Certains au revoir sont plus difficiles que d’autres. Pour les jeunes femmes ayant eu un coup de cœur pour un marin, les larmes ont coulé dimanche 18 juin, lorsque le Cuauhtemoc a quitté Rouen.
Ayaaa
Le 18 juin 2023 à 23:56:45 :
https://www.paris-normandie.fr/id424462/article/2023-06-18/armada-de-rouen-2023-larmes-et-baisers-au-moment-du-depart-du-cuauhtemocCertains au revoir sont plus difficiles que d’autres. Pour les jeunes femmes ayant eu un coup de cœur pour un marin, les larmes ont coulé dimanche 18 juin, lorsque le Cuauhtemoc a quitté Rouen.
Ayaaa
putain la meuf en train d'aspirer l'âme de ce pauvre marin
Quand les Français vont partout dans le monde pour profiter de leur statut après des femmes locales, personne ne se plaint
Alors ne reprochez pas aux françaises de goûter aux étrangers
C'est la mondialisation, que ça vous plaise ou bon
Le 19 juin 2023 à 00:02:15 :
Quand les Français vont partout dans le monde pour profiter de leur statut après des femmes locales, personne ne se plaintAlors ne reprochez pas aux françaises de goûter aux étrangers
C'est surtout de la passion qui n'a pas lieu d'être, s'attaché à des hommes qui sont en escales est ridicule à un point. C'est vraiment juste histoire de, ridicule
Le 19 juin 2023 à 00:02:15 :
Quand les Français vont partout dans le monde pour profiter de leur statut après des femmes locales, personne ne se plaintAlors ne reprochez pas aux françaises de goûter aux étrangers
Personne ne se plaint ici, on rigole.
+ « Je voulais faire une photo avec lui et il m’a dit, la tradition c’est que si tu prends mon chapeau, tu m’embrasses. » Et le baiser a suivi.
Quand c'est un étranger en tenue de marin, c'est plus du harcèlement ou autre connerie du genre tout d'un coup. La tradition revient bizarrement
Les mexicains venus nous délester de nos magalax, on les remerciera jamais assez pour leur sacrifice.
Non je plaisante, suis mauvaise langue, mais ça me surprend parce que chaque année c’est le même engouement, en vrai ça me surprend toujours
Son amie Suzon, 18 ans, a elle aussi succombé au charme d’un sud américain. Les jeunes femmes ont passé la semaine avec les deux hommes. « On les a emmenés en ville, on a mangé sur le bateau… Comme on ne parle pas la même langue, ce n’était pas toujours facile de se comprendre. » Malgré cette barrière, Irving et Suzon se sont également liées d’amitié avec d’autres marins. « On a aussi rencontré des personnes sur le Bima Suci. Il y a même un marin qui m’a donné la casquette de son uniforme », sourit Irving. Cette dernière ne se fait aucune illusion : « Regardez toutes les femmes sur le quai. À la prochaine escale il va en rencontrer une autre. On n’est pas dans le déni ! », sourit-elle. Même si son marin l’a invitée à venir le retrouver lors de sa prochaine escale européenne. Les copines y réfléchissent. Mais dans tous les cas elles garderont « un bon souvenir » de ces rencontres.
Vous savez quoi faire les clés, déguisement tenue de marin mexicain et apprendre l'espagnol
Gwenaëlle est, elle, tombée amoureuse. Son marin, elle l’a rencontré sur Tinder ! Les deux ont matché, se sont rencontrés et ne se sont pas quittés pendant une semaine. « On se voyait de 16 h à 1 h », précise la jeune femme de 22 ans. « Au début je me suis dit que j’allais m’amuser. » Mais Cupidon a frappé. Gwenaëlle compte donc bien revoir le Mexicain. « Il veut revenir aussi. Dans les prochains mois il sera à Londres donc si je peux prendre des jours de repos j’irais. » Elle a envie d’y croire : « Tout est possible », sourit-elle. Au pire, « j’aurais passé une bonne semaine », ajoute-t-elle.
Pas de bug tinder pour les célestins mexicains
Le 19 juin 2023 à 00:15:14 :
Vous ne connaissez donc pas l'adage qui dit que les marins ont une chérie dans chaque port
Les gourgandines qui cherchent du gros chibrax gout tex mex....
JvArchive compagnon