font tout pour se faire haïr, se comportent comme les pires des merdes et après il faudrait chialer pour eux ?
Je ne me réjouis en aucun cas de sa mort, et je laisserai faire la justice pour punir le policier comme il se doit. Je dénonce juste ceux qui s’étonnent des réactions de certains par rapport à cette affaire.
On fait tous des conneries quand on est jeune
Non moi à 17 ans je ne faisais pas de refus d'obtempérer dans une voiture conduite illégalement et sans permis de conduire, tout en étant déjà défavorablement connus des services de police.
Moi à 17 ans je jouait à WoW, je faisais des LAN de Warcraft 3 et de CS 1.5 avec des potes et je trollais sur le 15-18
Donc soutien indéfectible à nos forces de l'ordre
Le 28 juin 2023 à 12:21:24 :
Le 28 juin 2023 à 12:20:20 :
Voilà c'est dit...
Aucune reflexion ni empathie.L’empathie et la réflexion sont totalement contradictoire hein
Non, tu peux pas être empathique sans réfléchir.
Tu confonds avec la compassion, comme tout le monde.
Le 28 juin 2023 à 12:20:02 :
Le 28 juin 2023 à 12:18:51 :
Quoi qu'en pense les racistes de ce forum, l'usage de la force était excessif ici, ce policier n'aurait pas dû tirer. En tout cas, c'est ce qui semble ressortir de la petite vidéo que tout le monde a vu, mais l'enquête est là pour déterminer ce qu'il s'est réellement passé.Attention, cela ne justifie pas pour autant le comportement complètement stupide de ce jeune : erreur de jeunesse ou criminel en devenir, il s'est mis dans une situation compliquée qui a malheureusement dégénérée.
En résumé, c'est une situation dramatique, où un policier a dû prendre une décision en une fraction de seconde qui va peut-être lui couter très chère, tout ça à cause d'un délinquant pas très futé.
Méritait-il de mourir ? Non. Mais c'est un peu trop facile de juger la réaction des uns et des autres sur une seule vidéo, après les faits et sans être directement concerné.
Rien d'excessif. Tu menaces des gens par un délit de fuite ? Tu te fais tirer dessus.
Logique.
Pas selon la loi française. La justice détermine ce qui est juste ou non (par définition) et là, je doute très fortement qu'elle approuve la décision du policier. Il aurait dû le laisser partir, désarmorcer la situation et ils seraient venu le chercher chez lui quelques jours après. Il n'y aurait eu aucune résistance et aucun mort.
Après encore une fois, je n'accuse pas le policier d'être un tueur sanguinaire, il a pris une décision et il va devoir s'expliquer, la justice saura tenir compte des circonstances du drame, je n'en doute pas.
Le 28 juin 2023 à 12:22:46 :
Ces gens-là font tout pour se faire haïr, se comportent comme les pires des merdes et après il faudrait chialer pour eux ?Je ne me réjouis en aucun cas de sa mort, et je laisserai faire la justice pour punir le policier comme il se doit. Je dénonce juste ceux qui s’étonnent des réactions de certains par rapport à cette affaire.
Il fait partie des gens qui caillassent les pompiers et le samu mais la sensibilité des gauchistes va aux délinquants pas à ceux qui nous sauvent la vie.
Le 28 juin 2023 à 12:22:18 :
Le 28 juin 2023 à 12:20:15 :
Ouf quand même les golems qui croient aux fakes news, il avait un casier viergeToujours plus, 24 braquages à 17 ans ?
Casier vierge car relâché car mineur et pas condamné c'est tout.
Le mec a bricrave et portait des armes comme un bon délinquant.
Le 28 juin 2023 à 12:17:09 :
Le forum a toujours été dans l'abus.On parle de la mort d'un mineur, mais tout va bien, c'est mérité.
C'est surtout que le forum a une vision binaire basée sur l'opinion politique.
Mineur n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit.
JvArchive compagnon