Le 26 juin 2023 à 17:46:56 :
C'est normal il est élu
Tout à fait
Le 26 juin 2023 à 18:09:33 raphzer7 a écrit :
mon vote pour le big M pendant les législatives pour faire chialer les castors
Ce dû être jouissif
Perdu pour perdu, autant foutre ce pays au maximum dans le trou le plus rapidement possible
Le 26 juin 2023 à 17:46:56 :
C'est normal il est élu par les francs-maçons
Le 26 juin 2023 à 18:20:14 cislaphobos2 a écrit :
Oui. Et c'est une bonne chose qu'il n'ait pas démissionné pendant son mandat non ?
Bah oui c'est une bonne chose, il a été élu, c'est tout.
Il faut qu'il aille au bout de ses idées pour la France, on ne peut pas lui reprocher ça. Il l'a même dit lui-même, en glissant un énorme doigt dans le fiak de ces sales castors, "si vous ne vouliez pas de la retraire à 64 ans, il ne fallait pas voter pour moi "
Les grèves qui ont tenu 1 mois ayaaa
Le M il est balèze en vrai
Le 26 juin 2023 à 18:38:29 :
Le 26 juin 2023 à 18:20:14 cislaphobos2 a écrit :
Oui. Et c'est une bonne chose qu'il n'ait pas démissionné pendant son mandat non ?Bah oui c'est une bonne chose, il a été élu, c'est tout.
![]()
Il faut qu'il aille au bout de ses idées pour la France, on ne peut pas lui reprocher ça. Il l'a même dit lui-même, en glissant un énorme doigt dans le fiak de ces sales castors, "si vous ne vouliez pas de la retraire à 64 ans, il ne fallait pas voter pour moi
"
Ayaaa exactement, j'ai voté marine au second tour mais franchement le M il force le respect tellement il s'en branle
Le 26 juin 2023 à 18:40:27 VeronicaChurch a écrit :
Les grèves qui ont tenu 1 mois ayaaaLe M il est balèze en vrai
Ils ont eu 2 ans pour comprendre que les manifs ne servent à rien, et ils votent pour lui pour ensuite manifester et espérer changer quelque chose
La folie, on dit que c'est quand on est condamné à répéter les mêmes erreurs sans arrêt et espérer que ça soit différent cette fois ci
JvArchive compagnon