Khey j'ai lu tout ton topic l'autre jour et t'as promis de faire davantage attention à toi
Là tu es entrain de céder à l'appel de l'addiction, je te blame pas pour ça, j'aimerais simplement te rappeler que tu as les ressources en toi pour te battre et surmonter l'envie. Au moins jusqu'au rendez vous jeudi
Le 20 juin 2023 à 13:03:07 :
le foie se régénère tout seul, donc tu dois laisser une période de quelques semaines avant de pouvoir reprendre du paracétamol, le medecin le confirmera
Pas grave, j'ai des décontractants musculaires mais ils m'ont pas l'air de faire effets...
Le 20 juin 2023 à 13:05:04 :
Khey j'ai lu tout ton topic l'autre jour et t'as promis de faire davantage attention à toiLà tu es entrain de céder à l'appel de l'addiction, je te blame pas pour ça, j'aimerais simplement te rappeler que tu as les ressources en toi pour te battre et surmonter l'envie. Au moins jusqu'au rendez vous jeudi
T'inquiète pas khey
J'ai juste des douleurs au muscles c'est pour ça
Le 20 juin 2023 à 13:03:36 :
Le 20 juin 2023 à 13:01:08 :
Le 20 juin 2023 à 12:59:10 :
Minimes du à une overdose de paracétamolEt ce que ça signifie que je ne plus consommer de paracétamol ou c'est sage tant que cette fois ci je dépasse pas les doses indiquées
J'ai des douleurs, je me suis dit un Doliprane 500mg, puis mais non mon foie, puis attends 500mg c'est pas une dose toxique peu importe l'état de base de ton foie...
Ne prends plus que du paracétamol effervescent
Putain effervescent... Si j'avais su la méthode CWE...
Mais ducoup plus d'alcool a vie aussi ?
l'acidité de l'alcool va renforcer les douleurs. il serait préférable de rester à l'eau 15 jours.
T'es tarax d'en reprendre pour le moment.
Des douleurs musculaires c'est supportables
Le 20 juin 2023 à 13:04:16 :
Le 20 juin 2023 à 13:02:15 :
Le 20 juin 2023 à 13:01:15 :
T'as lésions à cause d'1g de paracétamol ?13g en 24h environ
et tu t'attendais à quel résultat ??
2g max/jour + effervescent obligatoire, sinon c'est pas que le foie que tu vas te bousiller
J'ai déjà expliqué
Je dépassais pas les 7g mais amnésies plus être con (croire qu'une nouvelle journée passait 24h)...
Le 20 juin 2023 à 13:06:40 :
Minimes du à une overdose de paracétamolEt ce que ça signifie que je ne plus consommer de paracétamol ou c'est sage tant que cette fois ci je dépasse pas les doses indiquées
J'ai des douleurs, je me suis dit un Doliprane 500mg, puis mais non mon foie, puis attends 500mg c'est pas une dose toxique peu importe l'état de base de ton foie...
l'acidité de l'alcool va renforcer les douleurs. il serait préférable de rester à l'eau 15 jours.
Après l'alcool j'en bois pas
C'était juste pour savoir si c'était à vie
Mais si ça va se régénérer, je vais attendre pas grave
Le 20 juin 2023 à 13:05:56 :
Khey j'ai lu tout ton topic l'autre jour et t'as promis de faire davantage attention à toiLà tu es entrain de céder à l'appel de l'addiction, je te blame pas pour ça, j'aimerais simplement te rappeler que tu as les ressources en toi pour te battre et surmonter l'envie. Au moins jusqu'au rendez vous jeudi
T'inquiète pas khey
Ce qui compte c'est pas que je m'inquiète ou non, c'est la valeur que tu accordes à ta santé. Je sais que tu as des tendances auto-destructrices, mais tu nous as aussi prouvé que tu avais une estime et un intérêt pour ton bien-être. Je sais que ce que je dis là ne t'arrange pas, que dans ce topic tu cherches la réponse qui te fera déculpabiliser pour prendre ta dose tranquille. Et je te juge pas.
Juste je te rappelle que c'est maintenant qu'il faut s'accrocher. Sinon les promesses ne servent à rien
Le 20 juin 2023 à 13:07:18 :
2g max/jour + effervescent obligatoire, sinon c'est pas que le foie que tu vas te bousillerJ'ai déjà expliqué
Je dépassais pas les 7g mais amnésies plus être con (croire qu'une nouvelle journée passait 24h)...
attends, attends, attends...
Un médecin t'as prescrit du doliprane pour des douleurs musculaires ?
Quelles douleurs musculaires ? C'est quoi le diag ?
Le 20 juin 2023 à 13:09:20 :
2g max/jour + effervescent obligatoire, sinon c'est pas que le foie que tu vas te bousillerJ'ai déjà expliqué
Quelles douleurs musculaires ? C'est quoi le diag ?
Non je lui demandé de la codéine il m'a passé du Dafalgan
J'ai un collègue au taf qui a eu une greffe de foie suite à une surdose de paracétamol, c'était pendant son adolescence, il avait cherché à se suicider
bref si tu veux pas une greffe de foie, arrête ces conneries
si t'as des douleurs chroniques, demande au médecin de te prescrire des médicaments alternatif qui sont efficace, style tramadol , morphine etc, comme ça t'auras plein de médoc pour alterner et éviter l'effet d'accoutumance
J'ai un collègue au taf qui a eu une greffe de foie suite à une surdose de paracétamol, c'était pendant son adolescence, il avait cherché à se suicider
f
bref si tu veux pas une greffe de foie, arrête ces conneries
si t'as des douleurs chroniques, demande au médecin de te prescrire des médicaments alternatif qui sont efficace, style tramadol , morphine etc, comme ça t'auras plein de médoc pour alterner et éviter l'effet d'accoutumance
Le 20 juin 2023 à 13:08:01 :
Le 20 juin 2023 à 13:06:40 :
Après l'alcool j'en bois pas
C'était juste pour savoir si c'était à vie
Mais si ça va se régénérer, je vais attendre pas grave
Ca va se régénérer s'il n'est pas agressé
Le 20 juin 2023 à 13:08:44 :
Le 20 juin 2023 à 13:05:56 :
T'inquiète pas khey
Ce qui compte c'est pas que je m'inquiète ou non, c'est la valeur que tu accordes à ta santé. Je sais que tu as des tendances auto-destructrices, mais tu nous as aussi prouvé que tu avais une estime et un intérêt pour ton bien-être. Je sais que ce que je dis là ne t'arrange pas, que dans ce topic tu cherches la réponse qui te fera déculpabiliser pour prendre ta dose tranquille. Et je te juge pas.
Juste je te rappelle que c'est maintenant qu'il faut s'accrocher. Sinon les promesses ne servent à rien
Tu m'as eu
J'ai plus de benzodiazépines et je stress beaucoup et je peux pas boire, je comptais prendre des comprimés Dafalgan sans dépasser la dose limite conseillé cette fois-ci pour au moins avoir un peu de codéine...
Mais je voulais savoir si c'était safe, j'espérais qu'on me dise oui...
Le 20 juin 2023 à 13:09:50 :
> Le 20 juin 2023 à 13:01:15 :
>T'as lésions à cause d'1g de paracétamol ?
13g en 24h environ
Quelles douleurs musculaires ? C'est quoi le diag ?Non je lui demandé de la codéine il m'a passé du Dafalgan
pourquoi tu lui demandais de la codéine ?
t'as mal où depuis quand ? personne ne t'a rien diagnostiqué ?
Le 20 juin 2023 à 13:11:50 :
Le 20 juin 2023 à 13:09:50 :
> Le 20 juin 2023 à 13:02:15 :
>> Le 20 juin 2023 à 13:01:15 :
> >T'as lésions à cause d'1g de paracétamol ?
>
> 13g en 24h environ
Quelles douleurs musculaires ? C'est quoi le diag ?Non je lui demandé de la codéine il m'a passé du Dafalgan
pourquoi tu lui demandais de la codéine ?
t'as mal où depuis quand ? personne ne t'a rien diagnostiqué ?
J'hésitais à racheter de l'héroïne (j'ai un petit passé avec) pour diverses raisons mais j'ai préféré demander à mon médecin de la codéine et il m'a filé ça
JvArchive compagnon