Le 25 juin 2023 à 22:48:04 :
Bon coté des choses tu fais de la boxe
Le 25 juin 2023 à 22:57:52 :
Le 25 juin 2023 à 22:54:13 :
La salle remplie de cuck qui pensaient soulever la même meuf ayaaaooo![]()
Le twist serait que le proprio de la salle soit son mec, le couple qui vit d'abonnement non utilisé
Ahi le couple maléfique. Je ne serai même pas étonné de la part de cette michto
Le 25 juin 2023 à 22:58:40 :
Quel zgueg bordel j'ai jamais vu ça
Bon bah au moins un traquenard dans lequel tu ne tomberas plus
Le 25 juin 2023 à 22:59:48 :
Go certificat médical pour résilier.
Je vais essayé si ça marche pas je suis b****
Le 25 juin 2023 à 22:59:48 :
Ça marche ça ?
Le 25 juin 2023 à 23:02:01 :
Mais c'est pas logique tu vas l'a recroiser
Visiblement elle s’en fou, ça ne la dérange pas du tout
Le 25 juin 2023 à 22:59:48 Zertixo a écrit :
Putain ce serait du génie si ça passe et que l'autre timp qui a manipulé l'op se fait annuler ses 3 mois
AYAAAAAAAAAAA mais la meuf est affiliée au club de boxe et touche une comission c'est évident !
J'avais eu le même coup avec deux meufs et un bar. Ayaaaa arnaqué elles étaient là juste pour ramener des pigeons au bar et rapporter de l'argent. Sauf que j'ai senti l'embrouille ayaaaa. J'ai nonobstant pu me faire un plan à trois plus tard grâce à Tinder avec une gauchiste à force de préserver
Le 25 juin 2023 à 23:04:50 :
Le 25 juin 2023 à 22:59:48 Zertixo a écrit :
Go certificat médical pour résilier.Putain ce serait du génie si ça passe et que l'autre timp qui a manipulé l'op se fait annuler ses 3 mois
J’étais paré à pleins de plans et de types d’arnaques dans ma vie, mais l’imagination des filles a eu raison de moi cette fois-ci
Le 25 juin 2023 à 23:08:49 :
Va à la salle de boxe tous les jours pour la croiser
Elle a touché sa commission c'est terminé, il la reverra jamais.
Le 25 juin 2023 à 23:06:38 :
AYAAAAAAAAAAA mais la meuf est affiliée au club de boxe et touche une comission c'est évident !![]()
J'avais eu le même coup avec deux meufs et un bar. Ayaaaa arnaqué elles étaient là juste pour ramener des pigeons au bar et rapporter de l'argent. Sauf que j'ai senti l'embrouille ayaaaa. J'ai nonobstant pu me faire un plan à trois plus tard grâce à Tinder avec une gauchiste à force de préserver
Peut-être que fleur un système de plus en plus courant.
Une vraie buisness organisé pour faire rentrer du fric avec des michtos professionnel
JvArchive compagnon