Topic de paygnggw :

Finalement Diablo III >>> Diablo IV

Le 27 juin 2023 à 17:59:41 paygnggw a écrit :

Le 27 juin 2023 à 17:58:12 :

[17:46:38] <TempleOfAvo>
En gros PoE 2 aura un boulevard devant lui... aucune concurrence :rire:

Last epoch dans un ou 2 ans ça peut devenir incroyable

perso je jouerai aux 3, mais j'espérais que D4 me tienne au moins jusqu'à la sortie de poe2

AYAAA :rire:

D4 qui ne tient même pas jusqu'à la sortie de PoE2 :rire:

Blizzard :rire:

Les pigeons qui ont acheté :rire:

Le 27 juin 2023 à 18:02:33 :

perso je jouerai aux 3, mais j'espérais que D4 me tienne au moins jusqu'à la sortie de poe2

Après franchement il faut voir ce qu'ils sont capable de proposer pour la saison 1, si il y a vraiment beaucoup de contenu et de qualité, alors quoi pas.
Mais pour l'instant c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je l'ai acheté 60 boules pour jouer avec un ami, après une petite semaine de jeu il a abandonné alors je n'y touche plus. Je ne peux ainsi pas comparer le end-game
Cependant Diablo III à sa sortie c'était l'HDV :malade: Il n'y avait ni mode Aventures, ni failles, ni cube de Kanai.
Diablo IV s'étoffera avec le temps au fil des saisons + des extensions, Blizzard connait la recette pour nous faire payer toujours plus.
De même certains taux de loot à ce que j'entends sont abusés du slip

Le 27 juin 2023 à 18:02:33 Ztepax a écrit :

perso je l'ai même pré acheté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

mais au moins j'ai la corne, et toi ? :)

perso je m'amuse bien dessus mais je le fais en coop avec mon frere et j'ai une vie a coté on doit jouer peut ettre 10h/semaine et pour l'instant je me lasse pas (lvl 47)
Pour Path Of Exile 2 je crains qu'ils poussent le vice encore plus loin par rapport au "c'est gratuit, mais si tu prends pas des onglets supp pour le coffre t'es bien dans la merde" :hap:

Le 27 juin 2023 à 18:11:09 OceanTop20 a écrit :
perso je m'amuse bien dessus mais je le fais en coop avec mon frere et j'ai une vie a coté on doit jouer peut ettre 10h/semaine et pour l'instant je me lasse pas (lvl 47)

"j'ai une vie à coté" ok boomeur.

un bon hns n'est pas censé lasser même en jouant 10h par jour justement.

Le 27 juin 2023 à 18:14:19 :
Pour Path Of Exile 2 je crains qu'ils poussent le vice encore plus loin par rapport au "c'est gratuit, mais si tu prends pas des onglets supp pour le coffre t'es bien dans la merde" :hap:

TOut ce que tu as acheté sur PoE sera dispo sur le 2

Le 27 juin 2023 à 18:17:04 :

Le 27 juin 2023 à 18:14:19 :

TOut ce que tu as acheté sur PoE sera dispo sur le 2

Ah c'est cool ça

Très bon h&s, d3 était excellent aussi, même avant la grosse refonte j'aimais.
C'est top diablo IV n'en déplaise aux rageux qui le comparent à des jeux auxquels ils ne jouent plus ou à des jeux qui n'existent pas encore :(

Le 27 juin 2023 à 18:51:23 :
C'est top diablo IV n'en déplaise aux rageux qui le comparent à des jeux auxquels ils ne jouent plus ou à des jeux qui n'existent pas encore :(

A coté, t'as LastEpoch qui est super propre, avec un bon contenu et un bon endgame.
Probablement les fights les plus propres des hack&slash modernes

Le 27 juin 2023 à 18:53:57 :

Le 27 juin 2023 à 18:51:23 :

A coté, t'as LastEpoch qui est super propre, avec un bon contenu et un bon endgame.
Probablement les fights les plus propres des hack&slash modernes

Bah pourquoi ils parlent de Diablo IV au lieu de jouer à Last Epoch ?

Données du topic

Auteur
paygnggw
Date de création
27 juin 2023 à 17:16:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !